Inscription
Connexion
04 oct. 2020, 23:15
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
James avait réfléchi longtemps au tour d’avant mais ne savait pas trop pourquoi il avait-il fait ce tir. Peut-être ça aurait impressionné son adversaire, elle croirait peut-être qu’il allait faire un tir qui allait tout bouleverser après. Le garçon attendit que sa concurrente joue et en profita pour réfléchir à son prochain tour. Charlotte, son adversaire voulait percuter la bavboule de James mais ça ne se passa pas comme prévu, la bavboule dévia et atterri sur une case qui permettait à James d’avoir une bavboule supplémentaire. Le Serdaigle était super content d’avoir gagner le petit bonus. Pour sa première partie, il trouva qu’elle se passait super bien. Il se demandait toujours comment il allait réussir à améliorer son coup précédent, peut-être en utilisant une bavboule spéciale.
Lancer d’une bavboule hyper active en case E9

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
26 oct. 2020, 16:51
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour LEWIS


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Charlotte Lewis

#400080
26 oct. 2020, 20:44
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Mais qu'est ce que je fais là ? Décidément je ne suis pas fichue de jouer correctement cette partie, le plaisir n'a été que de courte durée. Et cet abruti qui enchaine les réussites, rah il m'énerve déjà. Malpoli, celui là est donc venu dans le simple but de m'écraser et montrer sa supériorité. A moins que j'ai affaire à un champion du monde de bavoules qui ne fait que suivre son entrainement, mais son jeune âge m'installe un doute. Encore un simple Piaf prétentieux... gnagna jeux de société à deux souaffles là. Malgré moi, je grogne, visiblement touchée dans mon amour propre, remettant bien plus que ma victoire en question. Sans trop savoir quoi faire, résignée je décide d'arrêter de réfléchir laissant ma colère agir pour moi.. enfin pas sûr que cela soit une bonne stratégie.

Lancer d’une bavboule hyper active en case G4

Milles excuses je n'avais pas vu la notification

Moond restera mon vilain bougre.
01 nov. 2020, 14:31
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Image


Une petite erreur s'est glissée dans le décompte de points. Elle a été corrigée ce tour. Toutes mes excuses.

#400080
03 nov. 2020, 23:05
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour HOLLING


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@James Holling

#400080
03 nov. 2020, 23:15
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Pour ma première partie, j'avait superbement bien joué j'avait réussi à gagner une bavboule en plus et grâce à mon lancer avec ma bavboule hyperactive j'avait gagner quelques points. Mon adversaire elle, avait aussi lancé une bavboule semblable à la mienne et avait en avait perdu une qui était sûr le plateau et je ne pu m'empêcher de sourire. Il fallait que je trouve quelque chose qui pourrait me faire gagner des points et beaucoup de points ! J'étais content d’ être ici, je pense que je ferais d’autres parties si j’ai l’occasion de pouvoir en refaire; mais pour l’envoyer moment il fallait que je trouve une tactique pour gagner.

Lancer d’une bavboule classique en F6


désolé, je n’avais pas vu les 48h passer.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
06 nov. 2020, 13:33
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Je n’ai plus les mots... vraiment. Ma tentative inespérée de remonter le score avait pitoyablement échoué ce qui ne faisait que décupler mon agacement. Mon adversaire, quant à lui, doit jubiler de plaisir face à cette victoire qui s’annonce écrasante. Qu’il arrête de sourire par le caleçon de Merlin ! Comme ci cela ne suffisait pas d’être tombé sur un petit prétentieux, il fallait en plus qu’il me mette une raclée. Et après qu’on ose pas me dire que je ne fais rien pour me faire des amis, ce club de bavboules était une très mauvaise idée. Comment est il possible de sympathiser lorsque l’autre éjecte votre égo à coup de billes ? Heureusement pour lui qu’il n’est pas de mon année, ou il aurait pu se retrouver la tête dans le chaudron au prochain cours de potions. Ma parole, c’est encore plus triste, je me ridiculise devant un élève plus jeune. Il est temps d’arrêter ce carnage..

Lancer d’une bavboule en case H5

Moond restera mon vilain bougre.