Inscription
Connexion
24 juil. 2018, 22:43
 06/2043  Le Roi-Paon
Kristen baisse les yeux. Son esprit est soudain tourné vers son propre fils. Le doyen a parlé de Chu-Jung, mais il lui semble que cette description aurait très bien pu correspondre à Owen - sauf peut-être pour ses derniers mots. Kristen laisse planer un silence lourd de sens.

« Je vois..., fait-elle doucement. »

Elle soupire.

« Dans ce cas, nous devons lui venir en aide, n'est-ce pas ? Tant qu'il est encore temps. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
24 juil. 2018, 23:06
 06/2043  Le Roi-Paon

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
29 juil. 2018, 11:50
 06/2043  Le Roi-Paon
Kristen reste d'abord perplexe face à l'illumination du doyen. Finalement, après un soupir, elle dit :

« Ce serait un bon début... les enfants se confient généralement plus facilement à ceux de leur âge. Peut-être pourrions-nous simplement sensibiliser Diana à être encore plus présente pour Chu-Jung. Elle a vu ce qui lui était arrivé, elle est certainement la mieux placée pour l'aider. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
29 juil. 2018, 22:10
 06/2043  Le Roi-Paon
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
02 août 2018, 23:10
 06/2043  Le Roi-Paon
Kristen observe la scène avec une certaine distance. Quand l'orage semble passé, elle dit :

"Nous en avions terminé, je crois. Je compte toujours sur vous pour l'organisation de la dernière épreuve, Doyen."

Puis, quelques secondes plus tard :

"Concernant votre question de tout à l'heure... Si vous le désirez, je pourrai vous la montrer. Je vous laisse le soin d'y réfléchir."

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 août 2018, 00:30
 06/2043  Le Roi-Paon
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
05 août 2018, 11:55
 06/2043  Le Roi-Paon
Kristen hausse un sourcil. Elle ne s'attendait pas à ce que le doyen soit si impatient et qu'il ne prenne pas un peu plus le temps de la réflexion. Cependant, Kristen s'exécute. Elle se dirige vers la plaque dans le mur derrière laquelle se trouve sa pensine. Elle la tapote avec sa baguette et la pensine se dégage du mur, planant au-dessus du sol. D'un mouvement de baguette, elle la dirige jusqu'au doyen et la suit. Enfin, elle place sa baguette contre sa tempe et ferme les yeux en se concentrant sur sa rencontre avec Tran. Elle tire de sa tempe un filet blanchâtre qu'elle dépose dans l'eau bleutée de la pensine.

"Plongez-y et vous la verrez telle que je l'ai vue."

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
05 août 2018, 18:45
 06/2043  Le Roi-Paon
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
06 août 2018, 23:03
 06/2043  Le Roi-Paon
Sans réfléchir, Kristen répond à Hua entre ses dents :

"Ce sont des choses qui arrivent."

À ce moment, Biao revient des souvenirs de Kristen à propos de Tran. Kristen sort de ses propres pensées et focalise son attention sur le doyen. Il s'en va et la remercie, ce à quoi Kristen répond simplement par un hochement de tête, l'air de dire "mais enfin, c'est tout naturel."

Elle se promet en secret de réunir ces deux-là avant que l'un ou l'autre ne quitte ce monde.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 août 2018, 11:27
 06/2043  Le Roi-Paon
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)