Parc

Inscription
Connexion

Rencontre au bord du lac  Pv Hanzo REX 

- Wingardium leviosa

Sky sourit en regardent la branche s'élever devant elle. La jeune fille pratiquait des sortilèges depuis un bon moment maintenant. Elle prenait de temps à autre une pause pour admirer le parc avec le lac. Elle avait réussit a ce trouver un petit endroit discret sur le bord de l'eau. De temps à autre elle entendait un élève discutée avec un autre mais il ne s'arrêta jamais à ça hauteur.

La jeune fille aimais bien être seul de temps à autre mais… la solitude commençais à être lourd sur sont cœur. Alors elle pratiquait et étudiait s'en cesse pour ne pas ce sentir trop seul. C'est pas qu'elle n'aimait pas les autres élèves, mais plutôt qu'elle n'avait pas rencontré s'eu avec qui elle voudrait passer tout sont temps libre.

La poufsouffle soupira et recommença a pratiquer sont sortilège. La branche s'éleva doucement et par une petite erreur elle fini sa course dans le lac. La petite fille soupira. Elle n'eu par contre pas le temps de ce trouver un nouvelle objet pour pratiquer que la branche ressortie de l'eau pour atterrie devant elle.

Sky ce leva avec curiosité et s'approcha du lac. Elle s'avait que des créatures vivait dans le lac mais elle n'en avait jamais vue. Elle resserra l'écharpe au couleur de sa maison au tour de sont cou et se mit a genou devant le lac. L'eau bougeait tranquillement, mais d'un coup un vissage blafard sortie de l'eau et attrapa son écharpe pour l’entraîner dans l'eau.

Sky laissa échapper un cri de peur et de surprise avent de se retrouver submerger par l'eau. Elle nagea avec peur jusqu'à la surface et reprit sont aire. Sa baguette la nargua de l'endroit où elle l'avait laissé tomber. La petite fille paniquait a l'idée que la créature l'attrape par le pied pour l'emmener dans le font de l'eau. Elle cracha l'eau qui c'était accumuler dans c'est poumon et nagea avec vigueur jusqu'au bort de la rive. Elle tenta de se hissé sur la rive mais les coté était trop glissent et la panique l'empêchait de réfléchir.

Quelque chose toucha sont mollet et quelque instant plus tard elle se retrouva à nouveau submerger dans l'eau. Elle ce débâtait avec entrain et de c'est main elle tentait d'attraper quelque chose sur la rive pour la retenir.

Rencontre au bord du lac  Pv Hanzo REX 

Hanzo, qui lisait un bouquin tranquillement adossé à un chêne, près du lac, entendit un cri et un "gloup" ainsi que des gesticulations aquatiques non loin d'où il était. Il ferma son livre et se releva prestement et couru jusqu'au son.
Il vit une jeune fille en train de se noyer, ne connaissant encore pas énormément de sorts utiles, il accouru vers elle et agrippa une racine pour ne pas tomber, il plongea son bras dans l'eau glacée du lac et attrapa le bras de la pauvre en la hissant d'un coup hors de l'eau. Il tomba à la renverse sur le sol et elle atterrit sur lui.

La créature marine replongea de là où elle venait en gémissant.

Hanzo resta là, ne pouvant dire un mot à la jeune fille et lui laissa le temps de retrouver ses esprits.

Rencontre au bord du lac  Pv Hanzo REX 

La jeune fille au bort de la noyade et en pleine panique sentie quelque chose la tirer hors de l'eau. La créature tira encore un peu avent de voir que ça ne servais a rien et elle la lâche. Sky atterrit sur quelque chose de mou, qui après observation, ce retrouva être sont sauveur. La fillette rejeta sa tête sur le coté pour cracher l'eau de c'est poumon. Elle réussit de justesse a évité le vissage du garçon qui venais de lui sauvez la vie.

Elle ce laissa tomber sur le dos à coté du jeune homme et reprit sont souffle. Pour le moment elle était beaucoup trop sonner pour ce sentir gainer de la situation. Le vent souffla dans c'est vêtement mouiller et commença à lui donner le frison. La jeune Sky claquait doucement des dents mais elle n'était pas plus blesser.

Elle se leva sur un coude et regarda le jeune garçon qui la regardait avec inquiétude.

- Mer…. Merci beaucoup!

La jeune fille rougie doucement en imaginent sa tête. Avec c'est cheveux noir au racine jusqu'au rouge au pointe collé sur sont vissage et ces vêtement tout trempée qui collait a sa peau elle n'était pas vraiment a sont avantage. Mais c'était surtout parce que le jeune garçon l'avait sauvé d'une noyade.

- Je m'appel Sky…

La jeune fille tendit la main en fessant un sourire de remerciement au jeune homme.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Rencontre au bord du lac  Pv Hanzo REX 

Sujet clos (délais de 6 mois dépassé) - Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, envoyez un hibou à la préfecture ou à un membre du corps professoral.