11 mai 2019, 11:36
Traître tu es, traître tu resteras
Ils n'ont pas eu de réponse, cependant ils sont désormais remarqués, ainsi que tous les autres. Solar est surprise par tout ce petit monde, son attention est forcément attiré par la vouivre qu'elle n'avait pas vue à sa naissance. Magnifique. La jeune femme observe le bras osseux de Tran. Peut-être aurait-elle entendu parler de tout ces gens si elle était restée vivre en Corée du Sud. Mais pour l'heure, son soulagement est grand : Lupus n'est pas mort. Solar ne parvient cependant pas à rendre le sourire de Tran, ce qui est inhabituel de sa part. Poudlard est attaqué, apparemment. Mais Poudlard n'aime pas la magie des invités inattendus. C'est impressionnant, Solar est éblouie un instant par la forte lumière.
Cependant, malgré sa peur, son manque de confiance en sa propre magie, elle a du mal à imaginer laisser des gens extérieurs à Poudlard défendre l'école, sans aider. Même si Solar ne s'est jamais battue, n'a pas vécu d'événement pareil, elle se sent concernée et n'a pas envie de jouer les plantes vertes dans son coin. Elle ne veut pas se sentir inutile.
— Ne pouvons-nous pas aider ? demande-t-elle alors.
Certes, jusqu'à maintenant ils n'ont pas eu de résultats en s'adressant à tout ce petit monde, Solar veut tout de même essayer. Elle se rapproche du mur malgré ses douleurs et tente d'en apprendre plus sur ce qui se passe derrière.
Cependant, malgré sa peur, son manque de confiance en sa propre magie, elle a du mal à imaginer laisser des gens extérieurs à Poudlard défendre l'école, sans aider. Même si Solar ne s'est jamais battue, n'a pas vécu d'événement pareil, elle se sent concernée et n'a pas envie de jouer les plantes vertes dans son coin. Elle ne veut pas se sentir inutile.
— Ne pouvons-nous pas aider ? demande-t-elle alors.
Certes, jusqu'à maintenant ils n'ont pas eu de résultats en s'adressant à tout ce petit monde, Solar veut tout de même essayer. Elle se rapproche du mur malgré ses douleurs et tente d'en apprendre plus sur ce qui se passe derrière.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
13 mai 2019, 15:22
6.
Inventaire de Narcyz SjöstedtReducio➊ Baguette magique : vous permet de lancer un à deux sorts de niveau 1 à 8 par tour
......Ⓟ Âme de Serpentard : après activation, votre personnage puise dans sa fierté pour garder toute sa lucidité
Inventaire de Solar KwonReducio➊ Baguette magique : vous permet de lancer un à deux sorts de niveau 1 à 8 par tour
......Ⓟ Cœur de Castelobruxo : après activation, votre personnage déploie toute son habileté pour protéger un être vivant
Mei trace un symbole sur les paumes de sa main avant de les apposer sur le torse de Narcyz. Ses mains se parent d’un halo de lumière verte. Narcyz sent aussitôt une onde tiède se propager dans son corps. Il grimace de douleur lorsque cette onde atteint ses côtes brisées. Concentrée sur sa tâche, Mei ne fait plus attention à rien.Résolution du tour
Qiong utilise la même magie. Ses mains survolent les bras griffés de Lupus Malefoy avec une extrême délicatesse.
C’est finalement Chu-Jung qui répond à Solar en lui indiquant de ne pas s’approcher du mur d’éther d’un mouvement du bras.
Chu-Jung — Je vous en prie professeur, laissez Zhuangyán vous aider. Tran Hong Dao sait ce qu’elle fait.
La confiance de cet enfant de douze ans est désarmante. A moins que ce ne soient ses grands yeux marrons ?
Chu-Jung — Vous devriez peut-être prévenir Kristen Loewy si ce n’est pas déjà fait et reprendre des forces. Si cette attaque est l’oeuvre d’une Lignée du Nord alors, croyez-moi, ce n’est qu’un début.
Il détourne les yeux, gêné.
De l’autre côté du mur d’éther, le bombardement de magie se poursuit dans un éclat de lumière aveuglant. Les protections de Poudlard déchainent toute leur puissance, c’est une certitude pour tout le monde, mais personne ne peut distinguer qui leur sert de cible désormais.
Prochaine résolution du Maître du Jeu en l’absence de réponse : jeudi 16.
LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
13 mai 2019, 18:15
Solar se stoppe en voyant le signe de Chu-Jung. Elle suppose que l'aide viendra en temps voulu, mais voilà qu'une suggestion du garçon lui rappelle que prévenir la directrice de l'école serait déjà un bon début. La jeune femme se concentre alors du mieux qu'elle peut en se remémorant un merveilleux souvenir pour faire appel à son Patronus. Un petit colibri qui pourra délivrer le message plus vite que Solar... D'autant plus qu'il faut trouver Miss Loewy.
— Miss Loewy, Poudlard est attaquée. Nous sommes soutenus par Dai et d'autres membres de sa famille. Le château aussi se défend, mais je n'en sais pas plus.
Elle ne préfère pas raconter pour Lupus, longue histoire et l'urgence est à la défense. Elle laisse - tout du moins si son sort fonctionne correctement, on n'est jamais à l'abri d'un échec de sa part quand il s'agit d'utiliser sa baguette magique - son Patronus partir en quête de la directrice. Solar ne tente rien de plus, si ce n'est voir comme elle peut ce qui peut bien se passer dehors.
— Miss Loewy, Poudlard est attaquée. Nous sommes soutenus par Dai et d'autres membres de sa famille. Le château aussi se défend, mais je n'en sais pas plus.
Elle ne préfère pas raconter pour Lupus, longue histoire et l'urgence est à la défense. Elle laisse - tout du moins si son sort fonctionne correctement, on n'est jamais à l'abri d'un échec de sa part quand il s'agit d'utiliser sa baguette magique - son Patronus partir en quête de la directrice. Solar ne tente rien de plus, si ce n'est voir comme elle peut ce qui peut bien se passer dehors.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
14 mai 2019, 11:29
La douleur est plus vive encore, le professeur fixe un point au loin et essaye d'oublier, en vain, la sensation affreuse qui lui parcourt le torse. Il se sent ridicule de devoir se faire soigner par une élève, qui n'est pas une simple élève mais qui n'en reste pas moins bien plus jeune que lui. Il n'avait jamais tant détesté son manque de capacité et son renfermement permanent et comprend qu'il va difficilement être utile - la réalisation tend ses traits déjà durs et il finit par se relever complètement en ignorant presque la présence de Mei, comme transcendé par sa propre déception.
Les explications se font enfin, bien qu'un peu maigres, mais Narcyz a compris plus tôt qu'il leur faudrait être patients et qu'il était inutile de trop en attendre. Il sort enfin de son mutisme, s'adressant aux oreilles qui voudront bien l'écouter.
— Je ferai ce qu'il faut pour vous aider. C'est une vaine tentative de redorer son blason.
Les explications se font enfin, bien qu'un peu maigres, mais Narcyz a compris plus tôt qu'il leur faudrait être patients et qu'il était inutile de trop en attendre. Il sort enfin de son mutisme, s'adressant aux oreilles qui voudront bien l'écouter.
— Je ferai ce qu'il faut pour vous aider. C'est une vaine tentative de redorer son blason.
Professeur en carton à temps plein.
14 mai 2019, 18:21
FIN.
Les minutes s’écoulent, lentement. Des détonations et des grondements sourds se font entendre, au loin. Puis soudain, le silence reprend ses droits.Conclusion
Mei reste agenouillée sur le sol. Elle semble très fatiguée à voir les grosses perles de sueur qui se sont condensées sur son front. Elle observe Narcyz à la dérobée.
Mei — J’ai fait ce que j’ai pu. S’il existe toujours une infirmière compétente, ici, elle s’occupera du reste.
De son côté, Qiong aide Lupus Malefoy à se redresser en position assise. Le pauvre première année tremble toujours autant de peur. Les mains croisées sur ses cuisses, Qiong garde ses yeux baissés sur le sol.
Quant à Chu-Jung, il s’approche du mur d’éther en voyant la lumière aveuglante se dissiper de l’autre côté. L’horizon bleu du parc ne laisse rien présager du destin de la bataille. Mais contre toute attente, une silhouette noire fend le ciel de Poudlard en poussant un rugissement victorieux, suivie par une véritable boule de feu volante.
Les élèves se pressent devant le mur d’éther juste avant que Chu-Jung ne le fasse disparaître pour apprécier le vol de la Vouivre Noire et de ce phénix géant.
Ena — Qu’est-ce que… ô mon dieu !
La préfète de Poufsouffle a tout juste le temps d’esquiver l’oiseau enflammé qui s’engouffre, ailes toutes déployées, dans le hall d’entrée. Elle n’a pas le temps de se redresser que la Vouivre Noire atterrit devant les grandes portes en soulevant d’importantes bourrasques de vent. Tout le monde est stupéfait en la regardant. Les gens échangent des regards interloqués. Mais personne ne rêve. La Vouivre a aisément atteint les trois mètres.
L’étrange créature soulève ses ailes au cuir noir pour laisser passer quatre silhouettes : Dai se tient le flanc gauche, visiblement blessée, tandis qu’elle aide Jia (touchée à la tête si on en croit la traînée de sang qui lui barre une partie du visage) à trainer un homme aux cheveux blancs ; Tran les suit, épuisée mais indemne.
Ena — Attendez, mais qu’est-ce qu’il fait ?!
Tout le monde suit le regard de la préfète de Poufsouffle. Le grand oiseau de feu, trop grand pour être pris pour un phénix maintenant qu’il est observable d’un peu plus près, se déplume à coups de bec rageur. Les petits yeux jaunes disséminés à l’extrémité de sa fantastique queue regardent frénétiquement dans toutes les directions tandis que l’oiseau éparpille une dizaine de ses plumes constituées d’un maillage de feu et de lumière sur le sol.
Tran — J’ai volé toute la magie contenue dans les protections de Poudlard pour la retourner contre les assaillants. Ils étaient très bien entraînés. Mais pas assez pour nous tenir tête. Deux ont réussi à se volatiliser. Celui-ci menait l’assaut. Ce n’était qu’un test musclé, mais un test quand même. D’autres viendront peut-être. Il vous faut…
Son annonce à Narcyz et Solar s’interrompt lorsque la sombre silhouette de Kristen Loewy s’immobilise en haut des escaliers, son regard d’épervier analysant tous les éléments en place. Rapidement rejointe par le reste du corps professoral.
Tran manque de s’effondrer en franchissant les grandes portes, mais Chu-Jung et Narcyz bondissent pour lui servir de béquilles. Elle a beau être essoufflée, Tran sourit à la vue de Kristen Loewy.
Tran — … dresser une protection comme le monde de la magie n’en a jamais vu de semblable.
Douze cercles de lumière se dessinent instantanément autour de l’oiseau de flammes, là où reposent ses plumes.
Tran — Poudlard résistera…
Le murmure de Tran se perd alors qu’elle s’évanouit littéralement, terrassée par les efforts titanesques qu’elle semble avoir livrés pour défendre l’école.
Douze cercles de lumière pour réunir sous le même toit les chefs des treize grandes écoles de magie.
LES CONTES DE L'ŒIL
21 mai 2019, 09:48
Classée.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)