Inscription
Connexion
27 août 2018, 19:38
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Aventurière

Kristen Loewy
▸ 40 ans, Directrice de Poudlard ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
28 août 2018, 09:50
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
28 août 2018, 11:07
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Voyant les défenses de Poudlard qui avaient résisté à l'assaut des Mangemorts un an auparavant céder, Kristen s'agite. Elle plisse les yeux quand une seule barque se dirige vers la rive - au moins n'est-ce pas une armée qui fond d'un coup sur son école. Le fait que les gardiens créés par d'Aude se soumettent à l'étrange musique ne la rassure pas tellement. Tout est anormal dans cette situation. Baguette sortie et prête à servir, la directrice dit assez fort :

« Qui êtes-vous, et de quel droit vous invitez-vous dans mon école ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
29 août 2018, 18:26
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
29 août 2018, 19:19
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Kristen se méfie toujours, sa baguette n'est pas baissée. Les yeux plissés, elle demande :

« Je ne crois pas vous avoir demandé votre nom, mais bien qui vous étiez. Le prénom qui vous a été donné m'indiffère. »

Pour rien, elle éprouve son hypothèse : 

« Walmanba, je suppose ? »

Après une pause, elle poursuit :

« Et j'ajouterais à ma première question la suivante : d'où tenez-vous ces informations ? »

Quelques personnes seulement sont au courant pour la Baguette, à sa connaissance du moins : il y a les personnes présentes le soir de la bataille de Beauxbâtons (c'est par là que peuvent le plus facilement fuiter les informations), Tran, Biao...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
30 août 2018, 18:05
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
30 août 2018, 18:26
 08/2043  Loewy et le siège vacant
L'homme a beau dire qu'il vient en ami, la puissance magique qui émane de lui n'a rien pour rassurer Kristen. Qu'il ait été le mentor de Tran ne lui indique pas vraiment s'il est un "ami" ou non : Tran n'avait plus dix-sept ans depuis un bout de temps... L'homme, dont on ne sait pas "ce qu'il est" encore moins que "qui il est", reste volontairement mystérieux dans ses paroles, invoquant les mots "Harmonie" et "équilibre" comme un vieux sage. Toujours sur ses gardes, Kristen demande :

« Qu'est-ce que vous voulez ? Parlez sans détour. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
30 août 2018, 18:50
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
31 août 2018, 20:50
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Kristen daigne enfin prendre une posture plus relaxée. Cependant, les propos de Polaris restent flous pour elle. Depuis qu'elle connaît leur existence et qu'elle sait que ces Sept Lignées ne sont pas décidées à la laisser tranquille, notamment pour sa Baguette, Kristen s'est un peu renseignée à leur sujet, auprès d'Ilya Koniecko, Biao Xixia, Marty Lamberts, Aude Luneau et Jamila Alkanat... Cependant, leurs objectifs restent vagues pour elle, et tout lui semble assez lointain.

Quant à être la "première sorcière grise de l'histoire", Kristen n'en a absolument pas conscience. Elle est qui elle est, c'est tout. Elle n'a jamais cherché à être la première de quoi que ce soit - sauf de la classe, quand elle était jeune. Et cette phrase sur le Nouveau Monde qui doit remplacer l'Ancien la laisse aussi perplexe. Cela lui rappelle une phrase de Biao : "l'Ancien monde a fait son temps".

« Vous parlez comme les faiseurs de prophéties. »

Elle se retient de dire qu'elle a horreur de cela. Une chose est sûre, en tout cas, le danger que représentent les Sept Lignées du Nord est pour elle encore abstrait.

« Qui vous dit que je veux détruire sept familles que je connais à peine ? On n'a de cesse de me mettre en garde contre elles, et j'avoue que détruire quelques Sepulveda et cette cinglée d'Impératrice chez les Xue, par exemple, ne me déplairait pas, mais je suis bien peu informée sur leurs motivations et le danger qu'elles représentent vraiment. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 sept. 2018, 11:50
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)