Inscription
Connexion
05 juil. 2018, 11:30
 06/2043  Le sous-directeur suppléant
Aventurière

Kristen Loewy
▸ 40 ans, Directrice de Poudlard ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
08 juil. 2018, 10:37
 06/2043  Le sous-directeur suppléant
Capacité de Gryffondor
Acte de Bravoure

Au tour suivant l'activation, le MJ vous permet de renverser la situation en réalisant une action déterminante pour la suite des évènements.
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
08 juil. 2018, 12:49
 06/2043  Le sous-directeur suppléant
Kristen répond à ses salutations de la même façon :

« Lamberts. »

Elle ouvre le portail et esquisse un petit sourire en ajoutant :

« Que dirais-tu d'une petite promenade ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
08 juil. 2018, 15:08
 06/2043  Le sous-directeur suppléant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
08 juil. 2018, 21:41
 06/2043  Le sous-directeur suppléant
Kristen sourit. Voir Marty en père a une légère tendance non pas à l'attendrir, mais quelque chose dans ce genre tout de même.

« Pas du tout. Je n'en entends pas parler, j'imagine donc que tout se passe bien pour elle. »

Le portail se referme et Kristen commence à marcher.

« Alors... Dis-moi, quelles sont tes occupations, Lamberts ? Tu as été mon rival et je ne me suis même pas souciée plus que cela de ce que tu étais devenu après l'école. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
08 juil. 2018, 23:09
 06/2043  Le sous-directeur suppléant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
10 juil. 2018, 13:06
 06/2043  Le sous-directeur suppléant
Kristen hoche doucement la tête quand Marty lui raconte son parcours. Langue-de-plomb, pas mal. Ensuite, elle dit tout simplement :

« J'ai besoin d'un nouveau sous-directeur pour quelques temps. Quel meilleur moyen de t'occuper de ta fille ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
11 juil. 2018, 10:23
 06/2043  Le sous-directeur suppléant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
12 juil. 2018, 10:24
 06/2043  Le sous-directeur suppléant
Kristen esquisse un petit sourire qui veut dire : tu me connais bien, Lamberts...

« Je les connais assez peu, en vérité, mais cela me suffit. La plupart des êtres humains sont d'une médiocrité affligeante. »

Entre ses collègues qui se roulent par terre quand ils ont mal à la tête et ceux qui ne réfléchissent plus dès qu'il est question d'argent... Kristen soupire.

« Tu fais partie de la catégorie des humains acceptables. Je ne te demande pas d'enseigner : Isabel s'en va et laisse aussi derrière elle un poste de professeur de Soins aux Créatures Magiques. Je trouverai quelqu'un d'autre de ce côté. J'ai surtout besoin de quelqu'un qui puisse s'occuper de l'école quand je suis ne suis pas là ou quand je suis trop occupée à sauver le monde pour penser à la paperasse. »

Elle hausse le menton et prend un air taquin, petite manie qu'elle avait déjà étant enfant. Finalement, elle reprend un air plus neutre et ajoute :

« Ta fille est ici. C'est pour cette raison que je sais que tu prendras toujours de bonnes décisions pour Poudlard si jamais un jour, pour une raison ou une autre, je ne peux pas le faire. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
12 juil. 2018, 22:40
 06/2043  Le sous-directeur suppléant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)