Inscription
Connexion
20 sept. 2018, 09:44
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Charlie
Aventurière

Charlie Rengan
▸ 3ème année, Gryffondor ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
24 sept. 2018, 15:57
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Charlie
Capacité de Gryffondor
Acte de Bravoure

Au tour suivant l'activation, le MJ vous permet de renverser la situation en réalisant une action déterminante pour la suite des évènements.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
25 sept. 2018, 21:48
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Charlie
Les Chinois ont l'allure de vrais Anglais ; avec des yeux bridés.
Après avoir passé mon regard sur tous les Autres, je m'approche de Qiong pour lui plaquer un léger bisou sur la joue ; puis je reprends ma place à ses côtés. Ma main gauche s'enroule autour de ses doigts, et je tourne la tête vers Miss Cao pour l'écouter.


Une grimace me tord le visage. *Tss...*. S'ils nous jettent tous en même temps, les deux autres Chinois vont être dangereux. Ma langue passe sur mes lèvres. Je vrille mes yeux vers ma partenaire en l'informant : « La tarée bleue peut être forte, la verte beaucoup moins » lui dis-je dans un murmure.

je suis Là ᚨ
01 oct. 2018, 18:24
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Charlie
Exceptionnellement, pour des raisons de cohérence, j'attendrais que les trois duos aient répondu pour poster le tour suivant de chacun.

Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
06 oct. 2018, 03:44
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Charlie
*Son armure ?*. Je réponds à Qiong sans la regarder : « D’accord ».
Je comprends que je ne dois pas chercher à comprendre ce qu’elle connaissait, mais plutôt chercher à me concentrer sur mes propres connaissances. Je réfléchis. Une autre pensée germe dans mon crâne : c’est la dernière épreuve avec la Chinoise.
Mon regard se tourne vers elle. *Bon Dieu*. Je me rends compte qu’elle a grandi cet été, j’ai même l’impression qu’elle m’a dépassé.
Mes yeux se détournent d’elle pour retourner sur la Directrice et le grand-père de Qiong. On ne peut pas les battre par la force, c’est impossible. Ils cherchent à ce que l’on prouve quelque chose.

Je tire ma baguette de son fourreau tout en bougeant légèrement les doigts de mon autre main ; toujours serrés autour de ceux de la Chinoise. Et je demande à ma partenaire d’une voix normale pour couvrir le bruit des Autres : « On est d’accord qu’on oublie la force contre eux ? ». Je jette un rapide regard aux quatre autres concurrents.

je suis Là ᚨ
10 oct. 2018, 19:54
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Charlie
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
17 oct. 2018, 17:27
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Charlie
Aventure achevée. Miss Rengan ne donne plus signe de vie. Les agissements de Qiong seront évoqués dans l'aventure la Troisième Épreuve vue par Tally.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)