Inscription
Connexion
21 oct. 2018, 11:34
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Raaaaah ! Jenkins se mit à secouer ses mains juste après son sortilège. Quelle idiote ! Elle perdait son cerveau à chaque fois qu'elle jouait une épreuve, ou bien ?! Heureusement, la brûlure était bénigne et même si elle infligea la même à Mei, celle-ci ne la rabroua même pas. La suite de ses tentatives se résultèrent par des échecs. De la fumée éparpillée et un anti-sort général inefficace. Et leurs adversaires n'en profitaient même pas. Le stade était plongé dans l'obscurité... et bientôt serait submergé par les pouvoirs de Qiong. Mei se mit à crier à travers l'obscurité. Tally savait les deux jeunes filles très proches et Mei très protectrice envers son amie. C'était d'ailleurs ce qui poussait à penser que Mei avait un cœur à qui savait le voir mais surtout à qui le méritait.

Tally suivit tant bien que mal Mei pour être certaine de ne pas paumer sa binôme. Elle songea à Charlie. Le duo Charlie et Qiong avait toujours présenté une fusion totale et sans faille. Charlie était devenue les yeux de Qiong et les deux jeunes filles savaient toujours se rassurer l'une l'autre. Il était donc étrange que la Gryffondor ne soit pas intervenue. Qu'est-ce qu'elle foutait ?! Si Mei était inquiète pour sa camarade, Jenkins commençait à l'être pour la sienne. L'épreuve semblait suspendue, arrêtée par cet évènement incontrôlable. Ou bien c'était un leurre ? Difficile à dire sans rien y voir. Tally marchait avec précaution. Le sol était à peu près plat mais tout pouvait arriver : comme s'étaler après avoir trébuché sur un cailloux.

« _ CHARLIE ! » se mit à crier la Serdaigle. C'était pas normal qu'elle ne fasse rien. Tout clochait dans cette épreuve.
Utiliser la Capacité de Serdaigle, l'Acte de Sagesse

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
23 oct. 2018, 17:52
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
6

INVENTAIRE DE TALLY JENKINS
1 × BAGUETTE MAGIQUE / OBJET COMMUN / VOUS PERMET DE LANCER DES SORTS DE NIVEAU 1 À 5.
RÉSOLUTION DU TOUR
Alors que vous vous déplacez dans un univers que vous ne maîtrisez plus, le pas hésitant, la magie de Qiong s'interrompt brusquement. Une flèche magique fend l'air devant vous !  Vous avez tout juste le temps de la voir exploser au contact d'un Patronus en forme de loup. Quand l'éclat lumineux s'atténue, vous remarquez que le Doyen Xixia se tient près de sa petite-fille, sa poitrine massive servant d'appui-tête à une Qiong étalée de tout son long sur le sol, vraisemblablement évanouie. Non loin, Charlie gît elle aussi sur le sol, inconsciente. Lorsque vous essayez de comprendre la situation, vous notez que Chu-Jung est essoufflé, un genou posé près du corps de Diana, elle aussi évanouie ; et que le professeur Loewy se tient en haut des tribunes.

« QIONG ! »

Vous regardez Mei s'élancer vers son amie et être balayée comme un simple fétu de paille par un mouvement de bras du Doyen. Mei mord la poussière quatre mètres plus loin, le souffle coupé. Vous, Mei et Chu-Jung semblez les seuls encore en mesure de réussir, quand bien même votre binôme est désormais le seul à pouvoir l'emporter. Le Doyen semble accaparé par l'état de sa petite-fille, ce qui est peut-être le meilleur moment pour vous de triompher.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
23 oct. 2018, 21:53
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Tally retrouva brusquement la vue. Les yeux plissés, c'est à peine si son regard accrocha l'immense flèche d'argent qui se ficha dans un patronus. La Serdaigle cligna plusieurs fois des yeux. La flèche venait de Chu-Jung qui semblait épuisé. Mais le patronus ? Elle n'eut guère le temps de s'interroger. Toutes les informations percutèrent son cerveau à la même seconde. Les deux autres concurrentes de Poudlard étaient au sol, manifestement inconscientes mais impossible de jauger leur état d'ici. Chu-Jung a posé un genoux un terre, son arc semblait s'être volatilisé. Loewy n'était plus dans l'arène mais au fin fond des tribunes. Et le Doyen était prostré sur sa petite fille, Qiong, dans une bulle de magie sur laquelle buta Mei.

Jenkins ne réfléchit plus, elle agit. Elle se précipita vers Mei lorsque celle-ci mordit la poussière pour l'aider à se relever. L'interrogea du regard, voulant s'assurer qu'elle allait bien. Elle savait qu'il en fallait plus à cette fille pour abandonner. Jenkins regarda de toutes parts, personne ne semblait vouloir faire quoi que se soit. Jusqu'ici, ils n'avaient laissé aucun élève se blesser... Trois corps étaient en plein stade de Quidditch sans que personne ne réagisse. Une fureur s'empara de Tally qui s’égosilla à travers le stade.

« _ QUE QUELQU'UN APPELLE MISS LLOYD ! »

Elle serra les dents, étaient-ils tous aussi obnubilés par cette fichue épreuve ?! Elle se détourna pour s'approcher lentement du Doyen, elle s'adressa à lui d'une voix qu'elle voulait assurée.

« _ Doyen... tout va bien ? »

Elle se doutait que tout allait mal mais voulait entrer en contact avec lui. L'idée que tout ceci soit une vaste mascarade orchestrée par les deux directeurs lui effleura l'esprit et tout son corps se tendit d'un seul coup. Alerte, elle ne voulait pas se laisser piéger de manière naïve. D'un autre côté, il lui était impossible d'ignorer la situation critique. Quoi qu'il advienne, sa main était définitivement ancrée sur sa baguette, prête à tout.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
29 oct. 2018, 14:48
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
7

INVENTAIRE DE TALLY JENKINS
1 × Baguette magique (objet commun) qui vous permet de lancer des sorts de niveau 1 à 5.
RÉSOLUTION DU TOUR
Le Doyen repose délicatement la tête de Qiong sur le sol, se lève, puis dresse un petit dôme couvert d'écailles de dragon autour du corps de sa petite-fille. Il vous observe longuement puis regarde tour à tour Mei et Chu-Jung. La silhouette noire du professeur Loewy réapparaît dans votre champ de vision, soulevant un tourbillon de vent qui vient vous caresser le visage.
« Est-ce là tout ce dont vous êtes capables tous les trois ? interroge le Doyen après un coup d’œil en direction du professeur Loewy. Vos maîtres ne vous ont donc rien appris ? »
Vous entendez Mei crachée une série de jurons. Vous la voyez se relever et essuyer le filet de sang qui coule de son nez, le regard noir. De sa main entachée de sang, elle trace un dessin au sol que vous ne pouvez pas distinguer de votre position.
« Ne cache plus ta puissance Chu-Jung... il est temps de leur montrer de quoi sont faites les lignées des Xue et des Ling. »
A bout de souffle, Chu-Jung relève soudain son menton et acquiesce aux propos de votre binôme. Il détache sa boucle d'oreille et vous devez faire un véritable effort pour préserver vos appuis au sol à la libération d'une incroyable source de magie pure au centre de laquelle vous pouvez entrevoir Chu-Jung. C'est comme si une gigantesque tornade d'énergie verte dansait autour du représentant de l'école du Tigre et s'apprêtait à tout faire voler en éclats.
« MEI ! NON ! lance le Doyen. »
« Trop tard, papy, ronchonne Mei. »
Un halo de lumière violette s'illumine tout autour de la représentante de l'école du Dragon. La lumière se tord puis se scinde en longs rubans qui viennent se poser un à un sur le corps de Mei. Le Doyen la charge à une vitesse ahurissante, mais contre toute attente, Mei l'esquive et le propulse dans le décor d'un coup de pied fouetté. Vous ne reconnaissez plus Mei. Sa peau est métamorphosée : noire comme le charbon. Ses grands yeux ne sont plus que deux étincelles rouges d'où s'écoulent deux traînées de sang. Vous avez l'impression de voir un démon à l'oeuvre. Un démon qui en un battement de cils se retrouve à vos côtés.
« Tu n'auras qu'une chance. Une seule. »
L'instant d'après Mei s'interpose entre vous et la tempête que Chu-Jung relâche contre le professeur Loewy. Les tourbillons de magie sont si puissants que les protections tendues par les professeurs entre les tribunes et le terrain provoquent des milliers de crépitements magiques.
« Maintenant ! »
Mei s'élance à toute vitesse sur le professeur Loewy à la lutte contre la magie de Chu-Jung quand l'ombre du Doyen surgit et manque de l'intercepter en plein vol. Si ce n'était l'incroyable dextérité de cette Mei, vous avez le sentiment étrange que le Doyen l'aurait brisé en deux, mais au lieu de ça, il trébuche sur le sol, se relève et regarde avec impuissance cette Mei-que-vous-ne-reconnaissez-définitivement-plus s'emparer d'un sabre entièrement noir (comme un prolongement de son corps finalement) qui semble surgir de nulle part et l'abattre sur la silhouette du professeur Loewy.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
01 nov. 2018, 11:24
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Tally était un peu le cheveu sur la soupe sur la composition du terrain. Son appel retentit mais les trois Chinois encore sur pieds l'ignorèrent royalement et personne ne bougea. Qiong se vit enveloppée d'une carapace d'écaille et le Doyen sermonna les disciples de Zhuangyan. Cela eut le don de mettre en colère les deux participants restants... Tally était toujours sur ses gardes, comprenant bien que la situation lui échappait totalement. Elle n'avait rien à voir dans ces histoires d'écoles et de maîtres mais elle était prête à aider Mei, qu'importait la situation. Celle-ci appela Chu-Jung qui défit sa boucle d'oreille.

La suite était insoutenable pour la dernière représentante de Poudlard. Elle lança son bras droit en protection devant ses yeux mais c'était vain. Le déluge de magie était bien trop puissant pour tenter de saisir toutes les parcelles de la situation. Jenkins donnait déjà un effort considérable pour se maintenir sur pieds. Elle serrait les dents. Hors de question d'abandonner maintenant. C'était peut-être leur chance. Durant les secondes qui suivirent, la Serdaigle du placer ses deux bras devant ses yeux pour affronter les reflets violet émanant de Mei. Son cœur battait à tout rompre et semblait accélérer plus la transformation de sa coéquipière avançait. C'était à la fois fascinant et... terriblement noir. Ils étaient donc là, les pouvoirs de ses ancêtres, sa famille, sa lignée ? C'était plus qu’impressionnant. Et terrifiant. Surtout ses deux pupilles rouge sang.
Tally déglutit alors que cette sorte de Démon qui était plus ou moins Mei lui donnait ses instructions. Une seule chance. La rouge hocha la tête, presque timidement tellement elle se sentait petite face à ce déluge de magie. Elle avait promis à Mei de tout faire pour gagner. Même si celle-ci en venait à mettre sa vie en danger. Elle ne romprait pas ce serment. Tout ceci était bien trop important. Pour Mei. Pour l'avenir de Zhuangyan et de ses écoles. Et d'elle-même, ridicule magicienne qu'elle était.

La suite se passa très vite. Des explosions de magie en tout sens. Des lueurs vertes, violettes, noires. Des cris. Son cœur continuait de tambouriner à ses tempes alors que Mei et Chu-Jung attaquaient de concert Miss Loewy dont les barrières semblaient ébranlées. Mei avait raison. C'était maintenant ou jamais. Rassemblant le reste de ses forces et de son courage, Tally serra d'autant plus fort sa baguette en avançant vers sa directrice. Ses pas étaient comme ralentis face à la vitesse des actions alentours. La mâchoire crispée, le regard obnubilé par les rubans attachés à la ceinture de la directrice, elle était prête à se saisir de cette chance unique. Même le grand fracas de Mei esquivant avec une facilité déconcertante le Doyen ne lui fit pas perdre des yeux son objectif. Maintenant ou jamais... maintenant ou jamais... maintenant ou jamais... cette litanie tournait en boucle et se répercutait dans l'ensemble de ses membres, la forçant à avancer. Alors qu'une sorte d'immense sabre noir semblait s'abattre sur Loewy, Tally réagit au même instant, focalisant toute son attention sur les trois rubans pendant toujours.

« _ ACCIO RUBANS ! »

Elle visualisa parfaitement les trois rubans encore attachés à la ceinture, elle les vit parcourir les quelques mètres restant entre elle et la directrice, elle s’efforça se sentir leur poids et leur texture au creux de sa main et focalisa toute son attention, sa volonté et son envie de gagner sur cette unique tâche.

C'était maintenant.
Ou jamais.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
02 nov. 2018, 00:21
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
8

INVENTAIRE DE TALLY JENKINS
1 × Baguette magique (objet commun) qui vous permet de lancer des sorts de niveau 1 à 5.
RÉSOLUTION DU TOUR
Votre sortilège d'Attraction est parasité par la tempête magique de Chu-Jung. Un crépitement à l’extrémité de votre baguette vous fait comprendre que tous les déplacements magiques sont proscris dans ce nuage d'énergie pure. Mais vous n'avez pas le temps de vous apitoyer sur votre sort. Mei se heurte au charme du Dôme protecteur. Vous apercevez sa lame noire ricocher contre l’extrémité de la baguette du professeur Loewy. L'instant d'après, un éclair l'expulse violemment en arrière. Le coup de tonnerre qui fait vrombir vos oreilles vous étourdis tellement le son est puissant.
Vous n'avez encore jamais vu une telle décharge de magie !
Quand vous retrouvez vos esprits, vous réalisez que la tempête de Chu-Jung s'est dissoute dans l'air ambiant et que les protections des professeurs ont cédé devant plus fort qu'elles : les défenses complexes du château.
L'éclair de magie était une riposte du château à l'usage de la magie noire.
Mei l'a payé très cher. Vous la découvrez inanimée au sol. Sans sa peau noire. Mais vous devez déjà vous concentrer sur autre chose : Stupéfix ! s'écrie la voix du professeur Loewy dans votre direction. 

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 nov. 2018, 10:09
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Bien noté également pour le non-RPG

Tally émit un grognement quand son sortilège s’avéra inefficace. Sa chance était passée. Elle se força à garder les yeux ouverts face à un tel déluge de magie. C'est à peine si elle eut l'occasion de voir Mei se faire méchamment expulser face à Miss Loewy. Le bruit était assourdissant et la Serdaigle se vit obligée de s'écraser un peu plus au sol, les larmes aux yeux. La situation est difficilement tenable, même pour une coriace dans son genre.

Elle se força à relever son regard, à capter les informations qu'il lui était possible d'entrevoir. Son cœur manqua un battement. Sans qu'elle ne puisse rien faire, Mei était déjà au sol. Elle serra les dents, la rage au fond de la gorge. Son regard revint immédiatement vers l'éclair lumineux qui fondait à toute allure sur elle. Il ne fallait pas réfléchir.

« _ PROTEGO ! Un coup d’œil dans la direction de sa partenaire. MEI ! Tu m'entends ?! Qu'importait, au final, elle gagnerait pour la chinoise. Où était Chu-Jung ? Et le Doyen ?! Les yeux encore plissés et les larmes dégoulinant sur ses joues, elle n'était pas bien sûre d'y voir claire. Il fallait pourtant riposter. Sa chance était passée mais elle était debout. Les rubans toujours présents. Prête à se battre avec le reste de sa pauvre énergie. REPULSOOOOO ! Mais ce n'était pas Kristen Loewy qu'elle visait, mais les rubans à sa ceinture. »

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
03 nov. 2018, 18:43
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
FIN

RÉSOLUTION DU TOUR
Le charme du Bouclier n'est pas un sort assez puissant pour contrer celui du professeur Loewy. Vous vous en souvenez trop tardivement... juste avant le grand flash blanc qui précède le coma.
Quand vous vous réveillez enfin, allez savoir après combien de temps, le professeur Loewy vous aide à vous redresser en position assise.
" Vous vous en êtes bien sortie, vous dit-elle. "
La troisième épreuve est finie.
Autour de vous, les brancards ensorcelés s'occupent d'évacuer Charlie, Diana et surtout Mei au chevet de qui vous voyez le professeur Luneau s'activer. L'infirmière de l'école, elle, se trouve près de Chu-Jung à qui elle fait boire une boisson fumante. Quant au Doyen, il frotte les mains de Qiong entre les siennes tandis que la grande guérisseuse de l'école chinoise l'aide à se tenir assise et éveillée.
Vous arrivez à peine à y croire : le tournoi est terminé. Il faut dire que vous n'avez jamais eu un si grand mal de crâne de votre vie.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)