Inscription
Connexion
23 févr. 2018, 22:00
 02/2043  La reine des esprits
Aventurier(s) :

Sofia DAVIS
(1ère année, Serpentard)
Ivy Wild
(1ère année, Serdaigle)

Règlement de cette aventure :

- Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures.
- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
23 févr. 2018, 22:00
 02/2043  La reine des esprits
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
23 févr. 2018, 22:00
 02/2043  La reine des esprits
Je souhaiterais participer 
23 févr. 2018, 22:00
 02/2043  La reine des esprits
Bonjour je souhaiterais m'inscrire.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
01 mars 2018, 09:12
 02/2043  La reine des esprits
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
01 mars 2018, 16:45
 02/2043  La reine des esprits
Ivy était là, entrain d'admirer les décorations qui illuminaient le parc en cette nuit particulière. L'annonce de la fête du nouvel an chinois l'avait particulièrement enthousiasmé . Les élèves et professeurs s'étaient donné du mal pour mener à bien cet évènement, tout est était splendide. Le dragon qu'elle avait aidé à confectionner, voletait joyeusement dans le ciel étoilé, guidé par les baguettes des élèves. De délicieuses effluves venaient chatouiller ses narines tandis qu'un air de musique asiatique lui parvenaient.
Mais la chose la plus impressionnante de cette fête était sans nul doute l'immense dragon azur qui dormait paisiblement non loin de là. Ivy n'arrivait à détacher le regard de cette imposante créature, si majestueuse même endormie. A côté d'elle une autre fille (une Serpentard comme pouvait l'indiquer son écusson) contemplait toute aussi béate le dragon.
Tandis qu'Ivy admirait la créature de tout son long, elle sentit une silhouette se faufiler entre les deux élèves. Surprise, la fillette se retourna. Il s'agissait d'une femme aux longs cheveux blancs et aux yeux bridés. *Hua Cao* se souvint elle.  Comment Ivy aurait-elle put oublier la délégation chinoise qui avait chamboulé tout Poudlard? C'était la première personne a être descendue des dragons il y a de cela quelques jours et la Serdaigle était (bien qu'elle détestât l'avouer) impressionnée de se tenir devant leur visiteuse.
En entendant la remarque de cette dernière, Ivy esquissa un sourire avant de répondre avec franchise:

"J'avoue n'en avoir jamais vu d'aussi majestueux auparavant! Enfin, je n'avais jamais vu de dragon en vrai jusqu'à présent."

Puis morte de curiosité, elle laissa courir sur ses lèvres la question qui la taraudait tant:

"De quelle espèce s'agit-il?"

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
01 mars 2018, 23:39
 02/2043  La reine des esprits
Le nouvel an chinois. C’était quelque chose que Sofia n’avait jamais fêté, enfin jusqu’à aujourd’hui. Elle avait adoré l’idée dés qu’elle l’avait entendu, et elle l’a plus adoré quand elle voit le résultat de ses propres yeux. Les yeux fixés sur le dragon, la jeune verte et argent contemplait cette créature azurée qui dormait depuis un bout de temps. Elle n’a jamais vraiment été intéressée par les dragons et le regrettait vraiment car elle aurait voulu plus en savoir sur celui-ci. À côté d’elle, une jeune fille aux couleurs bleu et bronze regardait aussi le dragon impressionée. Une voix derrière les jeunes filles fit sursauter Sofia, dès qu’elle se retourna, elle trouva la guérisseuse de Zhuangyán, Hua Cao. Sofia se souvenait très bien d’elle quand elle est descendue du dragon il y a quelques jours. Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, la jeune bleue et argent la devança et parla. Dés qu’elle finit, Sofia parla à la jeune femme.
"- C’est un animal vraiment impressionnant, c’est vrai que ce n’est pas notre quotidien d’en voir un. Surtout un azuré. Vous devez être Hua Cao ? Je suis Sofia Davis, première année à Serpentard.   Est-ce que c’est un dragon ou une dragonne ?" Demanda la jeune fille un peu trop curieusement.
03 mars 2018, 10:48
 02/2043  La reine des esprits
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
04 mars 2018, 08:46
 02/2043  La reine des esprits
La dragonne. C'était la dernière de son espèce. Elle avait tué le dernier représentant mâle après s'être accouplée... Ivy sourit légèrement en écoutant Hua, ce dragon avait tué sans hésitation le dernier mâle  pour pouvoir survivre. Et sans qu'elle sache vraiment pourquoi, ce tempérament plaisait à la fillette . L'Azuré semblait féroce même endormit mais on ne pouvait ignorer ses traits détendus.
Qu'avait dit Hua? Que seule une mère peut comprendre cela?
"Un petit, lâcha Ivy, elle a un petit. "
Puis se retournant vers Hua elle lui demanda:
"Il est venu avec vous?"

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
04 mars 2018, 17:55
 02/2043  La reine des esprits
seule un mère pourrait comprendre ça... Cette phrase dite par miss Cao tournait dans la tête de la jeune Serpentarde, cela voulait dire qu’elle attendait un enfant ou qu’elle en avait un. Ivy, elle, devina quelques secondes après Sofia, mais contrairement à la jeune verte et argent,  la bleue et bronze l’avait dit à haute voix, les yeux émerveillés. Sofia regardait Hua Cao. 
- Ou peut-être qu’elle en attend un ?