Parc

Inscription
Connexion
  Retour

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Image

La fin de l'année approche et les arbres doucement se sont couverts de rouge et d'ocre, avant que ces couleurs ne tombent en tournoyant vers l'herbe verte et humide, trempée par la pluie. C'est l'automne. Partout sur l'Europe les arbres se parent en un dernier éclat avant de se mettre à nu, trésor insoupçonné pour le prochain printemps. Et à Poudlard comme partout ailleurs, les feuilles ternies tapissent le sol.
Ca n'est pas un problème vous allez me dire : après tout Poudlard a un fantastique garde chasse qui se charge de les ramasser ! Oui mais voilà, le cher Hagrid est débordé, et les Serpentards étant d'adorables enfants qui rendent service dès qu'ils le peuvent (surtout lorsqu'il y a une jolie récompense à la clef), les voilà d'aplomb et enthousiastes devant la porte de la cabane du garde chasse. Lorsque leurs petits points toquent à la porte il est samedi, 10 heures pile, et c'est un Hagrid un peu bougonnant (apparemment si débordé qu'il était encore en train de dormir) qui leur ouvre la porte, son visage s'étirant en un large sourire à la vue des enfants volontaires. Nul doute qu'il a bien fait de passer cet accord avec le DDM des Serpents ! Apparemment il aura su les motiver !
Ni une ni deux il les salue et leur plante dans les mains de jolis outils, avant de les amener dans les zones à nettoyer, les dispersant en équipes de deux chacunes à un endroit différent pour être plus efficace. Ensuite ? Et bien il promet une récompense supplémentaire à l'équipe la plus rapide et retourne finir sa nuit ! Euh pardon... il retourne travailler bien sûr !

Mary et Arthur, Halissa et Antony, ainsi que Tessa et l'elfe Pixie sont donc désormais parés pour commencer à travailler dans la joie, l'entente, et la bonne humeur... sans oublier le mot d'ordre ! So-li-da-ri-té ! C'est bien connu que les Serpentards préfèreront toujour finir en même temps pour avoir tous une récompense supplémentaire n'est-ce pas ?

Pour rappel, les règles détaillées sont visibles en salle commune.
Miss Bonsorm, vous faites équipe avec un PNJ, à ce titre, à la fin de vos posts, vous indiquerez, en plus de la votre, l'action tentée par Pixie. Inutile d'écrire un RP à sa place.

Que la bataille commence !

Même le plus petit des Serpents a du venin.

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Arthur était dans le parc, outil en main, prêt à aider Hagrid pour ramasser les feuilles du parc. Enfin, soyons clair, ce n'était pas pour être gentil qu'il faisait ça (même si notre petit bonhomme n'était pas quelqu'un de méchant), mais c'était surtout parce qu'il avait entendu parler de récompense, tout simplement !
Il était en équipe avec Mary Grey, jeune fille de sa Maison qu'il ne connaissait que de vue avant mais qui avait l'air gentille et volontaire pour gagner, elle aussi ! Le jeune garçon lui fit un clin d’œil avant que ça ne commence comme pour lui signaler qu'il en était sûr, ils allaient gagner.
Et dès que le top départ fut sonné, Arthur se lança. Il ne s'occupa pas de regarder ses adversaires, trop de pression. Non, il ne regardait pour l'instant que son espèce de pelle bizarre là (il ne savait comme ça s'appelait, le truc pour ramasser les feuilles) et il entama de faire un beau et gros tas de feuilles. Le premier d'une longue série qui le mènerait à la victoire, se promit-il ! D'ailleurs ? Que faisait Mary ? Il ne savait pas, il espérait bien qu'elle commençait à bosser elle aussi ! Au pire, il lui dirait d'aller attaquer les autres équipes pendant que lui ferait des tas. Ou l'inverse. Il verrait bien ! Là, il était concentré de toute façon, concentré pour faire en sorte de faire un gros tas très vite.


Action : Faire un tas
Chiffres : 1, 2, 3 et 4

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Deux raisons très simples justifiaient la présence de la petite Mary et non Hagrid n'avait rien à voir là dedans (elle lui en voulait encore du manque de récompenses après le coup des citrouilles, il fallait bien qu'il se rattrape maintenant !). Primo, elle n'était pas entourée de Gryffondors, ce qu'elle n'espérait plus à ce stade de l'année et deuzio outre la récompense, elle était ENFIN en compagnie de Serpentards avec comme cerise sur le gâteau, pompom sur la poire la possibilité de leur mettre des tas de feuilles plein la bouche par solidarité serpentardesque. Pas belle la vie ? Se retrouver en binôme avec quelqu'un qu'elle ne connaissait qu'à travers des articles abandonnés sur les tablettes de la salle commune ne l'enquiquina pas longtemps car celui ci s'était empressé à se mettre au boulot après lui avoir envoyé un clin d’œil. Un rictus sadique s'étirait sur les lèvres de la serpentarde. Elle se saisit du balais tordu et ni une, ni deux, se dépêcha de faire son premier tas, son regard calculateur voyageant vers les autres binômes. Parce qu'il fallait pas s'leurrer, les coups bas allaient bientôt rythmer le ménage et les deux acolytes allaient devoir faire preuve de ... créativité. Et fichtre comme les idées commençaient à fuser dans sa tête et - elle l'espérait bien - dans celle de Grimms !

Action : Faire un tas
Chiffres : 1, 2, 3 et 4

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Arthur et Mary ont l'air d'être des plus motivés pour finir rapidement ! Du moins est-ce eux qui commencent les premiers à travailler, prenant consciencieusement en main leurs outils pour ratisser. Arthur, après un coup d'oeil à sa camarade, est d'une application sans faille, et arrive à faire un tas plutôt joli, bien que pas tout à fait symétrique mais pour un premier c'est plutôt encourageant ! (3)
Mary quant à elle est sans doute un peu trop dispersée, à quoi rêve t-elle ? Nul ne le sait, mais son outil profite d'un instant d’inattention pour s'accrocher dans le sol, tordant une des piques de l'outil qu'elle tenait. En soit rien de bien grave, mais pour son tas, elle va devoir réessayer. (6)




Arthur et Mary :
1/5 tas

Tessa et l'elfe Pixie :
0/5 tas

Antony et Halissa :
0/5 tas

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Encore une belle mâtiné d'automne qui s'annonçait... Antony était au garde-à-vous. Prêt à aider ce gentil et vieux Hagrid, abattu par la tache... Ça faisait des années qu'il travaillait d'arrache-pied le pauvre... Quand Mr Rhodes avait dit aux élèves qu'ils avaient le droit de venir lui prêter main forte, Antony n'avait pas hésité une seul seconde. Il s'était levé de bon matin pour venir l'assister et visiblement il n'était pas le seul... Même Mary Grey, une première année un peu turbulente, était présente... Ils étaient si nombreux qu'ils furent partagés en binômes.
Et Antony fut donc envoyé avec Halissa Nauden dans un petit coin humide du parc pour ramasser des feuilles et faire quelques tas...
Bien sûr, seuls les Serpentards étaient présent, et la compétition du binôme qui réaliserait le plus de tas de feuilles le plus vite possible se mit rapidement en place l'espace seulement d'un regard...
Malheureusement Antony n'avait vu nul par Amaëlle, ou Ysalyne... Ou qui que ce soit d'autre qu'il connaissait vraiment bien... Seulement Arthur, qu'il ne connaissait que très peu, ou quelques premières années...
Misère... Au moins il pourrait faire connaissance avec cet Halissa... Antony lui jeta un coup d’œil discret par dessus l'épaule, tandis qu'il s'affairait à rassembler quelques feuilles.




Action : faire un tas
Chiffres : 1, 2, 3 et 4

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Arthur était en joie ! Il avait fini son tas et avait regardé l'arbitre (en la personne d'Amaëlle Nelly, mais ce n'était pas parce qu'ils commençaient à bien se connaître que cette dernière le laisserait gagner, rassure-vous. Il allait gagner simplement parce qu'il était le plus fort voilà tout !). Donc il avait regardé l'arbitre pour voir si ce dernier validait son gros tas, car même si ce fameux tas n'était pas très beau, c'était quand même un tas. Et oui ! Ding ding ! Un point pour l'équipe de Mary et d'Arthur !
Levant les bras en un signe de victoire en l'air, il s'accorda le luxe d'observer autour de lui avant d'en commencer un nouveau. Il vit alors Antony qu'il connaissait un peu. Hin hin hin ! Lui, il n'avait pas encore de gros tas à son actif. Mais pour ne pas perdre son avance, Arthur raffermit sa prise sur la pelle bizarre (il ne savait toujours pas comment ça s'appelait) et se mit à quelques mètres de son premier tas. De là, il entama un nouvel agglomérat de feuilles d'automne.
Le pire était qu'il ne connaissait pas la récompense qu'il y avait au bout de cette petite compétition, il ne s'était pas assez renseigné pour cela, mais ce n'était rien. Elle pouvait être de n'importe quelle nature, il la voulait. Il était motivé pour avoir quelque chose qu'il ne connaissait pas. Oui, Arthur était comme ça.


Action : Faire un tas
Chiffres : 2, 3, 4 et 5

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Mary jetait un regard noir vers le satané balais qui l'avait empêché de faire son premier tas convenablement. Quelle idée de ne pas pouvoir utiliser la magie ! N'étaient-ils pas tous des sorciers ? Pas le temps de tergiverser néanmoins car si Grimms leur avait permis de prendre un peu d'avance, il n'était pas certain que cela puisse continuer à force de casser ce fichu truc. Il fallait réessayer, pas le choix et si jamais M'dame Préfète ne trouvait pas son travail satisfaisant alors la petite serpentarde se rendrait utile autrement. Jetant un dernier coup d’œil vers ceux autour d'elle, elle s’aperçut de la présence d'un certain Vendrale qui, d'après ce qu'elle avait compris passait son temps à faire des trucs dégoûtants avec sa bouche et celle d'une autre fille de sa maison, Ysalyne Benett, fraîchement revenue d'un long voyage (comme quoi, même si on le veut, impossible d'échapper aux ragots !) . M'enfin revenons à nos hyprogriffes, les tas n'allaient pas se faire par magie !

Mary entreprit donc de corriger son tas raté.


Action : Faire un tas
Chiffres : 1,3,5,6

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Voyant ses camarades commencer Antony se lance dans la création artistique de château de feuilles ! Bon château... apparemment c'est pas encore ça si l'on en croit la forme étrange de son tas, mais au moins ça reste un tas, ce qui est déjà plutôt pas mal. (1)
Arthur lui s'applique à recommencer, tout heureux apparemment d'avoir réussi le premier. Mais les tas c'est pas si facile que ça, sans doute est-ce la leçon que la Nature veut lui faire passer alors qu'une grosse rafale de vent emporte son travail. Heureusement que son tas précédent avait été bien tassé ! (1)
Pour Mary c'est différent, après avoir évalué le terrain d'un œil appliqué, et sans doute un peu pesté contre son outil, elle se remet au travail avec détermination, échappant à la rafale et créant ma foi assez rapidement, un tas plutôt correct. (6)




Arthur et Mary :
2/5 tas

Tessa et l'elfe Pixie :
0/5 tas

Antony et Halissa :
1/5 tas

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Un tas de fais !
Comment se débrouillait Halissa ? Antony se retourna vers elle. Mais elle ne faisait rien du tout ! Elle continuait de le regarder tandis que lui travailler et se tuait à la tâche. Mais qu'est-ce qu'elle avait cette fille ! Avait-elle flaché sur le jeune garçon, à le regarder comme ça ? Antony n'était pas non plus un mauvais parti... Il était assez mignon, quand il le voulait. Ou alors se moquait-elle de lui. C'était peut-être encore une de ces premières années qui découvrait le monde des sorciers et prenait la grosse tête.
Antony n'avait pas le temps pour ça...


"Hey... heu... Halissa c'est ça ? Moi c'est Antony..."

Le jeune garçon se retourna vers ses feuilles sans attendre de réponse,e t continua plutôt, dos à la jeune fille :

"Heu... Tu voudrais pas m'aider un peu s'il te plait ?"

Action : Faire un tas
Chiffres : 1,2,3 et 4

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Arthur était fier, il avait fini un deuxième tas et il avait hâte de voir ce que l'arbitre en dirait ! Mais alors qu'il leva le nez pour appeler cette dernière, un coup de vent sonnant comme un coup de malice de la Nature vint détruire purement et simplement l'oeuvre qu'il avait mis si longtemps à accomplir. Si longtemps oui, car dans une compétition comme celle-ci, 5 minutes paraissaient être une éternité, surtout quand elles débouchaient sur rien du tout ! En voyant ses feuilles de nouveau éparpillées partout, Arthur avait la bouche grande ouverte de dépit. Il avait envie de crier son injustice au monde entier. Mais il ne pouvait pas, c'était les règles alors il devait faire avec.

Mais comment retrouver l'énergie de refaire un nouveau tas avec le risque que ça ne marche pas de nouveau ? En plus, il était bien trop en colère pour en faire un convenable. Non, à la place, il chuchota quelque chose à l'oreille de Mary. Après un rire des plus sadiques, il s'approcha nonchalamment du tas précédemment créé par Antony et tenta de mettre un grand coup de pelle bizarre dedans pour le détruire et refaire tomber son score à 0. En plus, ça le défoulerait de son échec, avec un peu de chance !


Action : Détruire un tas
Chiffres : 4, 5 et 6

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

*Ah! L'air vif et rafraichissant de l'automne qui tire à sa fin! J'ai drôlement bien fait de me proposer pour aider Hagrid!*
Halissa était de joyeuse humeur en cette merveilleuse journée d'automne, si bien, qu'elle pris la peine de respirer un bon coup l'air frais et de se laisser chauffer le visage par le rayons du soleil. Lorsqu'elle arriva dans le parc, on lui dit qu'elle sera en équipe avec Antony Vendrale, un élève de deuxième année. Elle l'avais croisé quelques fois et le trouvait franchement sympathique. *Se sera une merveilleuse occasion pour faire plus ample connaissance!* Elle pris le temps de regarder Antony. Elle le trouvait assez mignon *cela va sans dire*, mais elle avait entendu dire qu'il avait un énorme béguin sur Ysalyne Benett et Halissa n'est absolument pas le genre de fille à jouer sur les plates-bandes des autres.

"Hey... heu... Halissa c'est ça ? Moi c'est Antony..." entendit-elle. Surprise, elle lâcha malencontreusement le râteau qu'elle tenait dans ses mains.

« Euh.. oui oui c'est Halissa! Enchantée Antony!» lança t-elle dans le vide. Antony n'avait même pas attendu qu'elle répondre et il s'était déjà retourné pour continuer son tas!


"Heu... Tu voudrais pas m'aider un peu s'il te plait ?" Dit-il alors.
Halissa, embarrassée, se dépêcha de ramasser son râteau par terre et de racler les feuilles autour d'elle. *Antony a raison, nous ferons plus ample connaissance après avoir gagner!*
C'est sur cette pensée pleine de bonne volonté commença un tas avec vigueur tout en acquiesçant pour répondre à Antony. Elle espéra que son moment de déconcentration ne l'aura pas trop ennuyer et qu'il saura apprécier Halissa malgré son côté un peu tête en l'aire.


Action: faire un tas
Chiffres: 1, 2, 3 et 4

Écrire, c'est HURLER nos sentiments en silence...
-Always...
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Ha ! Douce revanche ! Ce fichu balais ou qu'importe ce que ça pouvait bien être, n'allait pas avoir sa peau, par Salazar ! Un petit air suffisant s'affichait alors qu'elle jetait un regard vers les autres binômes. Qu'ils admirent tous ce magnifique, sublime, sensationnel tas d'feuilles ! Elle pouvait même ajouter qu'elle été heureuse d'avoir fait une telle contribution tandis que c'était au tour de Grimms d'être pourchassé par la poisse. D'ailleurs celui-ci s'avançait vers la Première Année, une étincelle vicieuse dans les yeux. Alors qu'il se penchait vers elle pour lui chuchoter son ambition d'attaque, la petite Mary fit attention de ne pas exposer son approbation aux yeux des autres binômes afin d'assurer à son acolyte un effet de surprise. Ainsi la petite fille, qui avait beaucoup apprit depuis son arrivée dans la maison restait prévoyante et, du coin de l'oeil observa les gestes des autres, vérifiant qu'aucun n'allait pas profiter du fait qu'elle soit seule pour attaquer. Constatant qu'aucune menace n'était à détecter, elle s'empressa de créer un nouveau tas.

Action : Faire un tas
Chiffres : 2,4,5,6

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

Apparemment Antony est motivé pour réussir, le ramassage commence fort pour lui, ses deux premiers tas sont réussis... nous aurait-il caché un passé de champion du monde de ramassage de feuilles mortes ? (1)
Qu'à cela ne tienne ! Champion ou pas, Arthur ne s'en embarrasse pas... ou bien voulait-il simplement lui demander un autographe à la base ? Après tout la maladresse c'est humain n'est ce pas ? Remarque il pourrait toujours essayer d'expliquer qu'il avait cru voir un serpent aller se cacher sous le tas de son camarade mais pas sûr que le dit camarade se contente de cette explication à propos de son tas réduit à néant. (4)
Heureusement pour l'équipe d'Antony et Halissa néanmoins, Arthur n'atteint pas le tas, enfin la petite montagne carré de feuilles qu'Halissa vient de terminer bien consciencieusement, inconsciente de ce qui se passait près d'elle (3)
Mary a beau garder un œil sur son camarade elle fait bien en sorte de ne pas le faire remarquer avant que son attaque ne soit commise, et bien sagement, la tête baissée sur son outil qu'elle semble désormais manier, elle fait naître un joli tas de feuilles (2)




Arthur et Mary :
3/5 tas

Tessa et l'elfe Pixie :
0/5 tas

Antony et Halissa :
2/5 tas

Même le plus petit serpent a du venin (si si)
Cinquième année RP

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

*Youpi!! Et un de fait! De plus, Antony en à déjà fait un! Il n'en manque plus que trois!*
Halissa, folle de joie d'avoir réussi son premier tas, se dirigea vers Antony et lui dit:
« Tu as vu mon tas de feuille? Il est beau n'est-ce pas? Le tien aussi est très bien fait! Ne lâchons pas la patate! De plus, J'ai cru remarquer du coin de l’œil que Arthur avait essayé de détruire un des nôtres! Heureusement qu'il n'a pas réussi! Bref! Je retourne à ma tâche! C'est à dire: GAGNER!»

Elle lui fit un superbe sourire qui démontrait toute sa joie, puis lui tapa dans la main comme signe d'encouragement tout en criant:.
« On va les écrabouiller! On est les meilleurs! Hourra!»


Toujours enthousiaste et satisfaite que le plan machiavélique d'Arthur n'est pas fonctionner, Halissa se dirigea vers une autre partie de leur section de terrain, le plus loin possible d'Arthur et de son acolyte Mary. *On ne sait jamais, elle est peut-être aussi diabolique que son compatriote!* Elle vit au loin quelques serpentards qui observaient les compétiteurs tout en les encourageant. Halissa leur fit un signe de la main et leur fit son plus beau sourire de victoire. Puis elle repris son râteau, plus déterminée que jamais à faire le plus beau tas *et le plus gros* de la compétition, et ce dans un temps record. Elle s'attela à la tâche, superbement concentrée et pleine d'ardeur, ne se souciant pas le moins du monde de ce qu'Antony allait bien faire. *Qu'il se venge ou pas d'Arthur, je suis d'accord !*

Action: Faire un tas
Chiffres: 2,4,5,6

Écrire, c'est HURLER nos sentiments en silence...
-Always...

 Réservé Serpentard  Un drôle de ménage !

"Euh.. oui oui c'est Halissa! Enchantée Antony!" lui avait-elle répondu.

*Au moins elle n'a pas perdu sa langue, c'est un bon point déjà.* songea le garçon.

Mais alors qu'ils s'affairaient, Antony aperçut Arthur et Mary au loin qui avaient l'air de bien se débrouiller malheureusement...
Tout à coup Antony aperçut Arthur venir par là... Qu'est-ce qu'il voulait encore ?
Antony préféra ne pas trop chercher les embrouilles et continuer son tas de feuille, tandis que du coin de l’œil, par dessus son épaule, il pouvait apercevoir Halissa s'affairer, enfin, à réaliser un tas de feuille. Mais à peine revint-il sur le sien qu'Arthur était déjà là...


*Et mais qu'est-ce que... !*

Arthur leva sa pelle... ET VLAN le tas de feuilles partis en fumée... Et lui, repartit comme si de rien...
*Mais il va pas bien !!*

"Tu as vu mon tas de feuille? Il est beau n'est-ce pas? Le tien aussi est très bien fait ! Ne lâchons pas la patate ! De plus, J'ai cru remarquer du coin de l’œil que Arthur avait essayé de détruire un des nôtres ! Heureusement qu'il n'a pas réussi ! Bref ! Je retourne à ma tâche ! C'est à dire: GAGNER !"


Heureusement qu'elle était là elle aussi, pour l'aider à faire des tas de feuilles... Mais même si tout deux venait de réaliser le leur, avec ce que venait de faire Arthur, ils ne se retrouvaient plus qu'à deux tas de feuilles contre les trois de Mary et son acolyte... Halissa, bien motivé, lui adressa un grand sourire.

"On va les écrabouiller ! On est les meilleurs ! Hourra !"

"Ouai, gagnons cette animation ! Mais en fait Arthur a bien détruit un de nos tas de feuilles... Mais pas le temps de s'occuper de ça ! Faisons nos tas et montrons leur qui sont les meilleurs !"


A peine ces derniers mots prononcés, qu'Antony s'attela à nouveau à la tâche.

Action : Faire un tas
Chiffres : 1, 2, 3 et 4

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
  Retour