Inscription
Connexion
03 juil. 2020, 16:35
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Partie de bavboules entre 
@Hannah Lyse Sparks et @Lexa Queen

Début: 03/07 à 16h35

Le tirage au sort a désigné Hannah Lyse Sparks qui garde la main.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
03 juil. 2020, 16:35
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
03 juil. 2020, 17:15
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Les examens étaient terminés et les grandes vacances approchaient à grands pas. Ayant un peu plus de temps libre, avec la saison de Quidditch qui s'était également achevée depuis un moment, Hannah s'était inscrite au club de bavboules. Elle ne pensait d'ailleurs pas se retrouver face à l'une de ses coéquipières pour sa première partie.

Comme pour le vol, c'était son grand-père qui lui avait appris à jouer à ce jeu. La blondinette n'y avait plus joué depuis son décès, il y a quelques années déjà. Aussi, au moment d'effectuer son premier jet, l'irlandaise n'était pas très sûre d'elle. Elle attrapa l'une des bavboules classiques de son jeu et la fit tourner un long moment entre ses doigts. Les yeux rivés sur le plateau de jeu, elle finit par se décider sur la case à viser et inspira longuement, avant de lancer la petite bille.

Lancer une bavboule classique en G4

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
03 juil. 2020, 20:03
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
03 juil. 2020, 21:49
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Je ne connaissais rien à ce jeu. Louis m'avait appris les règles, il y a quelques mois. On avait du faire, quoi, deux parties ? J'avais renoncée après deux échecs. Je m'étais inscrite pour ça. Prouver que je pouvais y arriver. Pas forcement gagner, mais faire mieux que la dernière fois. Quoique, je suis sure que mon frère avait triché. Ça ne m'étonnerais vraiment pas de lui.

Hannah réussi son lancé à la perfection, et je regrettais presque de m'être inscrite. À mon tour, je saisissais l'une des bavboules posées près de moi, et la lança sur le plateau, assez aléatoirement, préférant voir où elle retomberait. Après tout, peut-être que je réussirais ? J'osais l'espérer, mais j'avais compris que l'espoir n'arrangerait rien.
Lancer une bavboule classique en D5

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
04 juil. 2020, 21:02
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
04 juil. 2020, 21:41
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Hannah afficha un sourire satisfait en voyant sa bavboule se loger pile là où elle l'avait prévue! C'était plutôt une bonne entrée en matière. Finalement, elle n'avait pas trop perdu la main. Rassurée par ce premier coup, elle était plus sereine au moment de regarder le lancer de sa camarade. Lexa semblait quelque peu fébrile, et même si sa bavboule n'en fit qu'à sa tête, elle lui permit de prendre l'avantage grâce à un bonus "points comptent doubles".

L'irlandaise réprima un petit soupir d'agacement. Après tout, ce n'était que le début de la partie et elle avait encore plusieurs occasions de prendre de l'avance. Elle attrapa une nouvelle bavboule et se décida pour un coup plus compliqué et plus risqué, mais qui pouvait lui permettre de marquer plus de points. La langue pincée entre ses lèvres, elle lança la bavboule en visant une case plus proche du trou central.

Lancer une bavboule classique en D4

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
04 juil. 2020, 21:49
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
04 juil. 2020, 22:08
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Hannah était sacrement douée. Elle avait plus du double de mes points, alors que quelques secondes plus tôt, j'en avais un de plus. Un seul, certes, mais j'étais quand même fière de moi, et je gardais en tête l'idée de pouvoir battre mon petit frère. Nous n'avions plus beaucoup de bavboules, et je savais que lorsque nous n'en avions plus, la partie s'arrêtait. Ou bien 'était le premier à 10 points ? 20, peut-être ? Je ne m'en rappelais plus.

Malgré tout, je voulais quand même essayer de remonter. Ne serait-ce qu'égaliser les points. J'attrapa à nouveau une bavboule, et, essayant de me calquer sur elle lorsqu'elle visait, et lança la petite boule sur le plateau, en espérant fortement qu'elle atterrisse à un endroit où je croulerais sous les points.

Lancer une bavboule classique en E6

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
07 juil. 2020, 21:29
Partie Bavboules- Sparks vs Queen  Terminée 
Image

Désolé pour ce léger retard

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino