Inscription
Connexion
26 juin 2016, 12:53
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Avant d’entrer, Kristen lance un regard inquiet vers Aude. Ensuite, elle s’adresse aux professeurs :
« Wilhelm, et… Miles, vous pourrez vous occuper d’une de ces choses, et Amy, Lisel… de l’autre ? Mettez-vous d’accord, la plante verte ou la bête poilue. »
Elle leur adressa à tous un sourire mince mais sincère et reporta son attention sur sa sous-directrice :
« Isabel, que diriez-vous de visiter le Dominion avec moi ? Je vous aurais dit de vous méfier des apparences là-dedans, mais... elle fit une pause en repensant aux derniers mots prononcés par Constance, finalement, méfions-nous un peu de tout. »
Sans attendre sa réponse, elle s’avança elle-même dans la première pièce du Dominion, baguette à la main. Elle observa brièvement les deux enfants au centre de la pièce et s'attarda sur les portes de la pièce.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
26 juin 2016, 19:50
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Quelque peu secouée par la scène qui venait de se dérouler, Isabel ressentit un bref soulagement en voyant Kristen prendre les directives aussi rapidement. Elle acquiesça brièvement aux paroles de sa collègue avant d'avancer à son tour dans la pièce aux multiples portes.
Intriguée par l'apparition de ces deux enfants, notamment par l'illusion de sa propre enfance, Isabel s'en approche. Méfiante, elle leur demande néanmoins d'une voix douce si elles ont des informations à leur donner sur un groupe de personnes qui serait entré dans le Dominion.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
27 juin 2016, 22:42
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Kristen ne répond d'abord rien à la mini-Isabel et fait une fois de plus le tour de la salle, recomptant les portes : « Une, deux… ...Treize. Ah, j’aurais parié sur douze. Madame la Reine Blanche ne sait plus lire l’heure ? »
Elle reprend à l’adresse d’Isabel et plus particulièrement de son étrange miniature : « Personnellement, je n’ai cure des réponses. J’aimerais en revanche beaucoup rencontrer la… Reine Blanche, et lui faire part de mes salutations distinguées. »
Elle regarde ensuite sa montre, puis l’emplacement de chacune des portes. Elle se dirige vers la porte juste à gauche de celle opposée à la porte par laquelle les deux femmes semblent être entrées et l'observe d'un air circonspect avant de lancer un Aparecium dans la pièce.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
28 juin 2016, 13:47
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Isabel essaye de faire abstraction des évènements environnants et laisse Kristen étudier plus attentivement les portes.
Souriant aux deux enfants, elle reprend la parole
. "Des réponses impliquent forcément des questions. Si nous sommes les invitées de la... Dame Blanche, peut-être pourrait-elle nous accueillir elle-même. Toutes les deux, vous avez peut-être des réponses pour nous... pour joindre notre hôte plus rapidement qu'en passant par un jeu de hasard?"
Isabel jette ensuite un coup d'oeil autour d'elle afin de constater l'effet de l'Aparecium

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
29 juin 2016, 13:32
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Les deux professeurs échangent un regard, et Isabel rejoint Kristen près de la porte n°13. Kristen ouvre la porte, et elles s'avancent toutes deux très légèrement, restant sur le pas de la porte. Chacune tient sa baguette à la main, prête à parer le danger.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 juil. 2016, 15:53
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Pour avoir lu une partie de l'affaire Legallet dans la Gazette, Isabel regarde avec étonnement la scène qui se déroule en boucle sous ses yeux sans vouloir y croire.
Lorsque le crâne tombe du plafond, la main du professeur se crispe sur sa baguette et un hoquet de surprise s'échappe de sa gorge. Passé la stupeur, elle fait un pas en avant et s'adresse au crâne
. "Pourquoi la Dame Blanche a-t-elle voulu nous montrer ça ? Et qui êtes-vous ? Vous sembliez nous attendre..."
Isabel se penche davantage vers le crâne, intriguée par une telle apparition.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c