Inscription
Connexion

27 sept. 2018, 14:51
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
Aventurière

Ambre Baxrendhel
▸ 5ème année, Poufsouffle ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

29 sept. 2018, 10:28
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
Capacité de Poufsouffle
Acte de Loyauté

Au tour suivant l'activation, le MJ fait intervenir un PNJ pour vous permettre de sortir d'une situation compliquée.
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

30 sept. 2018, 19:12
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
La sale est à couper le souffle. Ambre laisse son regard parcourir la surface, laissant son imagination faire le reste.

Elle est tirée de sa contemplation par le cri poussé par la hollandaise. Un frisson la parcoure. Elle retire soudain la main de sa poche contenant la bague. Cette dernière est devenue chaude. La peur arrive petit à petit chez la jeune fille.

Après avoir pris une grande inspiration, elle tente de rejoindre Saskia en l’appelant :

« Saskia ! Reste avec moi. Moins de danger. »

Tout en marchant vers la jeune fille, elle regarde autour d’elle en espérant trouver un passage.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

01 oct. 2018, 19:01
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

04 oct. 2018, 12:50
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
« Hydra ? »

Lorsque la Chose à cinq têtes sort de l’ombre, Ambre se retient de fuir en courant. Elle n’avait jamais vu quelque chose de similaire auparavant. Son pouls s’accélère. Sa baguette se situe dans sa poche droite. Elle pourrait la sortir en un simple mouvement. Mais pour faire quoi ? Elle a l’impression d’avoir oublié tous les sorts qu’elle a appris ces dernières années, tellement la créature l’impressionne et lui fait peur.

A la question de la Chose, la jeune fille répond en tentant de prendre une voix assurée :

« Je cherchais l’entrée du Dominion. Saskia m’a suivie. J’ai… J’ai quelque chose à remettre à sa place. »

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

08 oct. 2018, 15:21
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

10 oct. 2018, 14:23
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
Ambre porte la main à sa poche. Elle sent la chaleur de la Bague qui s’en dégage. Quelques secondes s’écoulent avant qu’elle ne se décide de sortir la Bague et de la brandir en direction de la Chose :

« Ça. La Bague d’Omniscience. »

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

17 oct. 2018, 19:10
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
Reducio
Modification de la résolution

Je sais, c'est un petit choc de ne plus avoir de graphisme, mais voici pourquoi :

Premièrement, la lecture est facilitée sur téléphone
Deuxièmement, je peux répondre aux aventures depuis mon téléphone en allant/rentrant du travail ou n'importe où en fait, plus besoin d'attendre d'être devant mon ordinateur
Troisièmement, je peux poster une résolution qui n'est pas limitée par la taille du graphisme
Quatrièmement, en cas de coupure internet, la 4G me permet de répondre quand même

En clair, c'est un énorme gain de temps et de lisibilité pour tout le monde.



4

INVENTAIRE D'AMBRE BAXRENDHEL
1 × BAGUETTE MAGIQUE / OBJET COMMUN / VOUS PERMET DE LANCER DES SORTS DE NIVEAU 1 À 6.
1 × BAGUE D'OMNISCIENCE / OBJET RARE / VOUS PERMET DE FIGER LE TEMPS ET DE PRENDRE UN POINT DE VUE OMNISCIENT.
1 × ACTE DE LOYAUTÉ / CAPACITÉ DE POUFSOUFFLE / AU TOUR SUIVANT L'ACTIVATION, LE MJ FAIT INTERVENIR UN PNJ POUR VOUS PERMETTRE DE SORTIR D'UNE SITUATION COMPLIQUÉE.
RÉSOLUTION DU TOUR
« Cet objet est maudit. »
Vous êtes surprise par la voix d'outre-tombe qui s'éveille dans votre dos. Lorsque vous jetez un coup d’œil par-dessus votre épaule, votre sang ne fait qu'un tour. Une fille à peu près de votre âge vous regarde durement. Il faut dire qu'aucun fantôme ne possède de regard enjoué, en tout cas à votre connaissance. Suspendue au-dessus du sol, elle arbore une robe médiévale à laquelle est cousue l'écusson de Gryffondor. Une grande tache de sang argentée imbibe le flanc de la robe.
« Laisse-le et va-t-en avant qu'il ne soit trop tard. Le Dominion ne tolère pas qu'on le défie. »

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

21 oct. 2018, 16:33
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
La main tenant la Bague d’Omniscience retombe doucement. La main de la rouquine se referme sur le bijou maudit tel un bouclier protecteur tandis qu’elle se retourne pour faire face au fantôme qui vient d’apparaître.

Elle repère directement la tache de sang. Et le sigle de Gryffondor. Elle déglutit. Il lui faut peu de temps pour remplacer mentalement la tête de cette jeune fille par la sienne.

« Effectivement. Et c’est pour cela que je suis ici. Pour remettre cette bague à sa place. »

Elle fait un pas vers le fantôme, n’oubliant pas la créature aux multiples têtes se trouvant toujours derrière elle. Elle sent des frissons la parcourir régulièrement. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. Beaucoup trop de possibilités s’offrent à elle, et pourtant aucune ne trouve grâce à ses yeux. Elle se sent perdue.

Elle esquisse un mouvement de tête vers le flanc meurtri du fantôme :

« C’est à cause de la bague ? »

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

23 oct. 2018, 18:03
 AB-4  Baxrendhel et les pièges du Dominion
5

INVENTAIRE D'AMBRE BAXRENDHEL
1 × BAGUETTE MAGIQUE / OBJET COMMUN / VOUS PERMET DE LANCER DES SORTS DE NIVEAU 1 À 6.
1 × BAGUE D'OMNISCIENCE / OBJET RARE / VOUS PERMET DE FIGER LE TEMPS ET DE PRENDRE UN POINT DE VUE OMNISCIENT.
1 × ACTE DE LOYAUTÉ / CAPACITÉ DE POUFSOUFFLE / AU TOUR SUIVANT L'ACTIVATION, LE MJ FAIT INTERVENIR UN PNJ POUR VOUS PERMETTRE DE SORTIR D'UNE SITUATION COMPLIQUÉE.
RÉSOLUTION DU TOUR
Le fantôme secoue la tête de gauche à droite avant de vous désigner l'hydre du doigt.
« Les fondateurs nous ont envoyé à la mort... »
Un cri retentit soudain dans votre dos. En vous tournant, vous voyez Saskia s'écraser contre une colonne. Inconsciente. Les cinq têtes de l'hydre lâchent des rugissements à vous glacer le sang tandis qu'elle fait passer sa première patte par l'arche.
« Abandonne la bague et va-t-en ! vous dit le fantôme. »

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)