Inscription
Connexion
27 sept. 2017, 21:54
 09/2042  Les feux d'alarme de Beauxbâtons
Le plan est clair, les rôles répartis. Kristen a appuyé son regard avec en outre un hochement de tête. Quelque chose de surprenant intervient, qui vient accélérer le cours des événements : Aude Luneau transforme l'enveloppe en Portoloin. Elle y entre, suivie peu après par Kristen. Isabel donne les dernières instructions et charge Wilhelm d'aller voir les Centaures. Il acquiesce.

Entendu. J'y vais tout de suite, cela nous fera gagner du temps. On se revoit très vite.

Il tourne les talons et emprunte les escaliers par lesquels il était entré quelques instants plus tôt. Il emprunte ensuite tous les raccourcis qu'il peut pour atteindre le plus rapidement possible la Forêt Interdite...

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)
29 sept. 2017, 11:35
 09/2042  Les feux d'alarme de Beauxbâtons
Au départ du Patronus, Isabel réfléchit un instant.

"J'irai à la rencontre de la brigade. J'aurais besoin de quelqu'un avec moi, quelqu'un qui compte rester à Poudlard ou non, ou qui compte accueillir ses renforts personnels au portail de Poudlard, peu importe, nous reviendrons de toute façon ici pour emprunter le portoloin avec les Aurors."

Elle balaye le groupe du regard, attendant une manifestation.

"Pour les autres, prenez le portoloin dès que vous êtes prêts. Mais restez groupés, n'y allez pas seul."

Une fois organisée, Isabel quitte le bureau avec sa collègue volontaire. Quelques minutes de marches étaient nécessaires pour se rendre jusqu'au portail quand on n'avait pas l'avantage directorial de pouvoir transplaner dans l'enceinte de l'école.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
29 sept. 2017, 19:54
 09/2042  Les feux d'alarme de Beauxbâtons
Les deux dernières collègues d'Eawen arrivent sur place. Sans vraiment s'en préoccuper, elle fixe son attention sur ses supérieures ainsi qu'Aude Luneau. Kristen donne ses dernières consignes avant de partir, suivie de près par la Française. Les départs augmentent encore la tension ambiante. Les deux femmes survivront-elles au combat ? Vaincront-elles Pierre Legallet ? La situation est d'une gravité que la professeure n'a jamais connue, mais dont elle comprend et accepte tous les risques.

Wilhelm quitte également le bureau, il doit rejoindre les centaures. Ils ne sont plus que cinq dans la pièce qui semble désormais glaciale. Le Patronus d'ours revient alors, annonçant l'arrivée d'une équipe d'Aurors. Ce sont les premiers renforts annoncés, une brève vague de réconfort enveloppe Eawen. Ils ne seront pas seuls face au puissant adversaire qui s'annonce. Mais elle n'en peut plus de rester là à attendre. Elle a besoin d'action, sa fougue caractéristique de la jeunesse la pousse à agir sans plus tarder. Aussi, lorsque Isabel demande à quelqu'un de l'accompagner, elle se propose aussitôt.

- Je veux bien venir si ça ne dérange personne.

Elle regarde brièvement les autres, mais aucun ne semble réagir. Peut-être veulent-ils rester à Poudlard, après tout ce serait compréhensible. Le risque de mourir est présent et bien réel. Elle aussi a peur, mais il faut croire qu'elle n'a pas été nommée à Gryffondor pour rien. Elle finit donc par suivre la sous-directrice d'une démarche sûre en direction du portail.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
29 sept. 2017, 20:25
 09/2042  Les feux d'alarme de Beauxbâtons
Quelques consignes de dernières minutes et le premier trio partait à l'aventure, si on peut appeler ça comme ça, laissant à Isabel le soin de faire un topo de la situation. Kaylie n'en perdait pas une miette, et plus Isabel parlait, plus elle était paniquée. Comprenant qu'on avait besoin d'elle, de toutes ses capacités physiques et mentales, la jeune professeur souffla un bon coup pour se recentrer sur la mission du jour. Elle se devait de reprendre le dessus sur son anxiété habituelle, et ce, de manière rapide. L'heure était de prouver qu'elle avait, elle aussi, un rôle à jouer dans tout ça et des vies dépendaient de ses performances, ainsi que de son courage.

Isabel et Eawen se chargeraient d'accueillir les renforts aux portes de Poudlard. Un rapide coup d'œil vers ses autres collègues, comme pour tenter de se rassurer, Kaylie comprenait que l'heure était venue d'entrer en action. Il était hors de question de laisser trop longtemps Kristen et Aude, seules face à un grand danger. Elle espérait que Wilhem, de son côté, puisse réussir sa propre mission du côté des centaures.


"Bon eh bien, je crois qu'il est temps, qu'en dites-vous ?" dit-elle en faisant un signe aux professeurs restants. "Vous êtes prêts ?"

Se dirigeant vers le portoloin, elle attendait qu'un collègue la suive. Peureuse au possible, mais c'était aussi pour respecter les dernières directives de Isabel.
29 sept. 2017, 23:03
 09/2042  Les feux d'alarme de Beauxbâtons
Anja prend quelques secondes à réaliser l'ampleur de l'événement. Le nom de Pierre Legallet ne lui semble pas inconnu, comme une lointaine résonance dans son esprit. Sans hésitation, elle sait qu'elle se rendra à Beauxbâtons. Si l'école et tous ses étudiants courent un grave danger, hors de question pour elle de se terrer dans son bureau.

Après le départ d'Aude, Kristen et Wilhelm, un nouveau patronus apparaît, annonçant l'arrivée d'une brigade d'Aurors aux portes de Poudlard. Anja apprécie de savoir que tous les renforts possibles sont mobilisés. Et tandis qu'Isabel et Eawen partent à leur rencontre, elle se tourne vers Kaylie. L'air sûr d'elle, elle lui répond :

Je suis prête.

Alors elle s'approche du portoloin, et tend sa main au-dessus, prête à le toucher dès que tout le monde le sera.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
30 sept. 2017, 22:56
 09/2042  Les feux d'alarme de Beauxbâtons
Son Patronus envoyé, Amy reporte son regard sur Wilhelm qui avait décidé d'aller voir les Centaures. Elle lui fit un petit sourire encourageant, et celui-ci quitta le bureau. L'énorme Patronus Ours refit son apparition, indiquant qu'une brigade d'Aurors apparaitrait devant le portail de Poudlard dans une dizaine de minutes.

Isabel prend les choses en mains en annonçant qu'elle se rendra à la rencontre des Aurors mais qu'il lui faudrait un accompagnant. Amy n'eut pas besoin de réfléchir à cela puisqu'Eawen se proposa quelques secondes après. Isabel ajoute ensuite que les autres professeurs peuvent prendre le Portoloin, mais pas seuls. La professeure de DCFM acquiesce d'un hochement de tête prononcé, et les deux femmes quittèrent à leur tour le bureau.

Elles n'étaient plus que quatre désormais, et Kaylie et Anja semblaient prêtes. Amy prit une grande inspiration puis répondit.


"Moi de même. Arianna ?"

Amy s'approche du Portoloin et se met à la droite d'Anja. Ainsi, cela lui permettrait d'attraper le Portoloin dès que tout le monde serait prêt. Peut-être qu'elle aurait du rester en retrait et attendre Sara ?

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
01 oct. 2017, 18:38
 09/2042  Les feux d'alarme de Beauxbâtons
Après le départ d'Aude, Kristen et Wilhem, le Patronus en forme d'ours revint et déclara qu'une patrouille d'Aurors allait arriver devant le portail de Poudlard d'ici une dizaine de minutes. Isabel prévint ensuite qu'un professeur et elle allait attendre les renforts devant Poudlard et Arianna sut que si elle voulait prévenir quelqu'un, elle devait le faire maintenant. Eawen se désigna et avant qu'elle ne sorte du bureau, la professeure de métamorphose déclara :

« Eawen ! Je vais prévenir un ami, je lui dis d'attendre devant Poudlard. »

Elle regarda sa collègue partir du bureau puis elle s'écarta de ses trois autres collègues. Elle sortit sa baguette et lança son Patronus qui prit la forme d'un renard.

« Va prévenir Adam Collins que Beaubâtons est en danger et que j'ai besoin de son aide. Il trouvera des personnes qui lui expliqueront devant le portail de Poudlard. »

Arianna avait tout de suite pensé à son ancien ami, il avait toujours été doué en matière de défense et elle pensait qu'il pourrait être utile. Elle ne savait cependant pas s'il allait venir car cela faisait un moment qu'elle ne lui avait pas donné de nouvelles, elle lui faisait cependant confiance et elle sentait qu'il viendrait apporter son aide.

Elle se rapprocha de ses collègues. Elle était un peu inquiète par rapport aux évènements qui allaient suivre mais elle savait faire preuve de sang-froid et elle espérait que cela allait pouvoir l’aider.

« Je le suis également. »

Elle se positionna aux côtés des autres professeurs afin de pouvoir toucher le Portoloin quand le départ sera donné.

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor
02 oct. 2017, 21:06
 09/2042  Les feux d'alarme de Beauxbâtons
Alors qu'elle pensait au fait d'attendre ou non Sara, un patronus en forme de chat fit son apparition. La voix de la patronne du Chaudron Baveur emplit la pièce, annonçant qu'elle et ses collègues se rendent à Poudlard le plus rapidement possible. Amy ne peut s'empêcher de sourire, son amie avait décidé de répondre positivement à son appel.
La professeure de DCFM regarde ses collègues et bouge sa main pour la poser sur le Portoloin.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway