Inscription
Connexion
30 août 2016, 16:02
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Kristen fronce les sourcils et dit brusquement :
« Comment ça, s’il survit à l’opération ? »
Elle fixa Lynch d'une façon qui suffisait à lui faire comprendre que la menace qu'elle avait proférée quelques secondes plus tôt était toujours d'actualité. Ensuite, elle observa longuement Arseni. Le choix que lui demandait de faire Lynch était affreux, et elle détestait avoir cette responsabilité. Elle aurait mille fois préféré sacrifier sa propre main ou l’un de ses yeux plutôt que d’avoir à faire ce choix.
« Les deux yeux sont nécessaires pour bien voir… Mais pour se servir d’une baguette, une seule main suffit, n’est-ce pas ? »
Elle hésita et déglutit.
« Je crois qu'il est droitier. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
30 août 2016, 23:40
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Kristen se recule rapidement, espérant être suffisamment loin des racines pour qu'elles ne puissent pas la désarmer. Par précaution, elle sort de sa main gauche le couteau précédemment utilisé, mais ne compte pas réellement s'en servir. Celles-ci étant reliées à Arseni, elle a peur de le blesser par extension si elle tranche une racine. De sa main droite, elle pointe sa baguette vers la masse noire et lance un sortilège de Blocage. Elle espère ainsi stopper l’activité de ces racines, sans prendre le risque de blesser Arseni.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
31 août 2016, 16:45
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Kristen réagit vite, laissant tomber son couteau et faisant glisser sa baguette dans son vêtement. Elle n’hésite pas à se précipiter vers Arseni pour retenir sa main droite de toutes les forces qu’une main le lui permet. Elle plante un regard déterminé et lourd de sens dans les yeux encore terrifiants du Ministre. De sa main libre, elle serre la poignée de la dague de Serpentard.
Dernière modification par Kristen Loewy le 01 sept. 2016, 11:49, modifié 1 fois.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
01 sept. 2016, 16:12
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par K.L. et I.A.
Kristen répond à Arseni par un sourire simple, mais sincère - ce qui reste rare venant d'elle. Quand passe Lynch, en revanche, elle le regarde d'un air suspicieux. Néanmoins, ce n'est pas le moment d'en vouloir à cet homme ou de lui poser des questions.
"Oui, sortons d'ici. J'espère que nous sommes les derniers."
Elle reste près d'Arseni pour se diriger vers la sortie forcée plus tôt par Constance.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou