Inscription
Connexion
18 févr. 2016, 22:44
Pouffy en manque d'amour  PV 
Il est 4h de l'après midi, je viens de sortir de mon premier cours de potion. Je suis exténuée, je ne pensais pas que l'école pouvait fatiguer autant. J'ai besoin de décompresser là... Le Parc, mais oui, maman m'en a tant parlé, je me dois bien d'y aller. Je me dirige donc vers les grandes portes et sors dehors. Il fait encore bien jour et il fait beau, j'ai l'impression que ça fait des mois que je n'ai pas vu le soleil, pourtant je ne suis ici que depuis 3 jours ! C'est fou, j'adore mes cours, j'adore l'ambiance, ma maison a l'air génial mais je ne m'attendais pas à ça ... Tellement de nouvelles choses d'un coup ! Et surtout, mes parents me manquent trop, mais c'est rien à côté de Max, on passe nos journées ensembles d'habitude, surtout cet été où Monsieur ne m'a pas lâché d'une semelle tant il voulait profiter de moi. J'ai tellement hâte qu'il ai 11 ans aussi, je me demande si il sera à Poufsouffle aussi ... J'ai été tellement surprise d'être envoyée là-bas, une bonne surprise hein, mais une surprise quand même. Je parle, je parle, mais je regarde même pas où je vais, je ne sais pas trop non plus d'ailleurs. Je lève les yeux et aperçois un arbre près du lac, il a l'air plutôt confortable, je décide donc de m'y installer.

Nan vraiment, je trouve cette école géniale ! Il n'y a peut être qu'un petit bémol, ça fait déjà quelques jours que je suis là, et il est vrai que j'ai parlé à quelques personnes dans la salle commune, histoire de me présenter, mais depuis, j'ai l'impression de ne me parler qu'à moi même. Bon j'ai l'habitude hein, je suis quelqu'un de très timide, mais un ou deux amis ce serait tellement sympa.

Perdue dans me pensées, et les yeux dans le vide, je ne fais plus attention au monde alentour, cela m'arrive souvent. Mais soudain le bruit de quelqu'un qui s’assoit à côté de moi me fait sursauter.
21 févr. 2016, 13:26
Pouffy en manque d'amour  PV 
* 4 h ... l 'heure de se rendre dans le parc pour prendre un minuscule gouter et de relire mes leçons de la journée à l 'ombre d 'un arbre...*
Car , qu 'est ce que ça peut - être crevant les cours , surtout celui de Quidditch , c 'est vachement sportif... heureusement que j 'ai dans ma poche , quelques baguettes réglisses , mon petit plaisir ... Ici ou là , j 'aperçois des élèves de 1ère année , déjà bien intégrés parler et pouffer ensemble ... quelle chance !
Moi , à part ma marraine et une jeune Gryffondor qui s 'était présentée à moi , je n 'avais pas de VRAI amie ...
Je me dirigeais vers l 'arbre près du lac où , sous son ombre bienveillante , je me reposais , un magnifique saule pleureur , car les " Saule Cogneur " , très peu pour moi... enfin , je me dirigeais vers cet arbre lorsque j 'aperçus une silhouette féminine adossé au tronc du ledit arbre. Une fille , sous mon arbre , oui je suis plutôt possessive , peut - être une amie ???


" Bonjour , je m 'appelle Sarah et je suis à Serdaigle , et toi ? J 'ai l 'impression que tu apprécies aussi la tranquillité que procure cet arbre , non ? "

* Que va - t - elle me répondre ? Tiens , elle a une cravate jaune , elle doit sûrement être à Poufsoufle , tant mieux , ils ont l 'air sympas les Poufsoufle.* Je gigote un peu pour trouver une bonne position et ne pas m 'asseoir sur des herbes , disons ... un peu piquante , que j' avais déjà repéré un autre fois. Je sors mes baguettes réglisses et les tend vers la Poufsoufle :

" Tu en veux " ?

Tout homme s'enrichit quand abonde l 'esprit !
Je ne suis présente la plupart du temps que le vendredi soir ! Hélas ...
Serdaigle et fière de l 'être !!!
Heuresement que ma marraine est là !!!
: Isya Descartes !
21 févr. 2016, 23:14
Pouffy en manque d'amour  PV 
"Bonjour , je m 'appelle Sarah et je suis à Serdaigle , et toi ? J 'ai l 'impression que tu apprécies aussi la tranquillité que procure cet arbre , non ?"

Je tourne la tête et observe la nouvelle arrivante, elle est brune, bien brune d'ailleurs, les yeux verts, elle est vraiment jolie. C'est une Serdaigle, j'aime bien les Serdaigles, je les trouve impressionnant, ils sont si sérieux, si passionnés par leur travail, si seulement j'étais pareil ! En même temps, être loyale, gentille c'est plutôt cool aussi. Je la regarde me tendre un bâton, ça a l'air d'être une friandise. Qu'est ce que je fais ? Je lui demande ce que c'est au risque de devoir dire non si cela ne me plaît pas ? Ou alors je dis oui sans savoir et je mange que ça me plaise ou non ?

" Salut ! Moi c'est Skye, Poufsouffle ! Oui j'adore cet arbre, j'y viens souvent, c'est bizarre qu'on ne se soit encore jamais croisé si tu viens ici aussi ..."

Je jette un oeil au bonbon, hésitante.

*Oh et puis tant pis, tu veux une amie ? Alors va falloir faire des sacrifices !*

"Oui j'en veux bien un s'il te plaît"

Je souris et prends la friandise, avant de croquer dedans. Ouf, tout va bien c'est du réglisse, je ne sais pas pourquoi j'en ai fait tout un plat, mais cette fille a l'air très sympa, et je voudrais pas la faire fuir avec mes attitudes bizarres ! Poudlard c'est aussi se faire des amis, une seconde famille, et pour l'instant, c'est pas vraiment ça. Mais j'ai un bon pressentiment, et mon instinct me trompe rarement ! Je me tourne vers elle une nouvelle fois, et bravant ma timidité, lance la conversation.

"Tu es en première année non ? Ca se passe bien pour toi ? Pas trop crevée ?"
26 févr. 2016, 12:58
Pouffy en manque d'amour  PV 
"Tu es en première année non ? Ça se passe bien pour toi ? Pas trop crevée ?"

* Elle a raison de me poser des questions , les siennes au moins , ne sont pas idiotes , mais elle à l 'air timide , un point commun en plus ! Le soleil tapait fort et ça me donnait envie de grimper dans cette arbre pour avoir encore plus d'ombre , mais je crois qu 'on ne peut pas le faire et ce n 'est pas une bonne idée . Ce serait mieux d 'aller piquer une tête dans le lac , mais on avait pas le temps , ça se trouve Skye ne voudrait pas et j 'ai beaucoup de devoirs ; Skye toussa légèrement ce qui me sortit de mes pensées et je m 'empressa de lui répondre :

- Euh ... oui je suis en 1ère année , toi aussi ? ça se passe bien ? Oui , j 'adooore travailler , sinon , je ne serais pas à Serdaigle ! Avant dans mon école Moldu ,j 'avais 19, 2 de moyenne générale[[/u]Et toi , pas trop débordé ?
Moi , c'est vrai que je suis un peu crevé mais j 'essaye de gérer ! Alors , tu aimes le réglisse , tu en veux une autre ?



[i]* Qu 'allait - elle répondre ? Est - ce que j allais me poser cette question à chaque fois ? " Enfin , Sarah , me dis - je , tu vois bien qu 'elle a l 'air sympa cette fille , pas la peine de stressé ! " C 'est vrai qu 'elle a l 'air sympa , et aussi sûrement en quête d 'amie elle aussi , à moins que comme les autres filles elle a beaucoup d 'autres amies qui sont ailleurs en ce moment. ... Je sens que c 'est le début d 'une grande amitié...
Puis soudain , j 'éclate de rire et je lui dis :
[/i]
" Désolé d 'avoir rit , je pensais que c 'était idiot de m 'en faire pour savoir ce que je dois te dire... ! "


* J 'espère qu 'elle aussi rira , elle a du me prendre pour une idiote...Une Serdaigle idiote , ça n 'irait pas ....

Tout homme s'enrichit quand abonde l 'esprit !
Je ne suis présente la plupart du temps que le vendredi soir ! Hélas ...
Serdaigle et fière de l 'être !!!
Heuresement que ma marraine est là !!!
: Isya Descartes !
27 févr. 2016, 22:50
Pouffy en manque d'amour  PV 
Elle semble perdue dans ses pensées, je me demande à quoi elle pense ! Personnellement avec cette chaleur, je trouve que réfléchir est bien trop fatiguant. Mais c'est aussi pour ça que j'ai voulu aller dehors, il fait bien trop beau pour rester enfermé comme tout les autres ! Je sais bien que même avec le retour du beau temps, il faut rester concentré sur nos cours, mais prendre l'air de temps en temps, c'est vraiment nécessaire ! Le cerveau faut l'aérer aussi hein ahah ! En plus j'adore faire mes devoirs ici, ça donne une autre vision, un autre point de vue. Et puis je suis sûre que personne ne pourra venir me déranger si j'en ai envie ! Je la regarde toujours, ça commence à faire un moment que j'ai posé ma question non ? Je toussote légèrement et je la vois me regarder.

- Euh ... oui je suis en 1ère année , toi aussi ? ça se passe bien ? Oui , j 'adooore travailler , sinon , je ne serais pas à Serdaigle ! Avant dans mon école Moldu ,j 'avais 19, 2 de moyenne générale. Et toi , pas trop débordé ?
Moi , c'est vrai que je suis un peu crevé mais j 'essaye de gérer ! Alors , tu aimes le réglisse , tu en veux une autre ?


Et bah, on peut dire que ça se voit qu'elle est à Serdaigle, son flot de paroles en continu me fait sourire, j'ai bien l'impression que c'est un trait propre à eux, ou alors elle est juste timide ... Faut arrêter d'analyser les gens comme ça Skye, t'es pas psychologue aux dernières nouvelles hein, contente toi de lui répondre, et de pas la faire fuir déjà, elle est intelligente (forcément duh), elle a l'air gentille et naturelle, c'est parfait non ? Elle éclate d'un coup de rire, je la regarde, qu'est ce qu'elle peut bien penser ?


" Désolé d 'avoir rit , je pensais que c 'était idiot de m 'en faire pour savoir ce que je dois te dire... ! "


Ah, elle aussi elle fait ça ? Cette fille va vraiment devenir une amie, j'ai l'impression qu'on est la même fille dans deux corps différents, enfin, avec un cerveau différent quand même ! Je ris aussi avant de lui répondre.

"C'est fou comme tu as résumé en une phrase tout mon flux de pensée ! Mais sinon ouaip, moi aussi je suis en première année, paraît que ça se voit, ahah ! Oui c'est vrai, Serdaigle, tu dois être au paradis ici, en même temps, tout le monde est au paradis ici, c'est un punaise de paradis. Ca fait trois fois que je dis paradis non ? La fatigue ! Oui j'adore le réglisse, mais merci ça va aller, je n'ai pas un très gros appétit, si j'en mange une autre je peux faire une croix sur le repas de ce soir !"
12 mars 2016, 13:14
Pouffy en manque d'amour  PV 
"C'est fou comme tu as résumé en une phrase tout mon flux de pensée ! Mais sinon ouaip, moi aussi je suis en première année, paraît que ça se voit, ahah ! Oui c'est vrai, Serdaigle, tu dois être au paradis ici, en même temps, tout le monde est au paradis ici, c'est un punaise de paradis. Ca fait trois fois que je dis paradis non ? La fatigue ! Oui j'adore le réglisse, mais merci ça va aller, je n'ai pas un très gros appétit, si j'en mange une autre je peux faire une croix sur le repas de ce soir !"

* Ouffffffffffffffff , elle a réagi positivement à ce que j 'ai dit quel soulagement ! Elle a même rit ! Bon , maintenant on va pouvoir se détendre Sarah , tout va bien...
Heureusement que c 'est une Poufsoufle , il sont réputés pour être gentils , non ? En plus de ça elle a l 'air sympa et naturelle , alors , tout va bien et comble du bonheur , elle adore le réglisse ... Je sens qu 'on va bien s 'entendre même si moi , contrairement à elle je suis tout le temps dans la lune et je suis la plus gourmande de toutes les Serdaigles... Mais apparemment on a beaucoup de points communs.



- C 'est drôle , un ? C' est normal que tu dises paradis autant de fois , t 'as raison , c 'en ai vraiment un !!! Moi je reprends un , car je suis vraiment très gourmande , tu vas voir ! Tu veux qu 'on fasse nos devoirs ensemble Skye ? Ça veut dire quoi en fait ton prénoms ? Aprsè les devoirs , si tu veux bien on pourrait aller piquer une tête ? Il fait beau et puis l 'eau et claire et j 'adore me baigner , et toi ? Enfin ... il faut penser aux devoirs avant , il y en a tellement , parfois je travailles très tard le soir , pas toi ? Ah oui , et j 'avais oubliée de te dire , je suis très bavarde , ah ah !


* C 'est vrai , que je suis bavarde , quand je commence à parler , je ne peux plus m 'arrêter , mais l à , il faut bien que laisse parler Skye , j 'adore ce prénom , c 'est joli...
Comme le parc de Poudlard d ' ailleurs , et il fait beau , mais si chaud , mais bon , ici , au moins , on est tranquille ! Il faudrait que je parle de sa famille et de la mienne à Skye !
Car chez moi , quel bruit pour travailler , même dans ma tour , c 'est pas facile ! On est vraiment super tranquille , les autres ( enfin , la plupart ) sont restés à l 'intérieur , je me demande bien pourquoi , il fait si beau et puis c 'est le début du printemps , il faut en profiter à fond , en plus , c 'est le moi de mon anniversaire , au fait c 'est quand le sien à Skye ?


- Heuh , je change de sujet , mais ça se passe toujours comme ça dans ma tête , je passe d 'un truc à l 'autre , donc , c 'est quand ton anniversaire ?


Tout homme s'enrichit quand abonde l 'esprit !
Je ne suis présente la plupart du temps que le vendredi soir ! Hélas ...
Serdaigle et fière de l 'être !!!
Heuresement que ma marraine est là !!!
: Isya Descartes !
14 mars 2016, 18:54
Pouffy en manque d'amour  PV 
- C 'est drôle , un ? C' est normal que tu dises paradis autant de fois , t 'as raison , c 'en ai vraiment un !!! Moi je reprends un , car je suis vraiment très gourmande , tu vas voir ! Tu veux qu 'on fasse nos devoirs ensemble Skye ? Ça veut dire quoi en fait ton prénoms ? Aprsè les devoirs , si tu veux bien on pourrait aller piquer une tête ? Il fait beau et puis l 'eau et claire et j 'adore me baigner , et toi ? Enfin ... il faut penser aux devoirs avant , il y en a tellement , parfois je travailles très tard le soir , pas toi ? Ah oui , et j 'avais oubliée de te dire , je suis très bavarde , ah ah !

Cette fille me fait beaucoup rire, j'adore les gens bavards comme ça, on a vraiment l'impression qu'il se passe tout et n'importe quoi dans leur tête ! J'aime aussi comme elle a l'air timide aux premier abord mais que dès qu'elle se sent en confiance elle s'ouvre. C'est que je dois lui faire bonne impression alors, tant mieux. Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, mais j'aime énormément écouter parler les gens, ça me donne l'impression d'être leur confident, qu'ils ont confiance en moi.
Oh dis donc, les devoirs, j'avais complètement oublié, les faire avec une Serdaigle ne peut être que bénéfique, en plus j'ai eu une sale note à mon dernier devoir de Métamorphose, il faut que je me remette à travailler ! Mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler un modèle de motivation...


-Oui, je veux bien, à deux on irait plus vite, l'union fait la force, ahah ! Ca veut rien dire de spécial, vu que y'a un e à la fin, mais je suppose que ça vient du mot ciel en anglais ! J'avoue n'avoir jamais demander à mes parents !

Allez se baigner ? D'un côté, ça me tente pas mal, mais je suis très pudique comme fille .... Mais bon, il n'y a qu'elle et moi, aucune raison de s'inquiéter ! je suis sacrément contente de l'avoir rencontrée, j'ai bien fait de sortir dans le parc en fin de compte !

-J'adore me baigner, alors pourquoi pas ! Mais tu as raison d'abord les devoirs, et après la détente ! Je ne suis pas la fille la plus sérieuse du monde, j'avoue, je fait ce qu'il me semble le minimum pour avoir des notes correctes !

Je me demande pourquoi elle veut savoir ma date d'anniversaire ... peut être que c'est bientôt le sien ? Ou alors elle est juste curieuse, elle en a l'air, mais je trouve ça cool, c'est que je l'intéresse un minimum. Mon anniversaire .... ce sera le premier que je passe sans mes parents, et surtout sans Max ....

-Je suis née le 15 Juin, et toi ?
28 mars 2016, 13:44
Pouffy en manque d'amour  PV 
-Je suis née le 15 Juin, et toi ?

Je me sens vraiment bien avec Skye , je peut rigoler et bavarder alors qu 'avec d 'autres filles il faut avouer que je suis plutôt crispé...Ciel , je trouve que ça lui va bien , on a toute la place pour trouver une amie dans un ciel...Je ne sais pas si on a les mêmes devoirs à faire mais au pire on pourra s 'entraider.

- Super ! Tu as quoi a faire ? On pourra s 'entraider si on a pas les même chose...Ciel c 'est poétique je trouve... Après les devoirs , quand on ira se baigner , j 'irai me changer , ça ne te gêne pas ?

C 'est vraiment cool qu 'elle veule bien se baigner , je n' aurais pas eu le courage de le faire toute seule si elle n 'avait pas été là , en plus j 'adore me baigner , mais il faudra quand même qu 'on se change je suppose... Elle a l'air intelligente tout de même , elle aurai sûrement eu sa place à Serdaigle. Mais peut - être est elle plus gentille et douce que intelligente si elle est à Poufsoufle. A oui , elle a dis qu 'elle été née le 15 juin , il faut que je lui réponde.

- C 'est dans quelques mois maintenant ton anniversaire , moi c 'est passé c 'était le 23 mars ... mes parents , mes amies Moldus et mon petit ami m 'ont offert des cadeaux , heureusement car je me sentais un peu seule à ce moment là...

Au fait à propos de garçons , c 'est vrai que je suis assez curieuse mais elle doit avoir un petit copain , elle est très jolie quand même. Ses cheveux font penser à un soleil perdu dans le ciel... Moi , peut - être autant qu ' à elle mais, Robin me manque vraiment... Chaque chose amusante que je fais me fait penser que j 'aimerais vraiment qu 'il soit à mes côtés.


- Je ne voudrais pas être indiscrète mais... as - tu un petit ami ou aimes - tu quelqu 'un ?

En tant que très curieuse , si je veux qu 'elle soit mon amie autant que je sache des trucs sur elle ... Sinon, je vais mourir d' ignorance sur mes amies et ce ne serai pas agréable.

Tout homme s'enrichit quand abonde l 'esprit !
Je ne suis présente la plupart du temps que le vendredi soir ! Hélas ...
Serdaigle et fière de l 'être !!!
Heuresement que ma marraine est là !!!
: Isya Descartes !
11 févr. 2017, 12:57
Pouffy en manque d'amour  PV 
Sujet bloqué (délais de 6 mois dépassé) - Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, envoyez un hibou à la préfecture ou à un membre du corps professoral.