Inscription
Connexion
09 sept. 2018, 00:11
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Cette histoire d’Élixir de Longue-Vie aurait pu tenter Kristen, à une époque... Elle qui a peur de vieillir... mais ce n'est plus le cas maintenant. Aujourd'hui, elle pense qu'une vie trop longue, où l'on prend le risque de voir mourir ses proches, doit être pleine de solitude. Quant au rôle des Veilleurs, il lui semble assez théorique. Cela lui fait penser à une espèce de conseil des sages qui agit dans l'ombre et dont tout le monde ignore l'existence. Pour elle qui aime être dans l'action et agir selon ses intérêts directs, et tout de suite, de telles préoccupations lui paraissent éloignées. Ce qui l'intéresse plutôt, c'est...:

« Le seul ? Et pour quelle raison serait-il le seul qui le puisse ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
11 sept. 2018, 10:44
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
12 sept. 2018, 19:14
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Kristen dévisage Polaris et fait : « Mhh. », peu convaincue. Cette vengeance lui semble tout aussi importante. Devrait-elle parler des informations qu'elle vient d'obtenir à Stanislav ? Après un moment de silence, elle dit :

« Eh bien... merci pour ces informations... »

Et après une nouvelle pause :

« Y a-t-il autre chose que je devrais savoir ? Sur la famille Sepulveda, ou qui que ce soit d'autre qui voudrait me contrarier. Combien sont-ils, où les trouver ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 sept. 2018, 08:34
 08/2043  Loewy et le siège vacant

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)