Inscription
Connexion
15 avr. 2020, 23:48
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Partie de bavboules entre
@Alaska Hooks et @Irisia MacLynn


Début: 15/04 à 23h45

Le tirage au sort a désigné Alaska Hooks qui laisse la main à son adversaire.

#400080
15 avr. 2020, 23:53
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
La morosité des vacances de pâques en solitaire dans Poudlard s’effaçait peu à peu à mesure que le soleil et le ciel bleu réchauffaient agréablement l’Angleterre. Il faisait tellement bon, allongé sur l’herbe tendre et grasse, inspirant à plein poumon le printemps qui pétillait dans les airs.

Aussi, quand elle vit l’annonce que le club de bavboule rouvrait, Irisia sauta de joie en applaudissant devant l’affiche. Enfin une occupation amusante et distrayante ! Elle en avait tellement marre de se traîner sa détresse dans la bibliothèque… Tout à son enthousiasme, l’irlandaise se rendit jusqu’au club pour s’y inscrire, rencontrant ainsi son premier adversaire, une Gryffondor apparemment.

« Salut ! »

S’installant devant le plateau, elle prit rapidement connaissance des règles avant de regarder ses billes et les cases. C’est parti !

Action : Lancer une bavboule en G7

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
16 avr. 2020, 15:47
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Alaska vivait plutôt bien ce mois d'avril, malgré le fait qu'elle ne pouvait rentrer chez elle pendant les vacances.

Alors, régulièrement, elle se promenait dans le parc. Et c'est par la plis grande des surprises qu'elle tomba nez à nez avec une affiche annonçant la rouverture du club de Bavboules. Et si j'allais m'inscrire ? Après tout, ça m'occupera un peu.

Ni une, ni deux, elle fila aux inscriptions. Elle aperçut sa future adversaire, Irisia, qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

La petite sorcière parcouru rapidement le règlement et les règles du jeu, et s'installa autour du plateau.
Elle avait choisi de laisser la main à son adversaire. C'est donc, après le premier tir parfait d'Irisia qu'Alasla lança sa première Bavboule.
Action : Lancer la bavboule en G3

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
16 avr. 2020, 23:23
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Tout à sa mélancolie, Irisia était quand même ravi de la réouverture du club de bavboules. Bon c’était trop son truc ce jeu donc autant dire que c’était une nouveauté pour elle. Mais cela lui permettrait de faire d’autres rencontres et de s’amuser pour s’alléger l’esprit… Et puis, si ça se passait bien, nul doute que son prochain match se fera avec Alice, Brett et Aliosus !

Saluant son adversaire, la rousse fit un premier lancer qui fut une totale réussite, la faisant applaudir de joie. Son adversaire réussit aussi mais la case était piégée… Elle ne se souvenait pas d’avoir lu ça dans les règles, il allait falloir qu’elle fasse très attention pour le coup. Fronçant les sourcils en réfléchissant avec ardeur, Irisia finit par agir une nouvelle fois, croisant les doigts pour que tout se passe bien.


Action : Lancer un bavboule en D6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
17 avr. 2020, 00:17
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
La Bavboules d'Alaska n'avait pas suivi sa trajectoire...
Qu'importe, elle était arrivée sur une case, et c'était déjà ça. Mais son adversaire la devançait d'un point.
Enfin, jusqu'à ce qu'elle lance sa boule, qui ne suivit pas non plus sa trajectoire initiale.
Alors, la petite brune eut une idée. Et si elle lançait sa boule sur la case tentée par Irisia ?

Après quelques instants de réflexion, elle se ravisa : il valait mieux jouer la sûreté. D'autant plus qu'Irisia dépassait Alaska de quatre point.

La petite sorcière ayant fait son choix, elle prit la bavboules dans sa main gauche et la lança. Elle espérait de tout coeur que la balle atterirait bien comme elle l'espérait.

Action : Lancer une Bavboule en C3

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.