Inscription
Connexion
20 sept. 2018, 09:47
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Aventurière

Tally Jenkins
▸ 4ème année, Serdaigle ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
24 sept. 2018, 16:20
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Capacité de Serdaigle
Acte de Sagesse

Au tour suivant l'activation, le MJ vous décortique toute la scène dans ses moindres détails pour vous permettre de saisir l'insaisissable.
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
24 sept. 2018, 19:31
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Tally Jenkins était soucieuse. Un été passé, deux mois difficiles depuis le coup d'éclat de leur duo lors de la seconde épreuve. Ce fut donc avec grand étonnement qu'elle accueillit le geste un peu trop familier de Mei. Elle fronça les sourcils. Puis, elle se mit à sourire de la manière la plus chaleureuse possible. Cette attitude était louche, beaucoup trop louche. Et l'annonce de la dernière épreuve ne permit pas à Tally de décrocher son attention de son duo. Deux des plus grands sorciers du monde, Kristen Loewy et le Doyen, cela ne faisait pas beaucoup de doutes. Leur ingéniosité serait à nouveau mise à l'épreuve, c'était certain. Mais Jenkins avait besoin de s'assurer d'un truc.

« _ Yo, Mei ! Ça va ? » Et elle posa de manière fraternelle sa main sur l'épaule de sa coéquipière. Elle serait bien vite fixée.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
01 oct. 2018, 18:24
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Exceptionnellement, pour des raisons de cohérence, j'attendrais que les trois duos aient répondu pour poster le tour suivant de chacun.

Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 oct. 2018, 15:34
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Aucune réaction particulière à part la rage de vaincre habituelle de Mei. Tally fronça les sourcils. Elle avait oublié ... ? Ou bien choisit de mettre de côté ? Comment cette gamine faisait pour réussir à atteindre une telle part des choses ?! Elle qui avait angoissé tout l'été de la réaction de la Chinoise lors de leur retrouvaille... On dirait qu'elle a digéré la défaite. Même si elle préférait encore crever plutôt que de se voir sauver par Tally. C'était bien noté et Jenkins l'affirma d'un signe de tête.

Alors que les deux filles sortaient de la tente, la Serdaigle se demanda si Mei s'était teint les cheveux par plaisir ou pour affirmer une coloration comme la sienne. Puis, elle secoua la tête, les futilités du genre n'étaient pas les bienvenues dans ce moment. Son intuition était exacte. Deux sorciers d'une puissance que Tally avait du mal à imaginer étaient là, des rubans à leur ceinture. La tête lui tourna un instant. Cette épreuve pourrait durer des heures si aucun des groupes ne parvenait à faire quoi que se soit. Jenkins aurait aimé affirmer à Mei qu'elle était prête. Mais elle n'était plus bien sûre de rien, surtout après cette histoire de Dragon. Kristen Loewy, c'était un peu un Dragon aussi... prête à manger les élèves tout crus pour peu qu'ils pénètrent un peu trop sur son territoire. Alors imaginer s'approcher jusqu'aux rubans n'était franchement pas simple.

« _ Loewy va pas être une mince affaire non plus... mais bon, cette épreuve est à nous. »

La détermination sans faille de Mei redonna des forces et de l'espoir à Tally. Elles étaient peut-être en queue de classement mais cette épreuve pouvait changer la donne. Elle avait encore les moyens de se rattraper, d'honorer Serdaigle, Poudlard, elle-même. De partir en bon terme avec Mei. De l'avoir alliée plutôt qu'adversaire. C'était un but louable.

« _ Dissendium » Murmura-t-elle. C'était probablement inutile mais le terrain avait été conçu pour cette épreuve et qu'il recèle des surprises était plausible. Dans tous les cas, elle n'allait pas se jeter une seconde fois dans la gueule du loup. Intelligence et vivacité. Elle ne se laisserait pas insulter une deuxième fois par Mei. Et celle-ci n'aurait pas besoin de la frapper pour qu'elle agisse avec réflexion.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
10 oct. 2018, 19:54
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
11 oct. 2018, 15:00
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Jenkins n'eut pas le temps de se laisser envahir par la déception de l'échec de son premier plan. Déjà, la bataille faisait rage. Le Doyen était devenu une véritable armure chatoyante et fonçait le duo de Chu-Jung et Kristen Loewy venait de prendre pour cible Qiong qui semblait en mauvaise posture. Mei n'hésita pas plus longtemps et invoqua une magie qui fit frissonner la Serdaigle. Avant l'été, Tally trouvait déjà sa magie impitoyable et incroyable mais là... elle ressentait dans les moindre fibres de son corps la puissance de son sortilège. C'était fascinant mais elle ne devait pas rester les bras croisés. Sa baguette dégainée, elle prit pour cible sa directrice.

« _ Expelliarmus ! S'exclama la jeune fille dans l'espoir de surprendre un peu plus la Directrice. Après tout, deux sortilèges en valaient toujours mieux qu'un. Surtout face à l'une des sorcières les plus puissantes du monde. En imaginant que sa baguette soit assez loin et que les bouts d'os la surprennent, elles tenaient peut-être une ouverture. »

Elle ne savait pas combien de sortilèges d'une telle puissance Mei pouvait lancer. Jenkins voulait être vigilante et être capable d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Pas comme durant l'épreuve précédente. Ce fut pourquoi elle se plaça en position défensive, guettant la moindre attaque envers leur duo. Elle s'était exercée au Protego Duo et espérait être assez rapide pour en user s'il le fallait et ce, même face à ces deux sorciers. Elle était également prête à bondir en avant si une ouverture se présentait, après tout, elle avait la détente et la réactivité d'une batteuse.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
17 oct. 2018, 18:36
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Reducio
Modification de la résolution

Je sais, c'est un petit choc de ne plus avoir de graphisme, mais voici pourquoi :

Premièrement, la lecture est facilitée sur téléphone
Deuxièmement, je peux répondre aux aventures depuis mon téléphone en allant/rentrant du travail ou n'importe où en fait, plus besoin d'attendre d'être devant mon ordinateur
Troisièmement, je peux poster une résolution qui n'est pas limitée par la taille du graphisme
Quatrièmement, en cas de coupure internet, la 4G me permet de répondre quand même

En clair, c'est un énorme gain de temps et de lisibilité pour tout le monde.



4

INVENTAIRE DE TALLY JENKINS
1 × BAGUETTE MAGIQUE / OBJET COMMUN / VOUS PERMET DE LANCER DES SORTS DE NIVEAU 1 À 5.
1 × ACTE DE SAGESSE / CAPACITÉ DE SERDAIGLE / AU TOUR SUIVANT L'ACTIVATION, LE MJ VOUS DÉCORTIQUE TOUTE LA SCÈNE DANS SES MOINDRES DÉTAILS POUR VOUS PERMETTRE DE SAISIR L'INSAISISSABLE.
RÉSOLUTION DU TOUR
Votre sortilège de Désarmement rebondit sur le Charme du Bouclier dressé par le professeur Loewy, à l'instar de l'offensive de Mei. Autour de vous, les choses se compliquent : la flèche magique de Chu-Jung se brise sur le poing du Doyen Xixia tandis que Charlie vacille dangereusement près de Qiong. En un clignement de cils, le Doyen Xixia se retrouve au corps à corps avec Chu-Jung et lui décoche un coup de paume qui l'envoie valser sur cinq bons mètres. Tétanisée par les mouvements éclairs du vieil homme, Diana est incapable de bouger. Mais le pire reste à venir puisque le professeur Loewy profite de la contre-attaque de son homologue pour vous jeter, sur vous et sur Mei, le sortilège de la Prison de Cordes. Des dizaines de cordes surgissent de nulle part et entreprennent de vous ligoter comme deux saucissons. Quand soudain... le cri de Qiong attire tous les regards, le vôtre y compris. Elle se tient la tête, comme si elle était victime d'horribles maux de crâne... puis tout devient noir. Une obscurité absolue s'abat sur tous les concurrents. Un véritable dôme de noirceur. Vous ne voyez plus rien.
« Il faut qu'on se débarrasse de ses cordes avant que Qiong nous retire tous les sens ! vous crie Mei, à quelques pas de vous. »

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
17 oct. 2018, 20:03
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
Comment avait-elle pu penser un instant que la professeure serait restée sans défense face à six concurrents distincts. Le duo avait peut-être été un peu trop présomptueux. Jenkins observa du coin de l’œil le crochet décoché par le doyen qui fit valser Chu-Jung à plusieurs mètres de là, à côté d'une Diana parfaitement immobile. Un sourire mauvais lui échappa. Ses pensées et ses paroles dans le train estival s'étaient avérées vraies. Anderson était une trouillarde, une couarde qui ne méritait pas de se tenir ici. Son attention fut rappelée bien vite par le cri suraiguë de Qiong qui lâcha sa magie d'un seul coup alors que Mei et Tally se faisaient entravées par la riposte de Miss Loewy. Jenkins ne s'était donc pas assez entraînée au Protego... peut-être une prochaine tentative s'avérerait plus productive.

« _ Tous nos sens ?! Qiong est une Mogwaï en... plus humaine ?! » Bonjour les mauvaises blagues dans cette situation critique. Mais rien n'était encore perdu.

« _ Lashlabask ! s'écria-t-elle contre ses propres liens. Il fallait maintenant trouver ceux de Mei qu'elle chercha à tâtons avant de lancer ce même sortilège. Peut-être qu'un autre petite tour de passe-passe pouvait se jouer maintenant. Peut-être que si on la joue discret... nos attaques frontales risques toutes d'échouer. Fumos ! Puis, elle repris une autre technique qui avait déjà fait ses preuves durant le tournoi. Finite Incantatem. »

Normalement détachées, cachées et à nouveau douées de la vue... il serait possible de continuer l'épreuve.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
20 oct. 2018, 00:18
 09/2043  Troisième Épreuve vue par Tally
5

INVENTAIRE DE TALLY JENKINS
1 × BAGUETTE MAGIQUE / OBJET COMMUN / VOUS PERMET DE LANCER DES SORTS DE NIVEAU 1 À 5.
1 × ACTE DE SAGESSE / CAPACITÉ DE SERDAIGLE / AU TOUR SUIVANT L'ACTIVATION, LE MJ VOUS DÉCORTIQUE TOUTE LA SCÈNE DANS SES MOINDRES DÉTAILS POUR VOUS PERMETTRE DE SAISIR L'INSAISISSABLE.
RÉSOLUTION DU TOUR
Vos sortilèges de Répulsion vous libèrent de vos liens mais à quel prix : vous vous brûlez au premier degré et réitérez l'opération sur Mei. Privée de votre vue, vous jaugez bien mal les distances et encore moins les directions. Votre baguette crache quelque chose... sans doute le nuage de fumée que vous avez invoqué, mais vous ne voyez absolument rien pour le confirmer. D'ailleurs, l'Antisort Général ne semble pas vous avoir rendu la vue.
Paniquée, Mei n'a même pas pris le temps de vous insulter pour la blessure que vous lui avez infligé. Vous l'avez tout juste entendu pester puis ronchonner.
« QIONG ! QIONG EST-CE QUE TU M'ENTENDS ?! C'EST MEI ! CALME-TOI TOUT DE SUITE ! QIONG TU M'ENTENDS CALME-TOI, TOUT VA BIEN, JE SUIS LA ! »
Vous comprenez à ces mots que vous n'êtes pas la seule à être soudain devenue aveugle. D'ailleurs, c'est drôle mais le professeur Loewy et le Doyen Xixia ne semblent pas décidés à profiter de la situation.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)