Inscription
Connexion
24 mai 2020, 16:03
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Image

Décidément le temps passe trop vite ces temps-ci... :sweatingbullets:

#400080
24 mai 2020, 16:44
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Tout se jouait avec la dernière bavboule qui glissait entre ses doigts. Bien que le score n’était pas si serré que cela, tout pouvait arriver tant que la dernière parole de l’arbitre n’avait pas résonné entre eux pour sceller le sort de ce match. Fourrageant distraitement dans ses boucles de feu en réfléchissant à la prochaine action qu’elle pouvait faire, Irisia mordilla distraitement ses lèvres. Une fois l’excitation et la frustration passées, elle se sentait simplement sereine, attendant son tour, juste un peu plus douce et blasée.

La rousse devait cependant faire attention à l’endroit qu’elle viserait parce qu’il s’agissait quand même du bavboule spéciale ! Et elle devait quand même croiser les orteils pour avoir un brin de chance. Réfléchissant encore un peu, Irisia se redressa sur ses genoux et lança la petite gluante en priant Salazar pour que ça marche, lui octroyant ainsi la victoire.


Action : jeter la bavboule malicieuse en D6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
26 mai 2020, 23:46
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Image

Après décompte des points, Miss MacLynn est déclarée vainqueur!
Bravo à toutes deux pour cette belle partie, bien plus serrée que semblent le dire les scores :)

Quant à moi, je tiens à nouveau à m'excuser de certaines longueurs pendant le match.

Je vous laisse le sujet ouvert pour quelques jours: n'hésitez pas à me dire vos impressions :)

#400080
27 mai 2020, 12:18
Partie Bavboules - Hooks vs MacLynn  Terminée 
Bonjour Miss ^^

Merci à @Alaska Hooks pour ce match et à vous Miss @Magdaléna Xarinez pour l'arbitrage ^^ C'était une première pour moi mais je suis contente d'y avoir participé, je découvre quelque chose de nouveau ♥ Effectivement quelques couacs au niveau du temps et puis vis à vis des précisions mais j'aurai dû être un poil plus attentive et logique... Mais c'était une super expérience, merci à vous ♥

Cordialement,
Irisia MacLynn

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp