Parc

Inscription
Connexion

La passion du Garde-chasse  PV 

Cela faisait seulement quelques jours que les élèves étaient de retour à Poudlard, mais Elina avait l'impression de ne jamais avoir quitté le château. Cela faisait aussi seulement quelques jours qu'avec deux autres élèves, elle avait fait la découverte d'un mystérieux wagon. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle traversait résolument le parc en direction de la cabane d'Hagrid. Il ne faisait aucun doute que l'Acromentule dont elle avait fait la connaissance dans cet étrange wagon éveillerait l'intérêt du garde-chasse. Qui plus est, il détiendrait peut-êtres quelques informations intéressantes sur les raisons pour lesquelles une wagon invisible chargé de créatures magiques diverses se trouvait en queue du Poudlard express.

Il fallut quelques minutes de marche rapide à Elina pour arriver devant la porte de la cabane. Au vu de la fumée qui sortait par la cheminée, il y avait de bonne chance qu'Hagrid soit chez lui. Ou du moins, il ne devait pas se trouver bien loin. Elle s'abstint pourtant de frapper immédiatement au battant de la porte. Elle avait décidé avec Antony d'aller voir le garde-chasse et devait donc attendre son arrivée. Comme Romaric avait quitté le wagon sans ses camarades, les laissant face à une Acromentule passablement contrariée, il n'était pas de la partie. Elle attendit donc à quelques pas de la porte, surveillant l'entrée du château dans l'espoir d'y voir la silhouette du Serpentard qui ne devrait plus tarder à la rejoindre. Il faisait encore bon en ce mois de Septembre aussi, elle pouvait bien se permettre d'attendre un peu dehors.

Antony avait été plutôt traumatisé par son face-à-face avec la créature velue. Elle espérait juste qu'il se retiendrait de faire part à Hagrid de son avis la concernant, lui qui ne voyait dans ce type de créature qu'une grosse peluche domestique. Il n'était pas question de contrarier aussi le garde-chasse. En tout cas, avec lui ils ne craignaient pas d'être attaqués par une paire de pinces velues. Elina gardait aussi un souvenir peu plaisant de sa discussion avec l'Acromentule. Elle espérait par dessus tout qu'Hagrid prendrait les choses en main et n'aurait pas besoin d'eux pour la libérer du wagon s'il décidait de l'intégrer à la colonie qui peuplait la forêt interdite. Elle n'osait imaginer le sort que l'araignée géante leur réservait à Antony et elle s'ils passaient de nouveau à portée de ses pinces.

¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~
ma couleur : #7F6000
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

La passion du Garde-chasse  PV 

Sujet bloqué (6 mois dépassé) - Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, envoyez un hibou à la préfecture ou à un membre du corps professoral.