Parc

Inscription
Connexion

Une premier rencontre  PV avec Raphaëlle 

C'était la fin des cours pour la jeune fille, c'était ses premiers d'ailleurs. Elle était là, dans ce grand château, avec des personnes qu'elle connaissait à peine. Cela lui faisait un peu peur mais elle si était habituée. Aujourd'hui, Abbygaëlle avait découvert tous ces profs, les matières, ça préférer était les cours de Défense Contre les Forces du Mal. La jeune fille a longtemps parlé avec ses amis qu'elle avait rencontrés après sa répartition. C'était une bonne journée pour la jeune Gryffondor. Mais comme tout premier jour il y a aussi des inconvénients, les escaliers ! La jeune rouge à eux beaucoup de mal pour se retrouver, surtout quand on n'a son sens de orientation. Alors il lui arrivait pas mal de fois de se retrouver dans un endroit qu'elle ne connaît pas. Heureusement qu'il y a les préfets, sinon elle se serait perdus à caque heures de la journée et cela aurait été vraiment dommage de manquer la moiter des cours, surtout lors de sont premier jour ici. Mais la bonne nouvelle c'est qu'elle sait où se trouve sa salle commune et comment s'y rendre tout seul. C'est pas grand-chose mais avec la taille du château, c'est une bonne chose.

Avant, quand elle n'était pas encore à Poudlard, Abbygaëlle adorait se rendre dans le parc qui était près de chez elle avec ces amis moldus. La jeune fille avait comme habitude d'aller au parc après une longue journée à la maison, bien sûr on ne change pas ces habitudes. Heureusement, il avait un parc, se qui rendait contente Abbygaëlle. Elle sortait de son cours de défense contre les force du mal et elle décida d'allée dans ce fameux parc. Il faisait bon, on pouvait entendre les oiseaux chantés. Il avait quelques élèves et leurs amis qui rigolaient, mais elle préféra resté un peu seul, pensait à cette journée, a sa première journée dans l'école. Et surtout profité de ce magnifique paysage, en France on ne voit pas de paysage comme cela, là-bas c'est des paysages avec des vignes. Á Pourldard il a des arbres qui recouvre les montagnes.
Au loin elle remarqua la présence d'une jeune fille, qui devait sans doute être en première année aussi. Elle ne savait pas dans quelle maison était-elle. *Est-ce que je vais la voir ou non ?* pensa la jeune Rouge et Or.

-Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !-
Fière d'être une Gryffondor !
~La petite nouvelle de première année~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Une premier rencontre  PV avec Raphaëlle 

Sujet bloqué (délais de 6 mois dépassé) - Si vous souhaitez réouvrir ce sujet, envoyez un hibou à la préfecture ou à un membre du corps professoral.