Inscription
Connexion
04 mai 2020, 18:45
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Image

Après décompte des points, M.Clifford est déclaré vainqueur!

Merci à tous les deux pour cette partie et pour votre participation
Etant les premiers à passer, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans ce sujet.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
04 mai 2020, 18:53
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Bonsoir,
J'ai beaucoup aimé participer à cette partie et si l'occasion se représente je serais ravi d'en refaire une! :happy:
J'ai trouvé le principe du jeu simple à comprendre et les règles bien expliquées. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer quelque chose, à voir ce qu'Hannah en pense! ^^
En bref, je pense qu'on peut dire que la réouverture de ce club est un succès! Merci beaucoup pour cette partie! (J'avoue qu'en plus je suis content d'avoir gagné :grin: )
J'en profite pour féliciter également mon adversaire, ce match a été plein de renversements, très agréable à jouer! :cute:
Bonne soirée à tous,
Antonn

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
04 mai 2020, 20:10
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Je tenais à vous remercier de l'ouverture de ce super club Légendaire et je trouve personnellement qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter grand chose, je trouve que c'est parfait comme cela ^^ J'ai beaucoup apprécié les petits commentaires que vous avez ajouté, je trouve ça vraiment sympa. Alors à bientôt pour une nouvelle partie! Et félicitations Antonn! 💪

𐌔