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23 oct. 2018, 19:15
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
Abandonner la bague ? Oui, c’est pour ça qu’elle était là, mais… Mais c’était beaucoup trop difficile.

Ambre dégaine sa baguette et se retourne vers Saskia. Elle ne pouvait pas la laisser ici, la pauvre, si elle n’avait pas croisé Ambre, elle ne serait pas venue ici.

D’un coup, elle part en courant vers la hollandaise, tout en visant la patte qui commence à traverser l’arche :

« Petrificus Totalus ! »

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

29 oct. 2018, 14:05
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
6

INVENTAIRE D'AMBRE BAXRENDHEL
1 × BAGUETTE MAGIQUE / OBJET COMMUN / VOUS PERMET DE LANCER DES SORTS DE NIVEAU 1 À 6.
1 × BAGUE D'OMNISCIENCE / OBJET RARE / VOUS PERMET DE FIGER LE TEMPS ET DE PRENDRE UN POINT DE VUE OMNISCIENT.
1 × ACTE DE LOYAUTÉ / CAPACITÉ DE POUFSOUFFLE / AU TOUR SUIVANT L'ACTIVATION, LE MJ FAIT INTERVENIR UN PNJ POUR VOUS PERMETTRE DE SORTIR D'UNE SITUATION COMPLIQUÉE.
RÉSOLUTION DU TOUR
Votre sortilège signature est si bien exécuté que l'hydre se prend les pieds dans le tapis. Son corps massif s'écroule contre l'arche qui vole en mille morceaux, entraînant l'effondrement du mur tout entier. Le sol tremble comme jamais sous vos pieds... ce qui n'est pas sans vous rappeler de mauvais souvenirs. Arrivée près de Saskia, vous remarquez que la pauvre enfant est inconsciente et qu'il vous faudra la traîner dehors par vos propres moyens.
Le fantôme surgit du sol à côté de vous.
« L'édifice s'effondre. Vous devez rapidement retrouver la sortie. »
Il vous désigne une porte en bois plantée au milieu du dallage de marbre à peut-être cent cinquante mètres de votre position.

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31 oct. 2018, 15:36
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
Se rendant compte que Saskia n’arriverait pas à bouger de là toute seule, Ambre réfléchit à plusieurs possibilités. Elle pourrait la porter sur son dos, mais le fait que la hollandaise soit inconsciente lui rajoute un certain poids. Impossible pour la cinquième année de la déplacer comme cela.

Alors qu’elle réfléchit au sort qu’elle pourrait utiliser sans les mettre encore plus en danger, elle est interrompue par le fantôme de la Gryffondor d’un autre temps. Lorsque celle-ci lui annonce qu’il faut qu’elles sortent de là, la Poufsouffle pousse un non rageur. Elle avait tout fait rater en lançant ce sort. Le Dominion lui refaisait le même coup que la première fois.

La porte que lui indique le fantôme n’est pas très loin. Or cela signifiait s’arrêter là et ne pas avoir la possibilité de laisser la bague ici. Sauf si elle la lance dans les morceaux de mur qui tombent… Elle chasse cette idée de sa tête : elle n’y arriverait pas mais, surtout, elle ne peut s’empêcher de croire qu’elle doit le faire autrement.

Elle se tourne mécaniquement vers le fantôme et lui dit, plus pour se justifier auprès d’elle-même qu’auprès de ce dernier :

« En gros c’est elle ou la bague c’est ça ?... J’peux pas la laisser ici. Elle se retourne vers Saskia, pointe sa baguette vers elle et énonce distinctement : Wingardium Leviosa ! »

Avec un peu de chance, elle réussirait à ramener la jeune fille jusqu’à la porte en bois.

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31 oct. 2018, 22:28
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INVENTAIRE D'AMBRE BAXRENDHEL
1 × BAGUETTE MAGIQUE / OBJET COMMUN / VOUS PERMET DE LANCER DES SORTS DE NIVEAU 1 À 6.
1 × BAGUE D'OMNISCIENCE / OBJET RARE / VOUS PERMET DE FIGER LE TEMPS ET DE PRENDRE UN POINT DE VUE OMNISCIENT.
1 × ACTE DE LOYAUTÉ / CAPACITÉ DE POUFSOUFFLE / AU TOUR SUIVANT L'ACTIVATION, LE MJ FAIT INTERVENIR UN PNJ POUR VOUS PERMETTRE DE SORTIR D'UNE SITUATION COMPLIQUÉE.
RÉSOLUTION DU TOUR
Votre sortilège de Lévitation parvient tout juste à lever le bras de Saskia, mais son corps est beaucoup trop lourd pour un sortilège d'une puissance si faible.
« Portez-la par vos propres forces, vous réplique le fantôme. Vous n'avez plus le temps de vous poser des questions. »
De grands bouts de plafond s'effondrent dans une pluie de pierres à vingt mètres derrière vous... un autre bout fond déjà droit sur votre position...

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03 nov. 2018, 21:18
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
Comme quoi toutes les rumeurs qui courent dans l’enceinte de Poudlard ne sont pas vraies. Il avait été dit pendant un moment que Nora Starks avait réussi à ramener quelqu’un du lac grâce à ce sort. Il faut croire que c’était faux. La Poufsouffle maudit les élèves qui lui avaient raconté ça.

Face aux propos du fantôme, elle ne voit plus d’autre choix : elle range rapidement sa baguette dans une de ses poches afin de porter Saskia. Un bras sous ses genoux, l’autre en dessous de son buste, la cinquième année se relève et se dirige le plus rapidement possible vers la porte, la hollandaise dans les bras.

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06 nov. 2018, 10:06
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8

INVENTAIRE D'AMBRE BAXRENDHEL
1 × BAGUETTE MAGIQUE / OBJET COMMUN / VOUS PERMET DE LANCER DES SORTS DE NIVEAU 1 À 6.
1 × BAGUE D'OMNISCIENCE / OBJET RARE / VOUS PERMET DE FIGER LE TEMPS ET DE PRENDRE UN POINT DE VUE OMNISCIENT.
1 × ACTE DE LOYAUTÉ / CAPACITÉ DE POUFSOUFFLE / AU TOUR SUIVANT L'ACTIVATION, LE MJ FAIT INTERVENIR UN PNJ POUR VOUS PERMETTRE DE SORTIR D'UNE SITUATION COMPLIQUÉE.
RÉSOLUTION DU TOUR
Vous atteignez la porte en évitant les chutes de pierre. Au moment où vous amorcez le mouvement qui vous permettrait de libérer l'une de vos mains, la porte s'ouvre toute seule. La grande silhouette d'Oliver Kincaid émerge de l'autre côté pour vous aider à franchir le palier.
Il jette un coup d’œil critique à l'effondrement en cours et vous retient par le bras. Vous remarquez la sueur qui perle sur son front.
« La bague ! »

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08 nov. 2018, 00:33
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
La gorge d’Ambre se noue immédiatement. La bague. Elle est dans sa poche. La bague. Son cerveau se brouille quelques nanosecondes. La bague. Il faut qu’elle lui dise. La bague. Saskia est lourde. La bague. Ses bras lui font mal. La bague… La bague… La bague…

Soudain, elle crie à Kincaid :

« Dans ma poche ! Aidez-moi... Jetez la ! »

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08 nov. 2018, 23:21
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9

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1 × BAGUETTE MAGIQUE / OBJET COMMUN / VOUS PERMET DE LANCER DES SORTS DE NIVEAU 1 À 6.
1 × ACTE DE LOYAUTÉ / CAPACITÉ DE POUFSOUFFLE / AU TOUR SUIVANT L'ACTIVATION, LE MJ FAIT INTERVENIR UN PNJ POUR VOUS PERMETTRE DE SORTIR D'UNE SITUATION COMPLIQUÉE.
RÉSOLUTION DU TOUR
Oliver Kincaid ne laisse aucune place à l'hésitation. Il arrache la bague de votre poche, la jette à l'intérieur du Dominion et claque la porte derrière lui. Une porte qui disparaît en un claquement de doigts.
Vous êtes dans le couloir que vous avez quitté il y a... à vrai dire vous ne savez pas depuis combien de temps. Kincaid vous aide à asseoir la petite Saskia contre le mur. Elle est toujours inconsciente.
« Il faut qu'on parte, vous dit-il en s'essuyant le front. Notre hôte nous a démasqué. Laisse-la ici, quelqu'un s'occupera d'elle. Nous devons vite trouver la porte de sortie. »

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10 nov. 2018, 16:17
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
Tout se passe trop vite pour la jeune fille. Dès qu’elle sort du Dominion, elle dépose Saskia sur le sol. Alors même qu’elle veut se baisser pour voir si elle est blessée, elle est interpellée par Kincaid.

Aux paroles de l’homme, Ambre stresse encore plus. Elle se relève et regarde autour d’elle.

« Les escaliers ! Je suis arrivée ici par les escaliers au bout du couloir là bas ! »

Alors qu’elle commence à bouger en direction des escaliers, elle se rappelle des paroles de Saskia et de la manière dont la porte du Dominion était apparue.

« À moins qu’on y arrive comme ça... »

Elle s’approche du mur et pose sa main dessus, imaginant une porte menant vers l’extérieur de l’école. 

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12 nov. 2018, 18:23
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
FIN

RÉSOLUTION DU TOUR
Votre mémoire et votre perspicacité font apparaître une porte à l'endroit même où vous avez apposé votre main. Un temps étonné, Kincaid l'ouvre et vous entraîne dehors avant de transplaner. L'expérience est beaucoup moins légère qu'à l'aller. En réapparaissant à la gare de King's Cross vous êtes prise de terribles maux de ventre pour lesquels Kincaid vous accorde de brèves excuses. Il ne semble pas savoir quoi vous dire. Il se contente de vous tapoter l'épaule.
« Allons récupérer tes affaires. Je te raccompagne chez toi. »
Vous ne savez pas s'il a des enfants, mais vous commencez tout juste à réaliser que l'emprise de la Bague d'Omniscience a cessé de vous tourmenter et que vous le devez en grande partie à l'intervention de ce drôle de protecteur.

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