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02 oct. 2014, 21:17
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
[RUSE][3 Points]
2. Vous prenez le temps d'analyser la scène. Wilhelm est stupéfixé et cinq Aurors le sont également à l'intérieur de l'appartement grand ouvert devant vous. Vous vous faufilez à l'intérieur, sur vos gardes, et jetez un coup d'oeil dans toutes les pièces.

Reducio
ERIN GRAYCE

7 Points de Résolution | 23 Points de Diplomatie | 23 Points de Ruse

Inventaire de départ :

Vide.

Traits de professions et traits évènementiels activés pour cette mission :

Sous-directrice de Poudlard
Professeur de Potions
Claustrophobe
Le reflet dans le miroir

Traits caractériels utilisés au cours de la mission :

Orgueilleuse (1).

Décédée
08 oct. 2014, 16:42
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
Intervention n°15 (Wilhelm)

Vous entendez quelqu’un passer à côté de vous et entrer à l’intérieur de l’appartement. Comment cette personne a-t-elle fait pour ne pas vous remarquer ? Vous l’ignorez.


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Aucune action disponible. Vous pourrez de nouveau agir quand vous aurez été réanimé.



Intervention n°15 (Erin)

Vous entrez à l’intérieur de l’appartement et fouillez méthodiquement chaque pièce, à commencer par le salon où se trouvent les cinq Aurors. Vous ne trouvez nulle part la moindre trace de luttes, mais distinguez très nettement plusieurs traces de brûlures sur la porte tournée de face par rapport à l’entrée. Vous vous en approchez et sentez immédiatement un doute vous envahir. Quelque chose ne tourne pas rond. Votre instinct vous dit que quelque chose se trame derrière cette fameuse porte. Des raclements vous parviennent clairement de l’autre côté de la porte. Un peu comme si quelqu’un faisait trainer une chaise sur le sol.


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Actions disponibles :

[RÉSOLUTION][6 Points]
1. Vous ne prenez aucun risque. Vous retournez auprès de Wilhelm et utilisez le sortilège Enarvetum sur Wilhelm.

[RUSE][2 Points]
2. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Explodio à l'aveuglette.

[RUSE][3 Points]
3. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Furonculose à l'aveuglette.

[RUSE][4 Points]
4. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Frigidus à l'aveuglette.

[RUSE][5 Points]
5. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Confuso à l'aveuglette.

[RUSE][6 Points]
6. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Conjuncto à l'aveuglette.

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
08 oct. 2014, 18:13
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
[RUSE][5 Points]
5. Vous prenez le risque d'ouvrir la porte et lancez le sortilège Confuso à l'aveuglette.

Reducio
ERIN GRAYCE

7 Points de Résolution | 23 Points de Diplomatie | 18 Points de Ruse

Inventaire de départ :

Vide.

Traits de professions et traits évènementiels activés pour cette mission :

Sous-directrice de Poudlard
Professeur de Potions
Claustrophobe
Le reflet dans le miroir

Traits caractériels utilisés au cours de la mission :

Orgueilleuse (1).

Décédée
01 déc. 2014, 15:24
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
Intervention n°16 (Wilhelm)

Vous n'êtes pas bien sûr de ce que vous avez entendu. Un sortilège de confusion ?


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Aucune action disponible. Vous pourrez de nouveau agir quand vous aurez été réanimé.



Intervention n°16 (Erin)

Vous entendez clairement le bruit lourd d'un corps qui vient de s'effondrer sur le sol. Votre sortilège de confusion a frappé fort, très fort... peut-être même trop.

"On a plus le temps. Vite, on dégage d'ici !", sont les seuls mots qui vous parviennent de l'intérieur.

Une fraction de seconde plus tard, vous entendez très nettement le bruit de détonation caractéristique de deux transplanages. Vous enfoncez la porte avec votre épaule, la garde basse pour riposter au moindre sort dirigé vers vous. Mais votre adrénaline redescend très vite quand vous remarquez la silhouette allongée face contre terre dans le petit salon qui vous fait face. Fitzpatrick... non c'est impossible...


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Actions disponibles :

[RÉSOLUTION][2 Points]
1. Vous vous précipitez vers le corps et le retournez sur le dos aussi soigneusement que possible. Par la barbe de Merlin, il s'agit bien de Fitzpatrick. Votre sortilège de confusion l'a touché de plein fouet. Vous décidez de le secouer dans l'espoir de le réveiller.

[DIPLOMATIE][2 Points]
2. Vous vous précipitez vers le corps et le retournez sur le dos aussi soigneusement que possible. Par la barbe de Merlin, il s'agit bien de Fitzpatrick. Votre sortilège de confusion l'a touché de plein fouet. Vous l'appelez plusieurs fois par son prénom : "John, John, vous m'entendez... John ? Est-ce que vous m'entendez ?"

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
01 déc. 2014, 18:35
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
[DIPLOMATIE][2 Points]
2. Vous vous précipitez vers le corps et le retournez sur le dos aussi soigneusement que possible. Par la barbe de Merlin, il s'agit bien de Fitzpatrick. Votre sortilège de confusion l'a touché de plein fouet. Vous l'appelez plusieurs fois par son prénom : "John, John, vous m'entendez... John ? Est-ce que vous m'entendez ?"

Reducio
ERIN GRAYCE

7 Points de Résolution | 21 Points de Diplomatie | 18 Points de Ruse

Inventaire de départ :

Vide.

Traits de professions et traits évènementiels activés pour cette mission :

Sous-directrice de Poudlard
Professeur de Potions
Claustrophobe
Le reflet dans le miroir

Traits caractériels utilisés au cours de la mission :

Orgueilleuse (1).

Décédée
14 janv. 2015, 18:46
 09/2039  La cachette de Fitzpatrick
Intervention n°17

John Fitzpatrick lève vers vous deux yeux vitreux, presque sans vie. Il balbutie deux trois paroles incompréhensibles et s'évanouit. Vous êtes seule. Votre cerveau ne se préoccupe plus de savoir ce qu'il convient ou non de faire. L'évidence même veut que vous désertiez les lieux le plus vite possible.

Armée du peu de détermination qu'il vous reste, vous soulevez le corps inconscient de Fitzpatrick grâce au sortilège Mobilicorpus et retournez près du professeur Heltowni, toujours immobile. Un Portus lancé sur le tapis miteux sous vos pieds et vous voilà de retour devant le portail de l'école. Lysander Kane, ancien professeur de Guérison et directeur de Serdaigle, vous surprend en vous dépassant de son pas lent habituel, comme si de rien n'était. Sa voix protectrice finit toutefois par résonner :

"Vous me paraissez bien encombrée madame. Permettez que je vous soulage un peu."

En soulevant simplement son bâton magique, Kane fait s'articuler le corps de Fitzpatrick comme un pantin. Celui-ci se dresse sur ses deux jambes et marche désormais seul... mais toujours inconscient. Quant au professeur Heltowni, il est désormais libre de tous ses mouvements. Voilà qui en dit long sur le pouvoir de ce très vieil homme.

"Je ne vous demanderai pas où et comment vous avez réussi à mettre la main sur cet homme, ou encore pourquoi ses pensées semblent si embrouillées, mais mon devoir m'oblige à vous conseiller de l'emmener en lieu sûr. L'ancienne infirmerie par exemple."


[FIN]

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)