Parc

Inscription
Connexion

Une après midi tranquille au parc, ou pas  PV SKY ANSON 

Peter revenait de la bibliothèque. Quelle endroit merveilleux! Les grandes étagères de ce lieux étaient remplies de livres. Vieux ou neufs, bons ou mauvais, Peter n'enavait que faire. c'était le paradis. L'aiglon avait passer du temps avant de trouver son livre, ils avaient tous l'air si bien. Chacun avec un sujet différents mais tous si appétissants (façon de parler). Mais malheureusement quand Peter voulut allez dans une autre partie de la bibliothèque, une femme l'en empêchât sous prétexte qu' "Il est interdit d'aller dans la réserve sans autorisation!". Le Serdaigle pris un donc un livre nommé "Les secrets et mystères de la potion Felix Felicis" par Zygmunt Budge, le créateur de la potion lui même !

Cela tombait bien puisque c'était la potion qui intéressait le plus Peter. Il allait donc en apprendre un peu plus sur Felix, et qui sait? Cela allait peut être être utile pour plus tard .

Peter sortit donc du châteaux par la grande porte, pris le magnifique pont en bois qu'aimait tant l'étudiant et commença à chercher un arbre sur le quelle s'adosser .
Qu'il était beau ce parc! Décidément, y existait il un endroit où cette école n'était pas belle? Chaque arbres étaient beaux, chaque roches étaient belles, chaque bruns d'herbes étaient beaux!
Les géants de bois dansaient ensemble sous le vent dans une chorégraphie presque parfaite. Le vert de l'herbe faisait un magnifique contraste avec l'orange du ciel dû à un soleil qui commençait à peine à décliner. Les nuages semblaient s'être fait teint en rose à cause du mélange entre le vermeil du ciel et la blancheur de leurs mousse, ceux ci jouaient à cache cache derrière des grandes montagnes, qui elles, se reflétaient dans un immense lac, si bien qu'on aurait eu du mal à distinguer le reflet du réel si notre raison ne nous guidait pas.
Et tout se décor était présent ici même avec une température aussi douce que possible. On aurait presque dit que même l'air était doré.

Cette description pourrait être celle du paradis, mais Peter était à Poudlard et non dans l'antre de dieux. D’ailleurs l'aiglon avais un livre à lire. Alors le jeune garçon alla se coucher sous un immense Saule Pleureur. Cet arbre était seul dans une immense plaine. Tout seul, c'était peut être pour cela qu'il pleurait (Mauvais jeux de mots).

*Je te comprend* Pensa Peter


Mais cela n'avait aucune importance d'être seul quand ont pouvais lire. Alors l'élève s'installa selon son aise, prêt à en découdre avec tout ces mots et toutes ces phases.
Tranquille il l'était l'aiglon, et pour un bon moment! Ça c'était tout ce qu'il voulait! Pourtant voilà déjà que sa tranquillité s'évaporait car Peter entendait une personne qui s'approchait peu à peu.

Cela allait il être le premier contact du Serdaigle?
Dernière modification par Peter Speculus le 3 novembre 2017, 12 h 42, modifié 1 fois.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Une après midi tranquille au parc, ou pas  PV SKY ANSON 

- On ce revoit plus tard!

Sky secoua la main pour dire au revoir à quelque personne de sa maison. Elle tourna les talons et prit la direction de la bibliothèque. Elle croisa quelque personne avent d'arriver a un de c'est endroit préférer de Poudlard. Elle marcha rapidement entre les rangées et ce dirigea vers la rangée sur les créatures magique. Elle laissa allée sa main sur les couvertures et s'arrêta sur l'ouvrage qu'elle recherchait. Elle alla voir la bibliothécaire pour lui montrée quel livre elle prenait et elle détala à nouveau les escaliers. Elle sortie par la grande porte du château et marcha un moment.

Quand elle fut assez loin des regard elle sortie de sont sac un bocal vide et après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun professeur au alentour la jeune fille sortie sa baguette et créa une flemme qui brûlerait sans s’éteindre dans le bocal pour lui donner de la lumière. Elle referma le bocal avec le couvercle et le coinça sous sont bras. Et de sont autre main elle sortie sont livre. "Tout sur les loup garous". Elle referma sont sac et serra le livre sur sa poitrine avec sa main droite. De l'autre main elle tenait toujours le bocal.

Elle s'avança rapidement dans le parc en gardent une petite distance avec l'eau. La dernière fois qu'elle c'était trop approcher elle était tombé dans l'eau et c'était presque noyer.

C'est long cheveux d'un brun foncé dégrader au rouge aux pointe se balance dans sont dos. Elle porte l'habit habituel de l'école avec l'écharpe au couleur de sa maison. Elle s'approcha d'un des Saule Pleureur pour s'y installer et pouvoir lire tranquillement.
Elle continua de marcher rapidement mais commença à regarder sont livre. Elle l'ouvrit d'une main et commença sa lecture. Elle leva la tête pour se situer et sursauta en voyant un jeune garçon assit à l'arbre. Elle laissa tombé sans vouloir sont livre et le bocal sous la surprise. Elle rougit face à sa maladresse et se pencha pour prendre sont livre qu'elle sera contre elle. Mais le bocal avec la flemme avait rouler jusqu'au jeune garçon.

Une après midi tranquille au parc, ou pas  PV SKY ANSON 

Peter était anxieux à l'idée que quelqu'un s'approche, qui cela pouvait il bien être. Un premier année? Un professeur? Un septième année? D'un coup l'aiglon eu une terrible penser à l'esprit! Et si il n'avait pas le droit d'être là? Peut être que la personne qui s'avançait vers lui était un professeur qui venait le réprimander. Peut être que Peter allait recevoir une punition! Récurer le W-C , non, rien qu'a y penser le Serdaigle avait des frissons., Peter n'était absolument pas rassurer, alors il fit mine de ne rien entendre et continua sa lecture comme si de rien n'était.
Cependant quand la personne arriva, Peter ne put s’empêcher de lever les yeux, et la surprise fut totale quand il vit une jeune fille, surement de son âge, habillé avec les vêtements de Poussoufle, qui était plonger dans ses bouquins. Peter la regarda sans rien dire, tétaniser devant la Poussoufle.Il la trouvait très jolie, et adorait la coloration de ses cheveux. Pourtant elle continuait d'avancer et si elle ne prenait pas garde elle allait bientôt trébucher sur le jeune garçon, Peter aillait lui dire de faire attention quand celle ci releva la tête et aperçut le Serdaigle. Elle sursautât et fit tomber ses affaires, cela fit aussi sursauté le jeune garçon qui ne s'y attendait pas du tout.

Peter était maintenant en panique totale, ce n'était pourtant pas un monstre devant elle mais une jolie fille. Les deux élèves restèrent comme ça sans bouger un petit moment quand la fille se penchât pour ramasser son livre. Elle le sera contre elle comme si c'était son enfant. Il regarda la fille et il la vit regarder quelque chose vers Peter. Alors Peter chercha et rougit quand il vit que le bocal de la fille était venu rouler contre sa jambe. Dans le bocal il y avait une flamme.



*C'est elle qui a fait ça?* Pensa L'aiglon

Elle était déjà très douer en magie! Mais le jeune garçon se demanda si c'était vraiment autorisée. De toute façon il fallait qu'il rende le bocal à la fille. Alors avec tout les efforts du monde pour s'extraire de sa paralysie dû à la peur, Peter ramassa le bocal et le tendit vers la fille. Il lui dit avec un sourire stupide:



"-Tiens tu as fait tomber ça"


Peter voulait alors se mettre dans un trou et n'en sortir que quand il serait assez vieux pour ne plus être reconnaissable.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Une après midi tranquille au parc, ou pas  PV SKY ANSON 

Sky rougie de plus belle quand elle vit sont bocal rouler jusqu'à la jambe du garçon. Habituellement elle n'était pas très timide mais la façon dont le garçon la regardait la fessait rougir. Le Serdaigle prit sont bocal et lui tendit.

-Tiens tu as fait tomber ça.


Sky ne bougea pas pendent un petit moment et sourie gentiment au garçon. Elle s'avança et récupéra le bocal. Les joue de la jeune fille restait légèrement rouge mais c'est yeux eux était chaleureux et gentil.

- Merci… et désolé de t'avoir fait sursauter…

Elle regarda le bocal et le serra légèrement dans sa main avent de se rendre conte que le contenant c'était briser en tombant et qu'elle venait de se coupé légèrement la main.


- Aille!

Sky fit attention pour ne pas laisser tomber sa flemme une deuxième fois et le déposa au sol. Une coupure de quelque centimètre laissait couler du sang dans la paume. La jeune fille serra sont poing contre elle. Elle devint d'un coup toute rouge en regardent le jeune garçon qui devait la trouver totalement idiote. Elle sera sont livre dans sont sac pour ne pas mettre du sang déçut.


- Je… je suis désolé…


La jeune fille sortie sa baguette de ça mains gauche. Elle trembla légèrement car elle n'était pas du tout habituer à utiliser sa main gauche pour faire un sortilège.

- Reparo!

Le bocal endommagé se répara en un clin d'œil. Mais la jeune fille elle resta debout avec les joue toute rouge à vouloir se caché. Quoi faire maintenant… partir en courant?...

Une après midi tranquille au parc, ou pas  PV SKY ANSON 

Peter avait toujours le bras tendue et il constatât que la Poussoufle n'avait pas l'air décidée a prendre le bocal, enfin, au bout d'un moment la jeune fille fit un sourire et pris son bocal. Elle paraissait très gênée et ont aurait dit qu'elle voulait s’enfuir. Cela mettait encore plus mal à l'aise l'aiglon. Cependant il y avait quelque chose dans le regard de cette fille qui rassurait Peter.



- Merci… et désolé de t'avoir fait sursauter…



Peter s’apprêtait à répondre quand la fille se coupa sur le bocal qui avait été endommagé. Du sang pourpre coulait le long de sa main. Peter voulut se lever pour aller l'aider mais il était tétaniser par la peur. Et d'un autre côté il trouvait la fille amusante, elle était maladroite mais cela la rendait excentrique et Peter aimait les personnes excentrique.

La fille pris ensuite le temps de mettre son livre dans son sac pour ne pas le salir avec son sang, Peter lui ferma son livre et se leva pour aller porter secoure à la gentille fille.

- Je… je suis désolé… Réparo!


La fille avait donc réparer le bocal et maintenant elle semblait réfléchir. Peter lui s'était lever pour l'aider, mais visiblement elle s'était débrouiller toute seule. Il était maintenant là, debout comme un idiot. Alors presque sans réfléchir il tendit la main à la jeune fille pour lui dire bonjour. Et il dit d'une traite:


-Bonjour je m’appelle Peter je suis nouveau ici et toi?


L'aiglon se rendit conte un peu tard qu'il avait dit cela les yeux fermer. Qu’es qu’il avait du avoir l'air idiot! Il réalisa aussi qu'il avait tendu la main droite et que la jeune fille avec sa blessure n'était pas en état de lui serrer. Alors bêtement il tendit l'autre main.

*Elle va croire que je me moque d'elle* Pensa le serdaigle


-Désolée..Je suis désolée


Et comme si cela n'était pas suffisant Peter avait rajouter à cela un rire gêner niais. C'était maintenant avérer Peter n'était pas sociable.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Une après midi tranquille au parc, ou pas  PV SKY ANSON 

Sujet verrouillé (délais de 6 mois dépassé) - Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, envoyez un hibou à la préfecture ou à un membre du corps professoral.