Inscription
Connexion
10 déc. 2016, 14:20
 12/2041  Le troisième oeil
Kristen sourit faiblement, soupire et dit :
« Excusez-moi, je n’ai pas l’habitude de m'adresser à un front. C'est assez déconcertant. »
Elle prend un air sérieux et croise les jambes et les bras. Elle jette un coup d’œil coupable à Isabel, qui n'est pas au courant de toute l'histoire, avant de s'adresser de nouveau à Eléonore :
« La première question que je dois me poser, concernant principalement la sécurité de ceux dont je me soucie, est de savoir qui sont précisément vos ennemis, et qui sont ceux qui n’ont pas à s’inquiéter de votre colère. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 déc. 2016, 14:44
 12/2041  Le troisième oeil
Perdue suite à ce brusque changement de situation, mais aussi de comportement de la part de Kristen, Isabel reste inactive un instant. La façon dont sa supérieure lui avait présenté cette mission infiltration n'avait certainement pas laissé présager de se retrouver à papoter calmement avec l'un des membres de ce groupe. Les paroles de Kristen ainsi que le regard qu'elle lui adressa laissaient présager qu'elle agissait finalement de son propre chef, et non sur demande du Ministère comme elle avait pu lui dire. Rien de si surprenant lorsqu'on commençait à comprendre la manière de fonctionner de Kristen Loewy. Mais cela n'empêcha pas Isabel de se sentir indiscutablement mise à l'écart face à ces cachotteries.
Elle observe la Directrice un long moment, mais finit par tourner son regard vers leur hôte.
"Hormis les doutes de monsieur Bowers, êtes-vous la seule à nous savoir ici ? Pourquoi nous recevoir aussi secrètement ?" demande Isabel en montrant de sa main la porte verrouillée de la salle.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
11 déc. 2016, 15:31
 12/2041  Le troisième oeil
Kristen sourit vaguement quand Eléonore loue Aidan. Elle se rappelle encore quel préfet-en-chef il était et le revoit adolescent. Elle reste calme quand elle entend la porte se déverrouiller.
« Si je me souciais de ma propre sécurité, Madame Coldman, je n'aurais certainement pas eu l’idée de pénétrer votre quartier général sans autorisation directe. Je comprends maintenant que nous devrions remercier Aidan d'avoir plus ou moins consenti à notre venue... Quoi qu'il ne me serait désormais plus permis de m'étonner si l'on nous faisait payer l'entrée. »
Elle sourit un peu.
« En revanche, je crois que vous n'avez pas tout à fait compris ma question. Je ne me souviens pas avoir mentionné Poudlard. Je ne me hisse pas à votre hauteur, et je me moque des institutions, des grands noms et de ce qu’ils représentent. Ce qui m’intéresse, ce sont les individus qui les constituent et leur sécurité à eux, surtout s’ils n’ont pas commis d’autre crime que d'être dans le "mauvais camp", au mauvais moment. Par exemple. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
11 déc. 2016, 15:51
 12/2041  Le troisième oeil
Le professeur observa rapidement le visage de la femme en face d'elle. Elle se demanda un instant ce qui avait bien pu causer cela, mais sa pudeur naturelle lui fit finalement détourner le regard.
Agacée par tant de sous-entendus et de mystères, autant de la part d'Eléonore que de Kristen, Isabel sentait doucement sa nuque la chatouiller. Ignorant ce sentiment, elle fixa le profil de Kristen, se retenant de faire une remarque à sa supérieure. Ce n'était ni l'endroit ni le moment, et elle préférait donc faire ce pour quoi elle était venue : obtenir des informations.
"Qu'attend monsieur Bowers de nous ? Ou bien vous-même ? Nous laisser entrer ici n'était probablement pas guidé par le simple désir d'assouvir notre propre curiosité, si ? Puisque le hasard ne semble pas avoir sa place ici, autant aller droit au but." Isabel termina sa phrase en jetant un nouveau regard vers Kristen. Cela valait pour toutes les deux.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
12 déc. 2016, 21:58
 12/2041  Le troisième oeil
Kristen plisse les yeux et bloque quelques instants sur Eléonore Coldman. Elle évite soigneusement le regard d’Isabel lorsqu’elle se tourne vers le nouvel arrivant. Puis, elle se lève et salue Bastian Tempel avec une petite courbette accompagnée d’un poli : « Monsieur Tempel. » murmuré, suivi de : « Jolies chaussures. », encore une fois assez bas, avec un infime sourire et un sourcil légèrement relevé. Elle a presque les mêmes, dans leur modèle féminin.
Elle se retourne vers Eléonore.
« Que vouliez-vous dire ? Ceux qui prétendent les protéger ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 déc. 2016, 17:35
 12/2041  Le troisième oeil
Isabel crispe ses mains sur son siège en entendant la voix du nouveau venu. Arrogant, était le premier mot qui lui venait en tête en voyant cet homme habillé en père noël clinquant. Ce QG accueillait décidément des gens très particuliers. Isabel le salue à son tour sans néanmoins se lever de son siège, avant de reporter son attention vers miss Coldman.
"Pourquoi user d'autant de pincettes plutôt que de donner des noms ? Si cette conversation doit s'étendre en messes-basses et sous-entendus, et que nous sommes donc reçues comme il se doit, ajoute Isabel en se tournant vers Tempel, je ne serais pas contre un café pour patienter."

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c