Inscription
Connexion
11 sept. 2018, 20:14
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
"Ilya Koniecko... Effectivement, je la connais de réputation. Elle est impressionnante de bien des façons..."

Jetant un coup d'oeil vers la table, l'Espagnole ajouta, quasiment pour elle-même.

"La potion d'Anéantissement était une grande découverte... Si la Confrérie a pris la peine de rassembler autant de personnes en un même lieu, il est fort probable que nous aurons le droit à une annonce de même ampleur..."

#400080
13 sept. 2018, 08:13
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 sept. 2018, 23:18
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
L'apparition de la boîte, savamment mise en scène, ainsi que les quelques paroles de Sankari eurent l'effet escompté... Magdaléna fut impressionnée: tout avait été organisé pour maximiser l'événement, d'une nature déjà exceptionnelle. Bien-sûr, "voir" était tentant mais la jeune professeur ne pouvait pas s'empêcher de penser que tous ces grands potionnistes, agglutinés les uns contre les autres dans l'espoir de distinguer les traits de la découverte, avaient l'air un peu ridicules... tout en s'avouant que si sa voisine n'avait pas eu la bonne idée d'apporter des jumelles, et de les lui tendre, elle aurait très certainement rejoint la mêlée.

- Merci beaucoup, dit-elle en se saisissant des jumelles. Une subtilité acquise lors d'une précédente réunion, je présume... Alors, voyons à quoi tu ressembles, ajouta-t-elle à mi-mot.

Mise au point faite, la jeune espagnole fut tout de suite fascinée par la sève grise scintillante que l'on pouvait apercevoir derrière l'écorce craquelée du tronc. Magdaléna en suivait le cheminement, captivée.

"Magnifique, lâcha-t-elle une fois un peu revenue de sa surprise. Cet arbuste... incroyable.... Puis s'adressant de nouveau à sa consoeur: mes connaissances dans ce domaine datent un peu mais... corrigez-moi si je me trompe, le bonsaï est considéré comme un symbole d'équilibre dans la culture orientale, non...? 

Je suis désolée pour ce retard...

#400080
19 sept. 2018, 08:49
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
22 sept. 2018, 00:35
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Le mot "écervellement", associé à "philtre", ne manqua pas de faire réagir la jeune professeure, qui se demanda vaguement dans quelle situation ce breuvage pourrait lui être utile... Mais qu'importe: cette potion n'existerait pas de sitôt! 

Par ailleurs, elle était plutôt impressionnée par la sérénité affichée par sa voisine: en effet, cette dernière affichait l'air de quelqu'un qui en a vu d'autres. Aussi, lorsque l'Irlandaise émit le souhait d'une sécurité renforcée et bien que la Confrérie des Potionnistes n'était pas née de la dernière pluie, Magdaléna se tint instinctivement sur ses gardes. A raison... Lorsqu'elle vit la physionomie d'Ena changer du tout au tout, elle scruta à son tour l'assistance en lui demandant:

"Qu'avez-vous remarqué, Ena...? Puis, tout en sortant discrètement sa baguette, elle ajouta simplement :  je reste."

#400080
24 sept. 2018, 13:03
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
27 sept. 2018, 23:07
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Un noirfangueur... Les yeux de Magdaléna s'agrandirent sous l'effet de la surprise mais également de peur.

Même si la jeune femme n'en avait jamais rencontré, elle lisait la presse sorcière internationale qui relatait régulièrement les agissements de ces individus. Des rumeurs courraient également: ils auraient participé activement à la bataille de l'an dernier. L'une de ces rumeurs parlaient d'un homme à l'oeil vert particulièrement troublant: était-ce cet homme?

 De part sa réaction,  elle devina que Ena connaissait  bien les Noirfangueurs. Celui-ci en particulier?  Magda l'ignorait... Toutefois, jugeant que l'heure n'était pas aux grands discours, elle préféra garder le silence et observa l'individu de façon plus attentive.

#400080
29 sept. 2018, 10:08
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
29 sept. 2018, 17:51
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
La réaction du Grand maître fit de la peine à Magdaléna: il lui semblait maintenant évident que la Confrérie n'avait pas, à un seul moment, envisagé que cette prodigieuse découverte puisse tenter des personnes mal intentionnées... 

Lorsqu'Ena lui saisit le bras, elle sut tout de suite que c'était dans l'intention de les faire transplaner toutes les deux. Elle jeta un dernier regard à l'estrade avant de se sentir entraîner. Une fois remise de ce voyage peu agréable, elle demanda:

"Pourquoi nous avoir fait transplaner...? Je veux dire, pourquoi aussi vite...?" Elle hésita un instant. "La réputation des Noirfangueurs les précède, bien-sûr, mais..."

#400080
01 oct. 2018, 18:35
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)