Inscription
Connexion
28 sept. 2020, 22:51
Partie Bavboules- Zarbi vs Tramontane  Terminée 
J’arquai un sourcil à la remarque de Lilly. Silencieux, tiens, cela ne me ressemblait pas beaucoup, c’est vrai. Bavboules ressemblait bien plutôt au début de bavard que de silencieux, en fait. Je ne tardai pas à rétablir le bon ordre, le sourire aux lèvres :
« Non, non, plutôt excité ! On arrive aux bavboules que je préfère, l’explosive et la malicieuse ! » ajoutai-je en glissant mes doigts autour des deux bavboules avant de saisir la première des deux. « Je me demande bien ce qu’elles vont décider ! Et toi, confiante ? »
Les cases du plateau de bavboules me fascinaient tout autant que des cases de bandes-dessinées ou des pixels de dessins animés, avec leurs couleurs vives et j’avais hâte de suivre les prochaines actions de mes bavboules. La drôle de configuration des bavboules sur le plateau dessina un sourire plus grand encore sur mon visage : trois bavboules en diagonale, encore une en diagonale en plus et j’aurais gagné un puissance 4 si j'avais été à Cambridge. Mais il ne s’agissait plus de construire une figure mais d’essayer de déconstruire celle que formait les bavboules de Lilly. En attendant la réponse de mon adversaire, je poussai ma bavboule en direction du plateau.
Viser G4 avec la bavboule explosive

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
29 sept. 2020, 10:50
Partie Bavboules- Zarbi vs Tramontane  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
01 oct. 2020, 23:14
Partie Bavboules- Zarbi vs Tramontane  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour TRAMONTANE


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Jacob Tramontane

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
02 oct. 2020, 22:49
Partie Bavboules- Zarbi vs Tramontane  Terminée 
La bavboule hyperactive ne semblait pas l'entendre de cette oreille et il fallut m'y reprendre à deux fois pour la lancer. De ma main droite, je la glissai dans ma main gauche, pour essayer de la convaincre de rejoindre une des cases du plateau. Je plissai un instant les yeux pour essayer de discerner ce qui se passait sous cette sphère de verre, mais impossible d'associer la couleur de la bavboule à une émotion.

Puis je me retournai vers Lilly dans un rire léger face à cette bavboule hyperactive qui ne bougeait pas : "Avec la fulgurance d'un véracrasse, je vais y arriver..." Mais ma bavboule semblait rester bloquée dans un bégaiement répété : *bbbb...av...bbbb...oule...*, glissant avec l'agileté du répugnant animal collant enfin en direction du plateau. Je jetai un coup d'oeil encourageant à la bavboule avant de lever le regard vers Lilly : "Ce serait cool un sort pour faire apparaître des bavboules... t'imagines ? pouvoir créer leur couleur ?". A quoi j'ajoutais intérieurement, tout en jetant un regard vers le résultat obtenu par la bavboule rebelle, *et choisir leur trajectoire*. Mais ce serait vraiment moins amusant, si tout était prévisible, aussi, il fallait le reconnaître.

Viser G4 avec la bavboule hyperactive

Mes plus plates excuses à vous deux pour le retard :/

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
05 oct. 2020, 18:49
Partie Bavboules- Zarbi vs Tramontane  Terminée 
Image

Je suis terriblement navré du délai de la résolution dû à une erreur de ma part.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
06 oct. 2020, 15:13
Partie Bavboules- Zarbi vs Tramontane  Terminée 
C'était sa dernière Bavboule, la fin de la partie approchait. Inspire, expire. Un peu déçue que celle ci prenne fin, Lilly ne se laissa pas déconcentrer pour autant et elle fixait pour la dernière fois le plateau avec une grande intensité.

- "Toujours confiante, il ne faut pas douter pour ne pas se laisser distraire. Ouep ça serait chouette d'avoir des Bavboules personnalisées c'est sur!"

Elle s'en voulait un peu de ne pas participer plus activement à la conversation, mais c'était le moment où jamais pour être parfaitement concentrée, son attention se détacha peu à peu de son adversaire pour n'avoir en ligne de mire que le plateau et la trajectoire de sa Bavboule.

Elle la fit rouler dans sa main espérant faire comprendre à cette dernière et ultime Bavboule la case qu'elle voulait atteindre. Inspire, expire. Puis, avoir l'avoir pressé délicatement, elle s'en sépara en retenant sa respiration.

Lancer la Bavboule malicieuse - Case visée: E3

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
07 oct. 2020, 22:49
Partie Bavboules- Zarbi vs Tramontane  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
09 oct. 2020, 20:14
Partie Bavboules- Zarbi vs Tramontane  Terminée 
Mon regard était accroché aux yeux de mon adversaire. Rivés vers la cible, juste avant son coup, ses yeux reflétaient toute sa concentration.

Comme une recette de cuisine, je me figurais une recette de maître des bavboules : une touche d'un sourire mystérieux en accord avec la malice des bavboules, check ! Un zeste de sourcils froncés intrigants encore incertains de la suite, check ! Les traits légèrement crispés par l'intensité de l'attention, check ! Une tension en suspens dans le doigt prêt à s'étendre pour envoyer la bavboule, check ! La recette magique paraissait parfaite, il ne manquait plus que l'étincelle pour l'allumer. Un peu de chance ! Même si il était difficile de croiser les doigts pour cela. Quel paradoxe. Dès qu'on avait besoin de chance : pour des viffets, pour une bavboule, impossible de croiser les doigts sans mettre en échec l'opération.

Le tintement de la bavboule interrompit le silence de ma rêverie : Lilly venait de tirer. Son coup était vraiment astucieux. Je levai donc un pouce en signe d'admiration avant de lever le deuxième pour donner une pichenette à ma dernière bavboule. En attendant que ma bavboule ne termine sa course, je souris à mon adversaire : "Choixpeau bas. Quel beau coup !"

Fixant la bavboule que je venais de guider, je pensai fort : *Roule bavboule, force à toi !*. La bavboule était d'un vert couleur sabre de Star Wars. Pourvu que la force l'accompagne.

Viser F4 avec la bavboule malicieuse

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
14 oct. 2020, 21:37
Partie Bavboules- Zarbi vs Tramontane  Terminée 
Image

Les bavboules de M.Tramontane sont furieuses! Elles explosent une à une au visage de leur propriétaire et Miss Zarbi est déclarée vainqueur!
Merci à tous les deux pour votre participation! Néanmoins, M.Tramontane, étant en attente de votre réponse par hibou depuis plusieurs jours, vous écopez de votre troisième avertissement pour inactivité.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino