Inscription
Connexion
24 juil. 2018, 13:14
 06/2043  La passation
Isabel sourit au paroles de Marty, nullement offusquée par les termes de lieutenant, raideur ou sens du devoir. Bien au contraire, elle redresse imperceptiblement le buste, plutôt fière d'être associée à ces descriptions. 
Elle hoche la tête d'un air entendu, apprenant avec contentement que Lamberts était à Serdaigle, un peu comme quand on apprend qu'une personne fait partie de notre famille, même éloignée.

Isabel écoute avec intérêt les paroles de Marty sur sa rivalité avec Kristen, essayant de les imaginer jeunes sur les bancs de l'école, à se disputer la première place. Elle émet un nouveau rire discret à cette image et regarde les murs du château.

"J'espère que l'école n'aura pas à craindre de votre rivalité."

Elle détourne son regard vers son interlocuteur, et croise ses bras sur le haut de son ventre.

" Je tiens à ce poste comme à cette école. Nous revenons à une certaine stabilité depuis les récents événements, ne gâchez pas tout."

Si le visage d'Isabel reste souriant et un brin blagueur, de sa voix transparaît une inquiétude qu'elle cache difficilement.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
24 juil. 2018, 22:50
 06/2043  La passation

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
26 juil. 2018, 10:58
 06/2043  La passation
Isabel ne répond rien à la première remarque de Marty pour ne pas le froisser. En son for intérieur, et bien qu'elle ne le connaisse pas, elle ne peut s'empêcher de penser que Kristen doit probablement dépasser cet homme. Mais le voir si confiant face à ses paroles lui laisse présager que Marty Lamberts a beaucoup en réserve.

"Ils ne restent jamais très longtemps, dit-elle en parlant des professeurs. Depuis mon arrivée il y a bientôt quatre ans, peu de professeurs sont restés. Et je les comprends. L'école a subi beaucoup de dommages. Pour être honnête, je connais assez peu les derniers professeurs arrivés, et je crois savoir que d'autres encore feront leur entrée en septembre. 
Je peux néanmoins vous donner quelques valeurs sures, comme le professeur Holloway qui a traversé plusieurs épreuves parmi nous, ainsi que le professeur Bowers, qui a combattu à nos côtés avant même d'être professeur à Poudlard.
"

Isabel réfléchit un instant.

"Ne soyez pas trop mystérieux avec eux. Nous avons déjà subi des trahisons, il serait de mauvais genre d'éveiller des soupçons inutiles. Il est devenu habituel d'être sur la défensive. Mais nul doute que vous serez bien accueilli, vous semblez déjà bien plus social que Kristen, précise Isabel en rigolant."

Elle fait quelques pas supplémentaires avant d'ajouter.

"Tout n'est qu'une question d'échange. Soyez là pour cette école et pour ces enfants, ils vous le rendront."

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
26 juil. 2018, 11:42
 06/2043  La passation
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)