Inscription
Connexion
24 août 2018, 02:59
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Je sens mon visage s'ouvrir. *Qu'est-c'tu fous ?*
Le plus frustrant dans mon étonnement, c'est de le savoir nul. Je n'ai pas à m'étonner de ce que fait Qiong, elle comprend ce que je ne comprends pas ; et je déteste le comprendre.

Mes yeux se pointent sur le dragon. Ce taré bouge comme s'il se préparait à défendre une chose extérieure à lui ; comme son territoire. « Bien ». Mon regard dévie vers ma partenaire, puis vers le dragon. Je fais quelques va-et-vient entre les deux avant de me concentrer entièrement.
Capacité de Gryffondor
Acte de Bravoure

je suis Là ᚨ
24 août 2018, 23:34
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
26 août 2018, 23:40
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie


Je suis tétanisée. C’est moi qui ai demandé à Qiong comment approcher le Dragon sans le provoquer. Mon regard se plante sur le bras d’opale. En fait, c’est moi qui ai voulu que le Dragon soit juste en face de notre tronche. *Bon Dieu*.
Ouais, finalement, c’est moi qui ai tendu le bras de Qiong.

Je lève ma main droite le plus lentement possible, je saisis le bras de ma partenaire et je le recule délicatement, avec toute la douceur que je pouvais y mettre. Tout aussi lentement, je lève mon bras gauche vers la gueule du Dragon.

Mon regard se plante dans les yeux de la créature flippante, si elle doit faire mal à quelqu’un, c’est à moi qu’elle fera mal ; pas à Qiong. *Les responsables scrutent tout*. Je serre mon bras droit autour de celui de la Chinoise pour le garder en retrait. Mon autre bras est tendu vers les dents de flammes.

je suis Là ᚨ
27 août 2018, 14:28
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
27 août 2018, 20:20
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Je crois que j'entends, mais je n'en suis pas sûre. Je crois que j'enrage, mais je n'en suis pas sûre. Je crois que je pleure, mais je n'en suis pas sûre. Je crois que je serre trop fort ma main gauche sur Qiong, mais je n'en suis pas sûre.

La seule chose certaine, c'est que je referme lentement tous les doigts de ma main droite. Tous les doigts, sauf un : le Majeur. Que je garde bien tendu vers les dents de flamme. *'outu Dragon*.

Tout est si silencieux.

je suis Là ᚨ
28 août 2018, 08:52
 06/2043  Deuxième Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)