Inscription
Connexion
14 mai 2018, 12:35
 05/2043  L'appétit de Mei
Aventurière

Cassandre McWood
▸ 1ère année, Poufsouffle ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
14 mai 2018, 12:35
 05/2043  L'appétit de Mei
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
14 mai 2018, 12:36
 05/2043  L'appétit de Mei
Bonjour,

j'aimerais participer s'il vous plait (je me décide je relis les trame et j'édite)

Edit : Je préfère la deuxième aventure s'il vous plait avec Mei

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
19 mai 2018, 11:35
 05/2043  L'appétit de Mei
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 mai 2018, 01:39
 05/2043  L'appétit de Mei
Tu divaguais dans les couloirs, un livre de sortilège à la main et ton regard posait sur les lignes de ce dernier, si bien, que tu ne voyais pas vraiment ou tu allais, mais qu'importe. Lire en marchant, c'était plutôt agréable.

Tes pas te conduisirent dans un étage, puis dans un couloir où tu t'adossas quelques minutes à un mur pour finir la page que tu étais en train de consulter avant d'une nouvelle fois poursuivre ta route. C'était toujours très agréable de faire passer le temps de cette façon, surtout quand rien n'était prévus après.

Une nouvelle fois, tu te mis à avancer et bientôt, alors que tu approchais d'une intersection, tu entendis quelqu'un t'interpellais.

Ton regard se leva du livre que tu étais en train de consulter et ton regard se porta autour de toi, à droite, puis à gauche. Il n'y avait personne d'autre que toi dans ces couloirs, donc, cela devait être pour toi. Mais personne ne semblait être présent. Qui cela pouvait-il bien être ? Tu n'avais pourtant pas imaginé cette voix ? Soudain, elle se fit une nouvelle fois entendre et alors que tu cherchais une nouvelle fois la provenance de cette dernière, effectuant ainsi un tour complet sur toi-même, tu te retrouvas face à Mei Lin, la championne de l'école chinoise. Elle se trouvait assise sur un chaudron dans une bien curieuse position.

Tes joues rougirent légèrement alors que tu te désignais de la main pour savoir si elle s'adressait bien à toi et dans une réponse qui sonna positivement, elle te demanda en te regardant droit dans les yeux si tu connaissais bien le château… Qu'elle question étrange :

"Je … Je me débrouille ! Il est assez grand… Pourquoi ?"

Oui, pourquoi une telle question ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
21 mai 2018, 11:15
 05/2043  L'appétit de Mei
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 mai 2018, 23:59
 05/2043  L'appétit de Mei
La jeune asiatique semble plutôt satisfaite de la réponse que tu lui as apporté, car très rapidement, elle se lève en même temps qu'elle exprime son contentement, puis, après avoir débarrassé ses vêtements d'une quelconque poussière, elle se saisit de son chaudron. Qu'elle étrange jeune fille. Tu ne peux t'empêcher d'observer son chaudron, puis finalement, ton attention est à nouveau captivée par elle alors qu'elle t'annonce que tu vas désormais lui servir de guide. Tu ne peux t'empêcher d'exprimer ta surprise :

"Oh …"

Puis finalement, tu fermes la bouche tout en réfléchissant rapidement avant de lui répondre :

"Je vais essayer de faire de mon mieux alors …"

Mais déjà, tu te demandes si c'est une bonne idée. Oui, tu commences à bien connaître le château, mais pas non plus dans ses moindres détails. Elle s'approche alors de toi sans te quitter du regard et aussi étrange que cela puisse paraître, toi non plus tu ne la quittes pas des yeux. Cela n'est pas une provocation, loin de là, mais juste une façon polie de la laisser mener la danse jusqu'à ce qu'elle te demande, ce qu'elle veut faire. La réponse ne se fait pas attendre et te plonge immédiatement dans un état bizarre. Tu n'as jamais entendu parler d'une telle salle. La jeune asiatique ment-elle ?

"Tu es sûre ?"

Aucunes des salles que tu as pu visiter à ce jour, ne correspond à cela. Tu réfléchis un petit moment avant de lui avouer :

"Une telle salle ne me dit rien … Mais peut être que je peux trouver quelqu'un… Un élève d'une année d'études plus élevé qui pourra nous renseigner et nous dire vers ou on la trouve cette salle !"

Tu es un peu gênée de la réponse que tu lui apportes, mais pourtant :

"Est-ce que ça t'irait si on fait ça ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
23 mai 2018, 09:38
 05/2043  L'appétit de Mei
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
23 mai 2018, 22:07
 05/2043  L'appétit de Mei
La réponse de la jeune fille te laissa un moment pantoise. Ne sachant pas trop quoi faire devant l'air impérieux qu'elle te lançait tout en te dévisageant de la tête au pied, la seule réplique que tu trouvas à lui répondre fut :

"Bien …"

Oui, bien… Et puis après quelques secondes, tu ajoutas finalement :

"Débrouille-toi puisque c'est comme ça !"

Oui, parce que tu n'aimais pas vraiment l'attitude hautaine qu'elle adoptait avec toi. Certes… Les élèves de Zhuangyan étaient les invitées de Poudlard. Mais cela ne signifiait pas pour autant, du moins dans ton esprit, qu'il devait vous traiter comme de la merde. Tu soupiras, puis, tu t'apprêtas à détourner le regard de la jeune fille, rouvrant par la même occasion ton livre pour reprendre la direction de la salle commune de Poufsouffle.

Soudain, la jeune asiatique t'interpella sur un nouveau point… Son regard s'est posé sur l'écusson de Poufsouffle qui orne ta robe de sorcier et soudain, tu sens le rouge te montait aux joues en comprenant de qui elle parle :

"Ne la traite pas ainsi sans la connaître… Elle a peut-être fait une erreur ! Mais elle est loin d'être folle ! Elle l'est sans doute beaucoup moins que la plupart des gens dans ce château et aussi…"

Tu te coupes dans ton élan, puis, tu la dévisages et un petit sourire moqueur se dessine sur ton visage. Oui Aelle à du caractère. Soudain, la lettre qu'elle t'a écrite en réponse à la tienne te revient en pleine figure et tu baisses le regard. Soudain triste, car au fond elle a raison. Aelle est la pire des garces. Mais elle reste avant toute chose une poufsouffle et tu ne laisseras personne la traiter de la sorte.

Ton visage se redresse et le bref moment de perdition disparaît de ton visage. Tu reprends cette petite frimousse moqueuse que tu arborais quelques instants auparavant et tu toises la jeune sorcière d'un autre pays d'un air impérieux à ton tour.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
23 mai 2018, 22:56
 05/2043  L'appétit de Mei
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)