Inscription
Connexion
12 janv. 2020, 15:19
 Inscriptions  Prêts pour une nouvelle partie?
Image


Dans un coin du parc, près de l'entrée, vous avez déjà pu remarquer des plateaux de jeux, disparaissant lentement sous la poussière. Or, aujourd'hui, en passant devant, vous vous apercevez qu'ils ont été nettoyé. Nul doute n'est permis: quelque chose se prépare...!

********

Chers élèves et adultes qui peuplent le site de Poudlard.fr, comme vous avez pu le constater, le club de Bavboules est maintenant en veille depuis quelques mois. Faites place à votre nouveau club!
Vos merveilleux professeurs de Potion et de Vol vous offrent la possibilité de baver jouer avec un camarade. 

Vous souhaitez participer? Rien n'est plus simple!
********

* Merci de lire le règlement juste ici.
* Pour vous inscrire, vous devez avoir deux mois d'ancienneté minimum et plus de 100 messages.
* Lorsque vous vous inscrivez, merci d'indiquer dans votre post si vous souhaitez que la partie soit considérée inRP ou non.
* Deux parties pourront être lancées en même temps. Le nombre pourra augmenter au fur et à mesure.
*Une inscription est synonyme d'engagement. 


#400080
15 avr. 2020, 00:17
 Inscriptions  Prêts pour une nouvelle partie?
Les inscriptions seront ouvertes le 15 avril à 14 heures.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
15 avr. 2020, 14:11
 Inscriptions  Prêts pour une nouvelle partie?
Ouverture des inscriptions

#400080
15 avr. 2020, 14:11
 Inscriptions  Prêts pour une nouvelle partie?
Bonjour !

Merci d'avoir rouvert ce club, c'est génial !
J'ai bien plus de 100 messages (environ 1300 je crois) et suis active depuis plus de 2 mois (7 si mes calculs sont bons) ^^

J'aimerais participer à une partie inRP si possible s'il vous plaît !

Merci et bonne journée !
Dernière modification par Alaska Hooks le 15 avr. 2020, 14:12, modifié 1 fois.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
15 avr. 2020, 14:12
 Inscriptions  Prêts pour une nouvelle partie?
Bonjour ^^ Je souhaite m'inscrire s'il vous plaît : j'ai 19 mois d'ancienneté et actuellement 6627 messages :) J'aimerai aussi que cette partie soit RPG s'il vous plaît ^^
Dernière modification par Irisia MacLynn le 15 avr. 2020, 14:13, modifié 2 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
15 avr. 2020, 14:12
 Inscriptions  Prêts pour une nouvelle partie?
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour une partie RPG! :)

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
15 avr. 2020, 14:52
 Inscriptions  Prêts pour une nouvelle partie?
Bonjour! Je souhaiterais m'inscrire pour une partie inRP s'il vous plaît :)

𐌔
15 avr. 2020, 15:07
 Inscriptions  Prêts pour une nouvelle partie?
@Alaska Hooks  @Irisia MacLynn  @Antonn Clifford  @Hannah Hardhoke  Merci à vous 4! Un hibou vous parviendra dans la journée ^^ 

Les inscriptions sont maintenant closes. Mais ne vous inquiétez pas, elles rouvriront près prochainement ;) 

#400080
25 avr. 2020, 19:19
 Inscriptions  Prêts pour une nouvelle partie?
Réouverture des inscriptions prévue pour le dimanche 26 avril entre 17h et 18h

#400080
26 avr. 2020, 17:10
 Inscriptions  Prêts pour une nouvelle partie?
Ouverture des inscriptions

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino