Inscription
Connexion

15 avr. 2020, 20:51
Bureau des arbitres
Si vous avez une interrogation sur le règlement ou si vous souhaitez un éclaircissement sur la partie en cours, vous pouvez poser votre question ici. 


Seuls les joueurs impliqués dans une partie active peuvent poster .

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

16 avr. 2020, 00:01
Bureau des arbitres
Bonsoir, j'avais une petite question concernant les résolutions de l'arbitre :
Est ce que l'arbitre poste une résolution après chaque tir, ou après que les deux joueurs aient postés ?

Merci beaucoup et bonne soirée !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

16 avr. 2020, 00:08
Bureau des arbitres
Bonsoir :) 

Il y a bien un post entre deux.

Dans votre cas:
- votre adversaire tire
- un post de l'arbitre donne le résultat du tir et vous invite à tirer
- vous tirez
- un post de l'arbitre donne le résultat de votre tir et invite votre adversaire à tirer 

:) 

#400080

16 avr. 2020, 00:15
Bureau des arbitres
D'accord, merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse ^^

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

21 avr. 2020, 12:05
Bureau des arbitres
Bonjour,
Pour la bavouboule malicieuse (Qui peut échanger sa place avec une voisine), elle échange sa place dès qu'elle a atterri ou je peux utiliser son pouvoir au tour suivant ou à celui d'encore après? :happy:
Merci d'avance,
Antonn C.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

21 avr. 2020, 12:48
Bureau des arbitres
Bonjour,
Attention, ces coups spéciaux ne sont utilisables que dans le même tour où vous avez joué ces Bavboules. Lors du lancer de celles-ci, l'arbitre vous donnera le résultat du tir par hibou : vous devrez donc lui indiquer (par retour de hibou) l'action souhaitée.
Comme écrit dans le règlement, les pouvoirs des Bavboules spéciales ne sont applicables que durant le tour où elles sont jouées et pas après.

En espérant vous avoir aidé.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

21 avr. 2020, 12:52
Bureau des arbitres
Bonjour,
Excusez moi, j'ai raté l’information en relisant! Merci beaucoup! :)

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

24 avr. 2020, 08:40
Bureau des arbitres
Bonjour ^^

Je ne comprends pas la résolution du match de cette nuit. Je dit viser la F4 parce qu'il n'y avait aucune bavboule en F4 mais la résolution dit que je vise une des miennes et que je la déplace en F3, que c'est une réussite Oo pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? :)

Bien à vous,
Irisia MacLynn

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

25 avr. 2020, 19:15
Bureau des arbitres
Bonjour Miss,

Navrée, j'avais loupé votre question ^^

Dans les règles, il est indiqué:
"La bavboule qui percute prend la place de la bavboule percutée
et
- Celle percutée bouge d'autant de cases qu'il restait +1 case :"

Je vais reprendre la résolution :)

Vous visez la case F4
Le dé est lancé: c'est une réussite.
Mais, sur le chemin, il y a votre bavboule en F6: elle est donc stoppée, en F6, alors qu'il lui restait 2 cases à parcourir.
Donc la bavboule percutée bouge elle-même de 2+1 cases et s'immobilise donc en F3 (le 2ème lancer de dé ayant indiqué que la déviation est rectiligne)

J'espère vous avoir éclairé :)

#400080

25 avr. 2020, 19:31
Bureau des arbitres
Ah oui! Ah bah je comprends beaucoup mieux! Merci beaucoup Miss! ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp