Inscription
Connexion
15 avr. 2020, 22:26
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Partie de bavboules entre 
@Antonn Clifford et @Hannah Hardhoke

Début: 15/04 à 22h25

Le tirage au sort a désigné Antonn Clifford qui souhaite commencer la partie.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
15 avr. 2020, 22:28
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
16 avr. 2020, 11:05
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Récapitulons.
Je suis là pourquoi?
Gagner.
C'est mon seul et unique but.
Ca n'existe pas la phrase "L'important c'est de participer".
C'est les perdants qui disent ça.
Pour faire genre ils ragent pas trop.
Mais moi je suis pas un perdant.
Et même si j'en étais un, si je rage, je l'assume.
C'est à moi de commencer.
Tant mieux.
Avant de choisir ma prochaine action, je me tourne vers Hannah et lui souhaite bonne chance avec un sourire.
Je la connais pas trop.
Juste de vue.
Au moins si je l'écrase, je me sentirais pas coupable, c'est plutôt un bon point.
C'est le moment de jouer.
Sans plus attendre, je vise et je tire.
Action: Viser la case 3C avec une bavboule normale.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
16 avr. 2020, 12:21
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
16 avr. 2020, 12:23
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Tu étais arrivée, envahie par une sorte de stress.
Tu jouais en partie ton honneur.
Tu avais honte de prendre ce match autant à cœur, mais tu ne voulais pas louper le coche.
En face de toi, un Serpentard. Antonn, te semble-t-il.
Il te souhaite un bon match, tu réponds assez brièvement, tu es déjà concentrée, sur ton objectif.
La Victoire sera-t-elle au rendez-vous en cette journée? Qui sortira vainqueur du combat?
Tu préférais ce sport au Quidditch, car cela était bien moins violent. Pas de Cognards, pas de coups de coudes, de déstabilisations...
Juste la fine tactique, et l'adresse pure. C'est ça que tu aimes. Le calme. La sérénité. Enfin cela dépend quand, mais tu aimes bien, dans ce genre de moment, être calme. Ton stress te permet d'oublier que tous tes problèmes, et rien que ça, cela te donne juste envie de jouer des milliers de parties de Bavboules...
C'est parti, tu te lances, l'oeil fixé sur le plateau.
Action: Viser la case G7 avec une bavboule normale
H&H

𐌔
16 avr. 2020, 19:13
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
16 avr. 2020, 19:55
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
3 points chez moi.
3 points chez elle.
On est visiblement a égalité pour le moment.
Ce premier tour c'est très bien passé.
Trop bien pour être exact.
J'espère être aussi chanceux pour le reste de la partie
Mais bon, je suppose que ça serait en demander un peu trop.
Hannah ne semble pas déconcentrable.
A mon avis, lui parler ne servirait qu'à diminuer mes chances de victoire.
Donc mieux vaut moi aussi me concentrer sur le jeu.
Je fixe le plateau avec attention pour décider quelle case sera ma prochaine cible.
Un fois ce choix fais, je lance ma bavboule sur cette dernière avec un petit mouvement que je juge "stylé" avant de prier pour qu'elle atteigne sa cible. 
Action: Viser la case E4 avec une bombabouse normale.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
16 avr. 2020, 21:08
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Cette partie a bien débuté.
Par un lancer parfait et appliqué.
Mais tu ne t'emballes pas, loin de là.
Tu es stoïque comme jamais, tu n'as même pas relevé la tête depuis le début de la partie. Tu saisis la deuxième boule, qui sera très importante, comme chacune. L'application est de mise. Ton regard impassible et empli de concentration fixe la boule avec une certaine défiance. Tu continues sur ta lancée, passionnée par cette partie que tu veux remporter. Tu ne penses pas à la Défaite, ni à la Victoire. Tu sais que c'est important de ne jamais sortir de sa bulle, et ça tombe bien, ta bulle est solide, très solide même.
Action: Viser la case G3 avec une bavboule normale.

𐌔
17 avr. 2020, 00:01
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
17 avr. 2020, 07:45
Partie Bavboules -Clifford vs Hardhoke  Terminée 
Pénalité
Ta déception est actuellement à son comble, tu ne sais que faire pour revenir car l'écart avec ton adversaire est désormais de sept points. Sept points qui vont être très durs à rattraper, la faute à une erreur grossière de ta part, que tu vas sans aucun doute, regretter. Non Il faut que tu restes humble, dans la victoire comme dans la défaite. Il faut poursuivre cette partie, souffler un bon coup et repartir au charbon, mettre la balle au fond comme disent les moldus. Pour l'instant tu ne cherches pas à tenter, juste à assurer, il faut éviter les prises de risques pour le moment. C'est parti, la machine est relancée, prête à faire feu.
Action: Viser la case G3 avec une bavboule normale.

𐌔