Inscription
Connexion
09 août 2018, 18:25
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Le professeur Foster lui donne la lettre et Amy est plus que gênée de le voir s'incliner pour la remercier. Pour se donner une contenance, elle sourit un peu et range la lettre dans sa poche intérieure. Après le long silence qui suit ses gestes, elle n'a pas le temps de répondre à la question du professeur que ce dernier ouvre les portes blindées de l'école avec sa baguette.

L'ouverture des portes dure une éternité, du moins selon Amy. Elles ne s'ouvrent que centimètre par centimètres et elle n'aperçoit qu'une partie du hall avant que les portes soient entièrement ouvertes. Une fois que c'est fait, elle est comme poussée par ses jambes qui avancent seules au milieu de l'immense Hall.

Amy est tout simplement émerveillée. Lorsque la statue du Serpent Cornu incline la tête dans sa direction, elle ne peut empêcher un "Oh !" de résonner dans le Hall. Comme pour remercier la statue, elle incline également la tête dans sa direction. Telle une enfant, elle fait un tour sur elle même pour admirer les trois autres statues et ne peut s'empêcher de renifler, retenant une petite larme. Cela faisait tellement de temps qu'elle n'avait plus reposé les pieds ici ! Après avoir regardé une nouvelle fois la statue du Serpent Cornu, Amy retourne vers le professeur Foster.

"Merci infiniment ! Je ne pensais pas reposer ne serait-ce qu'un orteil ici,, c'est vraiment génial. Peut-être serait-ce trop demander d'aller dans la Salle Commune du Serpent Cornu ? Sauf s'il est trop tard, bien entendu, il faudrait peut-être que je reparte en Angleterre après tout".

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
11 août 2018, 09:27
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)