Inscription
Connexion
10 mai 2020, 15:42
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Partie de bavboules entre 
@Wendy Malfa  et @Elfie Chassin

Début: 10/05 à 15h45

Le tirage au sort a désigné Wendy Malfa qui laisse la main à son adversaire.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
10 mai 2020, 15:44
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
10 mai 2020, 16:00
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Bon, j’étais maintenant à ma première partie de bavboule. C’était la première fois que je jouais à ce jeux très connu. Il fallait donc que je le concentre, pour me souvenir de chaque règle que j’avais lu attentivement au préalable. Il fallait bien que je ne fasse pas d’erreur pour ne pas tomber sur une pénalité.
C’était donc à moi de commencer. Je ne savais pas comment lancer ma bavboule, savoir si je devais la lancer fort ou pas. Il fallait donc que je vise à peu près au milieu pour être sur.
Il fallait faire très attention de ne pas viser le trou noir, c’est pourquoi je n’allais pas viser une case trop près du bord.

Je me concentre et tire...
Action: tirer une bavboule normal en case C5.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
11 mai 2020, 19:41
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
13 mai 2020, 12:01
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Ca y est, enfin le grand jour. J'attendais avec impatience de pouvoir refaire un match de bavboule. Lee goût de faite que mon premier match face à Aëlys m'avait laissé ne me plaisais guère mais aujourd'hui j'étais prête et je n'allais laisser aucune chance à mon adversaire. J'espérais qu'elle ne s'y connaissais pas trop en bavboule et qu'elle ne s'entraînait pas régulièrement. Cette victoire je la voulais. J'avais bien commencer en gagnant le tirage au sort. J'avais préféré laisser le premier tire à Elfie pour pouvoir voir son niveau de jeu et sa précision au niveau des tires et pour avoir le dernier tire qui pouvait tout changer. Elle semblait douée, premier lancé et déjà une réussite. J'éspèrais être aussi concentrée qu'elle ou même plus. J'attrape une bavboule normale et décidé de prendre un risque en visant proche du trou central du plateau.
Lancer une bavboule normale en F4

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
13 mai 2020, 21:58
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
15 mai 2020, 11:34
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Bon, la première boule que j’avais lancé était arrivée sur la bonne case que je venais de viser. Je gagnai donc trois points. Au vu de la position de Wendy, elle allait essayer de se rapprocher le maximum du trou noir. Heureusement pour moi, la boule tourna un peu et s’arrêta au même niveau que la mienne. On était donc à égalité.

Il fallait maintenant que je me concentre. Il fallait que je tente le maximum de point pour prendre de l’avance sur mon adversaire. Je me mis face à la case que je voulais. Il fallait bien viser pour ne pas qu’elle tombe dans le trou, il fallait que je gagne des points.

Je me concentre et tire.
Action: tirer une bavboule normal en D6.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
16 mai 2020, 00:28
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
18 mai 2020, 09:17
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Zut, j'ai tiré avec un peu trop d'enthousiasme et ma bavboule s'est décalée légèrement. J'ai vraiment eu de la chance qu'elle se décale sur une case rose. Egalité avec Elfie. Ce n'est pas l'idéale mais c'est une bon début. Le plus dur c'est qu'une fois du retard pris, cela devient difficile de se rattraper à moins que son adversaire face une erreur. Je me concentre sur Elfie, elle va tiré. Si elle fait 6 points je devrait à mon tour tenir la compétition et faire de même. Elle tire sa bavboule arrive en D6 mais elle a trop d'élan, elle roule et disparaît dans la cas du milieu. Je cache mon sourire, Je prend de l'avance, une avance de 5 points. Je prend ma bavboule et la tourne dans mes mains avant de la tirer en visant de mon mieux.
Je tire une bavboule normale en F4
Retard de mon post (j'ai dépassé le délai de 48h)

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
18 mai 2020, 22:55
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino