Inscription
Connexion
23 sept. 2020, 17:55
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
Partie de bavboules entre 
@Malya Crown et @Alaska Cross

Début: 23/09 à 18h40

Le tirage au sort a désigné Malya Crown qui laisse la main à Alaska Cross.


Date InRP: dimanche 17 septembre 2045.

#400080
23 sept. 2020, 23:10
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
A l'aide de son dépliant qu'elle ne lâchait pas du regard, Alaska avait entouré à l'aide d'une plume les règles du jeu de bavboules qu'elle ne connaissait pas encore par cœur. L'adolescente y avait déjà joué, mais ce n'était pas non plus une professionnelle. En arrivant, alors que ses yeux révulsaient un peu partout sur le plateau, ainsi que sur son adversaire, elle glissa un peu fort :

« Crown, tu as pu venir ! »

La quatrième année prit place de son côté du plateau, et commençait à émietter le dépliant du bout des doigts, les petits morceaux de parchemin tombant sur ses genoux. Alaska attendit que Malya s'installe avant de commencer, puis lança la première bavboule à sa disposition.

Lancer une bavboule classique en G7

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
25 sept. 2020, 22:46
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
Une partie de bavboules pour bien commencer l'année. Avec Alaska, en plus. Super. Malya avait déjà joué avec son père, longtemps auparavant, mais elle se souvenait seulement des règles, rien d’autre. Mais bon, les bavboules, c’était comme le balai, ça n’en s’oubliait pas.

- Eh oui, je n’aurais pas loupé ça !

Elle était contente d’être là. Elle allait pouvoir se concentrer sur une activité, 100% sorcière, sans penser à quoi que ce soit d’autre. Et puis, un peu de compétition...

Habile, elle se montrait généralement, plutôt patiente contrairement au reste du temps où elle pressait tout le monde quand elle cherchait une réponse. Sans réfléchir plus longtemps, Malya canalisa son énergie pour la prêter à sa concentration et visa une case proche du trou. Sortons le grand jeu.
Lancer une bavboule classique en F4

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
28 sept. 2020, 22:59
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
Grand sourire et énorme concentration, Alaska réfléchissait à quelle stratégie adopter pour remporter la partie. La jeune fille était dans l'incertitude la plus totale, les deux amies n'étaient qu'au début de celle-ci, alors elle ne parvenait pas à se projeter, ni à anticiper les actions de Malya. Elle décida de faire entrer une nouvelle bavboule sur le plateau de jeu, en espérant que de cette manière, elle y voit plus clair.

« C'est calme aujourd'hui, tu ne trouves pas ? A chaque fois que je veux venir jouer, c'est bondé de monde et la place est toujours prise. Ce créneau est parfait, comme ça on a aussi le temps de se retrouver un peu toutes les deux. »

Les yeux mi-clos pour essayer de viser la bonne case, la brune retint son souffle le temps d'une seconde...

Lancer une bavboule classique en D6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
03 oct. 2020, 05:06
Partie Bavboules - Crown vs Cross  Terminée 
Premier coup réussi. Alors ça, c’était une bonne nouvelle. La partie commençait bien.

Par contre, Alaska lui parlait. Et ça, ça voulait dire qu’il fallait répondre. Répondre quoi ? Telle était la question. Parce que répondre, c’était bien, mais il fallait aussi relancer la conversation après. Bon, les choses dans l’ordre.

- Oui, c’est mieux quand il y a moins de monde. Je n’aime pas quand il y a trop de gens, on a l’impression qu’on espionne nos conversations. Et ça se fait pas, ça. Et puis parfois, on entend les autres qui parlent de trucs qui ne nous regardent pas du tout. C’est déjà un avantage, d'être dehors.

Une intervention longue. En espérant qu’Alaska devine que Malya aussi était contente de la voir. C’était difficile, en Deuxième Année, de passer du temps avec les élèves de Quatrième.

Heureusement, en pensant à cette sociabilisation qui changeait du dimanche habituel, la fillette avait eu le temps de fixer le plateau. Et de décider qu’il n’y avait aucun intérêt à ne pas viser les cases qui rapportaient des points.

Lancer une bavboule classique en D4

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord