Inscription
Connexion

24 juil. 2020, 01:34
Bureau des arbitres
Bonsoir,
Dans la dernière résolution de la partie en cours, j'ai remarquée le bonus de la case C5 : + 3 points. Si j'ai bien compris, les 3 points étaient pour moi, mais mon score n'a pas changé. Est-ce simplement une erreur de ma part ?
Merci pour la réponse et bonne soirée/journée,
L.Q

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

24 juil. 2020, 07:57
Bureau des arbitres
Bonjour Miss Queen,

En échangeant sa bavboule avec la vôtre, Miss Sparks vous a fait perdre 3 points. Points que vous avez récupérés grâce au bonus de la case.
Au niveau du score cela a fait donc un tour blanc pour vous 😊

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

24 juil. 2020, 11:49
Bureau des arbitres
Bonjour,
D’accord, merci beaucoup ! ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

05 août 2020, 23:56
Bureau des arbitres
De mon coté, il n'y aura pas de match de bavboules durant le mois d’août. Je vous souhaite de bonnes vacances et nous nous retrouverons, en forme, à la rentrée pour de nouvelles parties!

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

16 déc. 2020, 21:19
Bureau des arbitres
Bonsoir Monsieur @Rhys Saunders,

Je me demandais si, lorsqu'une bavboule hyperactive "saute" de 2 cases et s'il y a une autre bavboule sur le chemin, est-on dans le cas d'une déviation? (ou la bavboule hyperactive passe par-dessus sans toucher la bavboule sur son chemin?) :sweatingbullets:

Merci d'avance!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

16 déc. 2020, 21:33
Bureau des arbitres
Bonsoir Miss Sparks,

Si vous parlez du moment où votre bavboule hyperactive arrive sur une case et qu'il vous faut choisir où elle doit aller, alors oui elle "saute" par dessus sans provoquer de percussion. Sauf s'il y a une bavboule sur la case souhaitée bien sûr T-)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

16 déc. 2020, 21:40
Bureau des arbitres
Je parlais bien du "saut". Merci beaucoup pour votre réponse!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

11 mai 2023, 19:33
Bureau des arbitres
Bonsoir,

Tout d'abord je voulais m'excuser pour le délai dépassé, je suis complètement passée à côté parmi mes nombreuses taches dans ma to-do-list. J'ai ensuite une question car je n'ai pas trouvé l'information ailleurs : d'après la dernière résolution, il me reste 2 bavboules spéciales, mais est-ce que je suis obligée de les jouer ? Ou est-ce que je peux en utiliser une classique ? ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

12 mai 2023, 14:15
Bureau des arbitres
Bonjour,

Tu n'as plus de bavboules classiques à ta disposition, donc tu es obligée de jouer tes deux spéciales. Néanmoins, les spéciales peuvent tout à fait être jouées comme des classiques puisque dans le hibou qui te sera envoyé, tu verras qu'il y a toujours la possibilité de ne pas utiliser leur pouvoir. Pour cela, il suffit de choisir de la faire rester à la place où elle a atterri.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

12 mai 2023, 21:52
Bureau des arbitres
Très bien, merci pour ta réponse et le délai. :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP