Inscription
Connexion
11 juil. 2018, 10:12
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Aventurière

Amy Holloway
▸ 31 ans, Professeur de défense contre les forces du Mal◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
12 juil. 2018, 23:47
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Capacité d'Ilvermorny
Acte de Tolérance

Au tour suivant l'activation, le MJ vous permet de tisser un lien particulier et durable avec un PNJ .
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
14 juil. 2018, 17:56
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Amy avait bien cru que ce trajet durerait une éternité. Elle regardait droit devant elle, attendant de tomber dans une salle ou tout autre endroit. L'odeur de la mer lui parvient alors qu'elle finit de descendre les marches. Un groupe de personnes l'attend et la femme lui tend la main.

La professeure ne se fait pas prier et l'attrape afin de monter dans l'embarcation. Elle se présente et la rousse ouvre grand les yeux en entendant son prénom sortir de la bouche de cette personne qu'elle n'avait jamais vu. Néanmoins, elle répond à la présentation.

"En... Enchantée".

Elle connait le peuple Narrangansetts, bien entendu. A Ilvermorny, ils sont plus que considérés car faisant partie de l'histoire de l'école, au même titre que ses fondateurs. Amy ne pensait même pas que le peuple existait encore. Lorsque Winona lui demande de s'accrocher, la rousse s'exécute immédiatement et est plutôt surprise par la texture de la corde, qui n'est pas rugueuse comme celles qu'on a l'habitude de toucher. Avant de partir, la professeure pose la première des nombreuses questions qui lui viennent en tête.

"Pourrais-je savoir où est-ce que nous allons exactement ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
15 juil. 2018, 10:57
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
16 juil. 2018, 22:36
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Lorsqu'elle entend le mot "Ilvermorny", un grand sourire naît sur ses lèvres. L'école lui manque, c'est certain. Poudlard est une école fantastique, mais Ilvermorny c'était son école, celle dans laquelle elle avait appris à maîtriser la magie. Amy n'a pas le temps de poser une nouvelle question que les rames se mettent en route sous l'impulsion des trois hommes. Un énorme "CLAC" retentit aux oreilles de la professeures et elle a l'impression que ses tympans ont éclaté. Mais il n'en est rien
Le paysage défile à toute vitesse, Amy n'arrive même pas à savoir où est-ce qu'ils se trouvent exactement. Lorsqu'elle entend la question de Winona, son regard se pose de nouveau sur elle.

"Non. Monsieur Graham m'avait demandé de la détruire, je l'ai fait".

Elle fait une pause, puis reprend.

"Depuis combien de temps Monsieur Graham a t-il prévu ce plan ? Depuis la finale de Quidditch ? Pardonnez moi mais je suis plus que surprise de la tournure des événements. Je pensais repartir en Portoloin express, mais vous êtes là. Pourquoi accepter de... Protéger une sorcière que vous ne connaissez même pas ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
17 juil. 2018, 00:23
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 juil. 2018, 23:28
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Amy écoute avec attention les paroles de Winona. Elle voudraitréagir à ses propos mais elle n'en a pas le temps, cette dernière continuant sur sa lancée. Lorsqu'elle entend qu'une prophétie la concernait, ses yeux sortent presque de leurs orbites. Comment ça, une prophétie qui parlait d'elle ? Pourtant, elle n'avait rien fait de particulier... Elle apprend en même temps que les initiales E.S.N correspondent à la mère de Winona, qui a prononcé les deux prophéties.

Lorsque Winona pose sa main sur celle d'Amy, cette dernière ne la retire pas. Etonnamment, elle a confiance en elle. Si Nelson Graham a fait en sorte qu'elle vienne l'aider, c'est parce qu'il avait confiance aussi. La rousse sourit puis répond aux dernières paroles de Winona.

"Je suis touchée, c'est vraiment gentil de votre part. J'espère ne pas vous mettre dans une situation délicate".

""Dangereuse pour l'ensemble de la communauté magique américaine.. Ça ne présage rien de bon. A mon avis, j'ai bien fait de la détruire. Mais je ne pense pas me tromper en disant que vous en savez plus que moi ? Est-ce que, à tout hasard, vous auriez d'autres informations à propos de ces prophéties ? Je vous avoue que même la mienne m'intrigue beaucoup"."
Utilisation de la Capacité d'Ilvermorny : Acte de Tolérance

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
20 juil. 2018, 00:17
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 juil. 2018, 23:44
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Son attention ne faiblit pas lorsqu'elle écoute les paroles de Winona. Ainsi donc, elle avait vraiment bien fait de détruire la prophétie. Cela n'allait sûrement pas plaire aux personnes qui voulaient la récupérer par tous les moyens. Lorsque Winona parle de la prophétie qui la concerne, Amy perd un peu son sourire. Ainsi donc, elle n'a pas gagné le concours par hasard... Elle est un peu déçue mais se reprend vite. Après tout, c'était il y a très longtemps.

"En fait si, je pensais avoir gagné le concours me permettant de voir la finale grâce au hasard. Ma naïveté me perdra". Elle rit, puis reprend "Finalement, ce n'est pas si mal qu'elle ait été prévue, parce qu'au vu de l'importance de la prophétie sur les présidents du MACUSA, elle aurait pu tomber entre de mauvaises mains'

Pendant quelques secondes, elle réfléchit rapidement. Si Winona connait beaucoup d'informations sur ces prophéties, peut-être pourra t-elle l'aiguiller quant aux dernières "paroles" qu'à prononcées la prophétie. Elle sort le petit morceau de carton de sa poche et le tend à Winona.

"Ce sont les inscriptions qui accompagnaient la prophétie. Je l'ai gardé, pensant devoir faire des recherches seule par la suite, mais vous m'avez donné beaucoup d'informations. Pourriez-vous me parler un peu de votre mère ? Combien de prophéties a t-elle formulées ? J'espère ne pas avoir à en détruire d'autres, pour ne rien vous cacher".

Elle rit de nouveau, plus légèrement, espérant que Winona ne se froissera pas et qu'elle acceptera de répondre. En attendant, elle continue à assimiler toutes les informations qui lui sont données. Les prophéties sont la plupart du temps dangereuses, et celle qu'elle a détruit aurait pu être dévastatrice si elle était tombée dans de mauvaises mains. [/color]

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
23 juil. 2018, 11:33
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)