Inscription
Connexion
19 juil. 2020, 21:12
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Ok. J'avais un avantage. Gros avantage. 4 points. 4 fichus points disparus. Et un autre qui a suivit. Je dois absolument reprendre la main. Même si ça doit se terminer sur une égalité, je peux pas perdre. J'ai plus le choix. Si je veux gagner, ce que je ferais, je dois faire quoi ? J'ai plus que deux bavoubles, mais c'est moi qui aurait le dernier lancé... Ça, sa peut être top. Comme dans les romans parfois, quand le héros à la dernière carte.

Après avoir fixée mes deux dernières bavboules pendant quelques minutes, je me décide à prendre la dernière qui puisse me sauver. Bavboule hyperactive en main, ou entre les doigts, je pense que cette fois j'y arriverais.

Lancer une bavboule hyperactive en E7

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
21 juil. 2020, 21:02
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
22 juil. 2020, 09:28
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
La fin de la partie approchait et les deux fillettes n'avaient plus qu'une seule bavboule chacune. Grâce à son joli carreau, Hannah avait réussi à reprendre l'avantage. Son avance était certes maigre, un seul point, mais cela pouvait suffire pour l'emporter. La blondinette n'avait plus que sa bavboule malicieuse, qui pouvait échanger sa place avec n'importe quelle autre bille déjà en place sur le plateau.

Aux vues de l'emplacement des différentes bavboules, la jeune Sparks se décida assez facilement sur le coup à jouer, puisqu'il n'y avait qu'une seule bille adverse qui lui semblait accessible. Fébrile, elle attrapa sa bavboule et souffla un grand coup. Ce n'était vraiment pas le moment de se louper, alors qu'elle avait réussi tous ses lancers jusque-là.

Lancer la bavboule malicieuse en C5

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
22 juil. 2020, 22:49
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
24 juil. 2020, 11:50
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Dernier coup. Je n'avais pas beaucoup de possibilités. J'en avais qu'une seule, en fait. C'était déjà bien. Même si j'avais sept points a rattraper. Sauf si je trichais, je voyais pas comment faire. Et j'allais pas tricher. Comment pourrais-je y arriver, déjà ? J'avais laissée ma baguette dans le dortoir en partant, et je n'étais pas assez douée pour prétendre réussir un sortilège informulée. Je ne m'y connaissais même pas.

Toujours était-il qu'il me restait encore une bavboule. Une, et la partie était finie. Une pour, j'osais l'espérer, me faire gagner. Même là, je n'avais pas beaucoup de possibilités pour prétendre à la victoire. Plus concentrée que les derniers tours, qui m'avaient valus beaucoup, je lançais une dernière fois la petite bavboule, espérant plus que n'importe qui, n'importe quand, de remporter la partie.

Lancer une bavboule normale en F6

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
25 juil. 2020, 22:05
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
25 juil. 2020, 22:06
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

Après décompte des points, Miss Sparks est déclarée vainqueur!

Merci à toutes les deux pour cette partie et pour votre participation
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans ce sujet.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
26 juil. 2020, 00:36
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Bonsoir,

Bravo Lexa pour cette partie si serrée, qui ne se joue qu'à un point au final! Et merci Monsieur Saunders pour l'arbitrage! :)

J'aime beaucoup ce nouveau club de bavboules : la partie n'était pas trop longue et le rythme était plaisant. Il y a un bon équilibre entre la stratégie, la chance et les cases bonus (mêmes si elles ont un peu trop avantagé mon adversaire à mon goût... :grin: )

Je vais laisser ma place pour que d'autres joueurs puissent s'essayer aux bavboules, mais je reviendrai avec grand plaisir pour de nouvelles parties!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
01 août 2020, 17:16
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Bonjour,
J'ai été ravie de participer à une partie, depuis le temps que j'y pensais ! :wow: J'ai également trouvée la partie plaisante, ni trop longue, ni trop courte, et les bonus facilite la tache :)
Merci pour cette super partie ! ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis