Parc

Inscription
Connexion

Espoir d'une nouvelle amitié  PV Darius Costa 

Ilona s'était assise dans le parc, elle observait les différents élèves qui se promenaient, seul ou à plusieurs. Elle essayait de deviner leur caractère. Lorsqu'une fille passa devant elle, elle pensa *Elle, elle doit être un peu timide et sympathique. Elle aime chanter*. Sa dernière remarque la fit ricaner. La jeune fille la regarda comme si c'était un loup-garou puis elle s'enfuit, ce qui fit d'autant plus sourire Ilona. Non pas qu'elle aimait qu'on la fuit, mais cette situation qui aurait dû être embarassante, était pour elle plutôt comique. Il ne fallait pas non plus qu'elle se mette à rigoler toute seule souvent car sinon on lui collerait la réputation de fille à éviter, la fille bizarre qui parle toute seule dans les couloirs.
Elle repris un air sérieux, celui qu'elle attendait n'allait pas tarder à arriver. Elle appréhendait un peu cette rencontre mais elle ignorait pourquoi. Il y a 2 jours, son directeur de maison l'avait convoqué pour lui expliqué qu'elle allait devoir aider un élève de première année de Serdaigle, nommé Darius Costa. Elle se demandait bien pourquoi elle avait été choisi, elle était en première année tout comme lui et elle avait bien peur de ne pas être d'une grande aide pour lui. Donc la veille, pendant le petit déjeuné, elle s'était dirigé vers la table des Serdaigle d'un pas décidé, elle avait donné rendez-vous à Darius le lendemain dans le parc à 14h. Elle était reparti de la même façon qu'elle était arrivée.

La Gryffonne n'avait que des amies, elle espérait donc pouvoir enfin se faire un ami masculin. Elle ne connaissait pas du tout le caractère de Darius mais elle espérait qu'il soit sympa. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi c'était elle qui avait été choisi, ça aurait été plus logique qu'elle aide un Gryffon. Elle se posait vraiment la question : comment les professeurs choisissaient les élèves dans ces situations ?

Elle sentit une présence à côté d'elle. C'était Darius. Elle sourit, gênée, elle ne savait pas depuis combien de temps il était là, debout en face d'elle. Elle se releva, elle tendit sa main mais elle se résigna. Ils avaient 11 ans, ils n'allaient quand même pas se serrer la main ! Avant qu'il n'est eu le temps de dire quoi que ce soit, elle prit les devants.


"- Bonjour Darius, comme tu dois le savoir, les professeurs m'ont désigné pour t'aider, mais ne t'inquiètes pas je ne compte pas te donner d'ordres... Je déteste en recevoir et je ne pourrai pas en donner aux autres ! Excuse-moi je parle beaucoup. Viens, assis-toi à côté de moi. Euh... Est ce que tu as des questions sur Poudlard?

Elle lui sourit amicalement.

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Espoir d'une nouvelle amitié  PV Darius Costa 

Sujet bloqué (délais de 6 mois dépassé) - Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, envoyez un hibou à la préfecture ou à un membre du corps professoral.