Inscription
Connexion
13 août 2018, 23:52
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Aventurière

Magdaléna Xarinez
▸ Age inconnu, Professeur de potions ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
18 août 2018, 14:28
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Capacité de Beauxbâtons
Acte de Raffinement

Au tour suivant l'activation, le MJ vous permet d'envoûter n'importe quel PNJ de sorte à le troubler durant deux tours.
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
20 août 2018, 00:10
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Depuis une semaine, Magdaléna ne tenait plus en place. Une invitation de la Confrérie des Potionnistes: c'était une grande première pour la jeune professeure et elle ne cachait pas son plaisir! C'est donc avec un grand sourire qu'elle serra la main de Franz Obermayer.

" C'est bien moi, confirma-t-elle. Merci beaucoup pour votre accueil et votre invitation, grand maître."

#400080
22 août 2018, 22:33
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
24 août 2018, 23:25
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
* Ah oui, quand même...*, pensa la jeune potionniste en pénétrant dans la grange. 

Elle ne pensait pas être l'une des dernières à arriver, aussi, après avoir remercié M. Obermayer pour son accueil, Magdaléna se dirigea rapidement et discrètement vers le siège vide le plus proche. Le matériel déjà en place, ainsi que l'effervescence que la jeune espagnole pouvait déjà sentir autour d'elle, augmentait son impatience: elle avait hâte que cela commence.

#400080
27 août 2018, 14:21
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
30 août 2018, 19:19
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Le discours de Franz Obermayer ne pouvait que trouver un écho favorable chez la jeune espagnole. N'avait-elle pas couplé ses études à l'IMS avec des études d'histoire moldue...? Elle était donc persuadée qu'il fallait savoir trouver et prendre le savoir, et cela d'où qu'il vienne...! C'est donc sincèrement qu'elle applaudissait la présentation du nouveau venu.

En fait, elle n'arrêta ses applaudissements que lorsqu'elle entendit les paroles de sa voisine.

"Bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas pu faire autrement que d'entendre vos paroles..., commença-t-elle avec un petit sourire contrit. Puis reportant son attention sur la scène: Vous connaissez cet homme...?

#400080
01 sept. 2018, 11:25
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
04 sept. 2018, 06:23
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Magdaléna écouta attentivement son interlocutrice.

-"Une plante "grise"... Si c'était vrai, cela serait une création spectaculaire...! Puis s'apercevant enfin de son impolitesse, elle répondit en serrant la main d'Ena: Magdaléna. Magdaléna Xarinez. Enchantée! 

La jeune Espagnole mesurait la chance qu'elle avait à assister à une telle réunion et à côtoyer des grands noms dans leur domaine respectif. Après quelques instants d'observation de la scène en silence, elle se tourna à nouveau vers sa voisine. 

"- Est-ce également une première pour vous...? Je veux dire... assister à une Réunion de la Confrérie...? Elle expliqua ensuite: Je me permets de vous demander cela car vous avez dit bien connaître Nissim Sankari... Or, l'Irlande est bien loin du Liban... L'avez-vous côtoyé dans le cadre de votre activité professionnelle...? Ou lors d'une autre réunion peut-être...? Elle ajouta avec un petit rire: Je suis désolée: je dois vous paraître affreusement curieuse... 

Activation de la capacité de Beaux-Bâtons.

#400080
07 sept. 2018, 23:10
 07/2043  La Confrérie des Potionnistes
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)