Inscription
Connexion
18 févr. 2018, 22:54
 02/2043  La pagode
Aventurier(s) :

Duncan JACKSON
(2ème année, Gryffondor)
Tally JENKINS
(3ème année, Serdaigle)

Règlement de cette aventure :

- Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures.
- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 févr. 2018, 22:54
 02/2043  La pagode
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 févr. 2018, 22:57
 02/2043  La pagode
Je souhaiterai vivement participer à cette aventure :)

(Le sujet de la timeline étant fermé, je n'ai pas pu m'y inscrire à mon passage d'année début février, mais je rempli les conditions)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
18 févr. 2018, 22:58
 02/2043  La pagode
Bonsoir, moi aussi j'aimerai beaucoup participer à cette aventure. Si possible ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
18 févr. 2018, 23:01
 02/2043  La pagode
Miss Jenkins, monsieur Jackson, je vous laisse choisir l'aventure que vous voulez suivre (vous avez 24h maximum pour vous décider.)

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 févr. 2018, 23:17
 02/2043  La pagode
Après une discutions par hibou, Tally et moi avons choisi La pagode.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
19 févr. 2018, 18:47
 02/2043  La pagode
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
19 févr. 2018, 22:14
 02/2043  La pagode
Tally Jenkins avait décidé de passer ce Nouvel An peu commun avec Mad Mal. Finalement, il s'était avéré que son potentiel petit copain, un certain Duncan Jackson, les avait rejoint. Et, lors d'une énième fusée explosive, Tally et Duncan s'étaient retrouvés séparés de la Préfète. Dans la cohue, impossible de lui remettre la main dessus.

C'est finalement sur quelque chose de bien plus intriguant que les deux Poudlardiens tombèrent. Ils étaient à une dizaine de pas de l'immense Dragon Azuré dormant à poings fermés. Mais, le plus extraordinaire, était que deux des élèves Chinois étaient présents. Tally se souvenait parfaitement de leur nom : Chu-Jung et Mei Ling. Le souvenir de leur prestation était marqué au fer rouge dans sa mémoire, impossible de ne pas éprouver du respect pour ces deux jeunes gens. Même si ces deux là ne paraissaient pas réellement s'entendre. Le plus étrange dans cette conversation était qu'ils s'exprimaient en anglais, de quoi laisser la Serdaigle interrogative. Était-ce un piège ? Ou une simple volonté de s'entraîner ?

Dans tous les cas, la Troisième Année ne pouvait pas laisser passer cette occasion rêvée. Elle l'avait souhaité depuis leur arrivée : elle voulait leur parler, échanger avec eux, comprendre leur culture et leur motivation. De plus, elle se réjouissait de l'absence de Qiong, qu'elle trouvait en deçà de ses deux camarades. N'écoutant que sa curiosité, Tally s'approcha du duo qui s'était tut.

« _ Bonsoir. Elle chercha ses mots un instant, se demandant si elle avait réellement sa place ici. J'imagine qu'on peut se souhaiter la bonne année ? Pardon, j'oublie mes manières, Tally Jenkins, depuis que j'ai vu vos prestations, je rêve d'échanger quelques mots avec vous ! Je n'ai rien manqué de ce fabuleux spectacle ! Vous êtes vraiment... extraordinaires... »

La Serdaigle se fendit d'un sourire et, en signe de bonne foie et de respect, elle glissa hors de sa poche la pièce qui avait été le présent de Mei à l'école de Poudlard.

« _ J'ai tellement été bluffée que je ne m'en sépare plus. Vos talents surpassent ceux de n'importe quel Premier Année ici. »

Son entrain était tel qu'elle en avait presque oublié Duncan.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
20 févr. 2018, 18:54
 02/2043  La pagode
Aujourd'hui (au cas ou vous ne serriez pas au courant) se déroule le nouvel an chinois, et impossible de passer outre avec leurs fameux invités. Le jeune Gallois avait décidé de s'y rendre avec Mad Mal mais la préfète de Gryffondor avait déjà promis à Tally Jenkins d'y aller avec elle, le rouge et or s'était donc joint à elles et ensemble ils participèrent aux animations organisées pour l'occasion.

A un moment sans trop savoir pourquoi, ils s'étaient retrouvés avec Tally séparés de Mad. Et désormais, tous deux déambulaient sans but précis dans l'immense parc de l'école. Quand tout à coup ils se retrouvèrent quasiment nez à nez avec un dragon !! Duncan en resta bouche bée ... Dabs un souffle il lâcha même un discret "Waw ...".  

Malade comme un croup le jour ou les asiatiques étaient arrivés au château, il n'avait vu le dragon azuré que de la fenêtre de son dortoir. De la-bas il était petit, beaucoup plus petit ! A l'inverse, il avait déjà plus ou moins aperçu les jeunes champions de l'autre bout du monde mais il fut tout de même impressionné par eux, il ne les avait pas encore entendu parler et ... Ils s'exprimaient fichtrement bien ! En comparaison, son accent Gallois était plus reconnaissable que le leur. 

Toujours, bouché bée il ne s'aperçut que Tally s'était avancée vers les deux champion que quelques instants après qu'elle ait commencé à parler. Elle la laissa finir et se présenta à son tour, il tendit sa main, ignorant si c'était aussi l'usage en Chine et fendit son visage d'un large sourire : 

-Enchanté, Duncan Jackson, en deuxième année à Gryffondor. Bonne année ! Veuillez pardonner mon ignorance mais puisque nos calendriers ne sont pas coordonnés, en quelle année êtes vous ? 

Ensuite, Tally sorti de sa poche une pièce et la présenta aux deux champions. Le rouge et or ignorant qu'elle avait été offerte par Mei Ling demanda à Tally pourquoi elle en était si fière.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
21 févr. 2018, 22:39
 02/2043  La pagode
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)