Inscription
Connexion
23 sept. 2020, 17:52
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Partie de bavboules entre 
@Charlotte Lewis et @James Holling

Début: 23/09 à 18h30

Le tirage au sort a désigné Charlotte Lewis qui laisse la main à James Holling.

#400080
23 sept. 2020, 18:41
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
James était un peu, enfin beaucoup stressé : C'était sa première partie de Bavboules et il ne savait plus trop comment joué, et en plus pour tout compliqué, c'était à lui de commencé. Bref, il s'assit et essaya de se rappeler comment le jeu allait se dérouler.
Maintenant qu'il s'en était rappeler, il regarda son adversaire et vit un jeune fille au cheveux longs et brun. Il se secoua les poignés pour s'échauffé et pris une bavboule avec sa main droite toute tremblante. Il essaya d'arrêté de stressé mais c'était peine perdu, plus le temps avancé, plus il stressé. Il se concentra pour bien visé la case F3. Il lança et...

Lancé d'une bavboule classique en case F3.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
25 sept. 2020, 22:26
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Enfin j'allais pouvoir jouer aux bavboules, un jeu que j'affectionne depuis toujours mais qui malheureusement ne se présentait que peu souvent. Il est vrai que les parties pouvaient être longues et salissantes mais c'est justement là ce qui me plaisait le plus dans ce jeu. Mauvaise joueuse que je suis, c'est donc déterminée à écraser le jeune garçon qui me fait face que je m'installe. Polie, je lui sourit avant de lancer un simple "Bonjour" à son attention, tout de même ne faisons pas la sauvage. Ma dernière partie remontait à quelques années, j'ai donc tout intérêt à ne pas me ridiculiser devant le Serdaigle, la honte.

Prise de court, ne sachant comme réfléchir face à cette partie, je décide de laisser le brun jouer le premier, qui sait il m'offrira surement une possibilité. Cependant à défaut d'inspiration je réalise que le jeu est bien trop peu avancé pour agir de la sorte. Quelle débile, j'aurais du commencer... cela m'apprendra à être gentille. Ainsi, sans trop savoir quoi faire je soupire avant de me décider après une éternité, bon espérons qu'il ait au moins de la discussion, je pourrais peut-être le déstabiliser qui sait ?

Lancé d'une bavboule classique en case F8.


Désolée du retard je n'avais pas vu

Moond restera mon vilain bougre.
01 oct. 2020, 19:21
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour HOLLING


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@James Holling

#400080
01 oct. 2020, 21:29
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
James était content que sa ruse avait fonctionné. Son adversaire avait l’air hébété et sans voulais sûrement d’avoir laissé la main au jeune Serdaigle. Ce dernier ce dit qu’il recommencerais sûrement ce tir dans de futurs parties. Donc James attendait que la jeune fille réfléchisse à son tour et qu’elle joue. Lorsqu’elle eu tiré, James fut un peu dépité de voir le lancer, rater tout de même, de son adversaire, car la bavboule avait atterri en plein milieu de son côté du plateau. Le premier année resta là, assis, à regarder le plateau de jeu afin de trouver comment il allait joué sa prochaine bavboule. Il eut soudain un idée. Il allait essayer de faire bouger la bavboule de sa concurrente.

Lancée d’une bavboule classique en E9.


Désolé du retard. 😔

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
04 oct. 2020, 08:58
Partie Bavboules Lewis vs Holling  Terminée 
Décidément le jeune Serdaigle était venu d’avantage pour gagner que pour discuter. Très bien, après tout je ne suis jamais contre un peu de challenge. Cependant je dois bien avouer que Henri espérer que mon premier tour se passe dans de meilleure condition. Quelle tarte à la citrouille. On ne peux pas dire que ce soit une réussite... diantre pourquoi lui ai-je laissé la main ? Cela m’apprendra donc à vouloir être gentille et agir avec hésitation. Résignée, une moue boudeuse se fait une place sur mes lèvres tandis que je pose main menton dans le creux de mes mains, encerclant mes joues de mes doigts. Je sais bien que pour certains ce n’est qu’un jeu, enfantin qui plus est.. mais c’est plus fort que moi, j’ai toujours cette sensation de jouer mon ego sur la table. Et pour le moment on ne peut pas dire que cela ait bien commencé, il va falloir se rattraper. Lorsque la bavboule du Serdaigle manque de toucher la mienne je comprends assez vite son attention et décide d’en faire autant espérant obtenir un peu de chance.
Lancer une bavboule classique en F3

Moond restera mon vilain bougre.