Inscription
Connexion
20 mai 2019, 00:39
 ÉP.12  Il y eut d'abord les ténèbres et l'abîme
Je suis impuissant. Je suis obligé de regarder le bar brûler. En même pas un an j’ai réussi à le réduire en cendre. Si j’avais ma baguette, même seul contre vingt je leur serai rentré dedans. 
Mais restons calme, s’ils ne m’ont pas encore tué maintenant ils n’ont pas de raisons de le faire après. 

« Et maintenant ? Vous allez mettre le feu à tout le Chemin de Traverse ? »

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
21 mai 2019, 09:45
 ÉP.12  Il y eut d'abord les ténèbres et l'abîme

FIN
Résolution du tour
La femme toise Marlon alors que le Chaudron part en fumée dans son dos.
« Peut-être bien, répond-elle. Peut-être pas. »
Elle regarde un des hommes de main à sa botte.
« Si vuelve a abrir la boca otra vez, pégale en la cabeza. »
Marlon n’a pas le temps d’ouvrir la bouche qu’un coup sec à l’arrière de la nuque le noie dans l’inconscience.
« Marlon ! Je vous en supplie, MARLON, REVEILLEZ-VOUS ! »
Marlon ouvre difficilement les yeux. Il ressent une terrible douleur tout le long de sa colonne vertébrale, mais après un petit effort, il réussit à bouger et surtout à recracher le désagréable goût de cendres dans sa bouche. Diane Turner est agenouillée près de lui. Elle pleure à chaudes larmes, le visage encrassé. Marlon remarque que sa baguette magique a été brisée en trois morceaux et laissée près de lui, tandis que les corps des Oubliators ont disparu. Il éprouve une réelle difficulté à tourner la tête vers le Chaudron, pas par douleur musculaire mais parce qu’il craint de voir de ses propres yeux le sort de son établissement…
Son coeur se contracte lorsqu’il découvre enfin le champ de poutres fumantes devant lui. Le Chaudron n’est plus qu’une ruine de bois calciné.
« Le ministère est tombé… lui révèle Diane en pleurant de plus belle. Qu’allons-nous devenir maintenant ? »

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
21 mai 2019, 09:48
 ÉP.12  Il y eut d'abord les ténèbres et l'abîme
Classée.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)