Inscription
Connexion
09 juin 2018, 11:36
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée
Aventurière

Kristen Loewy
▸ 39 ans, Directrice de Poudlard ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 juin 2018, 10:29
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée
Image Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 juin 2018, 10:29
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 juin 2018, 22:37
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée
Kristen suit Tran, prenant d'abord la chose comme une visite guidée. Quand elle comprend que la situation à l'intérieur est anormale, elle reste sur ses gardes, rapprochant ses mains de sa taille (et donc de sa baguette) l'air de rien. Cet endroit relève du domaine de Tran, Kristen estime donc que c'est à elle qu'il appartient de s'inquiéter de l'identité de cet homme.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
11 juin 2018, 12:30
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
11 juin 2018, 20:51
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée
Un demi-frère ? Dans une famille impériale ? Voilà qui est étonnant. Kristen plisse d'abord un peu les yeux, s'imaginant ce qu'un demi-frère dans une famille qui dispose d'un trône pourrait donner. Finalement, elle incline un peu la tête et dit :

« Bonjour, Yangzi Xue. »

Et elle ajoute :

« Je saluerais bien la Toile si je savais de quoi il s'agit. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
12 juin 2018, 22:38
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
13 juin 2018, 22:38
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée
Cette "Toile" est un phénomène très intéressant que Kristen aurait pris du plaisir à étudier. Cependant, elle comprend bien que ce n'est pas le moment de pomper des connaissances. Kristen est la spectatrice de la discussion des deux sorciers et les regarde alternativement. Enfin, elle pense - espère en tout cas - que Yangzi Xue se fourvoie complètement sur Tran, car elle ne croit pas que ce soit le genre de femme à regretter un trône impérial.

Elle ne dit rien en attendant qu'ils règlent leurs affaires, méfiante malgré tout, prête à agir si cela devait partir en vrille.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 juin 2018, 22:55
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
16 juin 2018, 12:24
 05/2043  Loewy et le secret de la 8ème Lignée
Kristen se retrouve embarquée dans une situation qui la dépasse. Elle ne connaît pas Tran plus que cela, ni son opposant. Leur querelle n'est pas expliquée et elle ne comprend pas pourquoi tout va si vite, ni comment elle est censée prendre une décision dans ces conditions. Qu'est-ce que c'est que ça, les Sept Lignées du Nord ? Quant au secret de la Baguette de Sureau : tant pis pour cette fois...

Elle essaie rapidement de peser le pour et le contre. Elle a rencontré Tran en premier : donnée secondaire. Elle a dit qu'elle aiderait le Doyen Xixia à exécuter sa dernière volonté : voilà une donnée déjà plus importante. Enfin, le village peuplé d'enfants de Tran... C'est finalement pour cela qu'elle le fera.

En revanche, elle ne désire pas être offensive, car elle n'a apparemment aucune raison de faire trop de mal au demi-frère de Chu-Jung ; à moins qu'il ne l'y oblige. Elle fait un petit signe de tête à Tran mais ne prend pas l'initiative.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou