Inscription
Connexion
28 juin 2016, 19:19
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par E.M.
Consciente de la situation délicate dans laquelle elle se trouve, Elina se lève sans bruit pour examiner minutieusement sa cellule, estimant plus judicieux de ne pas signaler immédiatement son réveil en essayant de tirer les autres champions du sommeil. Elle évalue méthodiquement la résistance des barreaux, tentant d'y trouver une faiblesse.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
29 juin 2016, 16:11
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par E.M.
Elina choisit de jouer la carte de l'honnêteté et répond : « Je suis à Poufsouffle. Tu était toi-même élève à Poudlard ? Tu semble bien connaître le système des maisons. »

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
01 juil. 2016, 16:37
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par E.M.
Elina eut un pincement au cœur devant le sourire triste du fantôme, mais en fut vite détournée par ses paroles. Sans perdre de temps, elle lui répondit : « L'entrée secrète ? Non, ce n'est pas ce qui s'est passé. Nous sommes les représentants des trois écoles pour le tournoi des trois sorciers. L'une des directrices de Beauxbâtons a pris le contrôle du Dominion lors de la dernière épreuve et nous a enfermé ici. » Après un bref silence, elle ajouta en regardant le fantôme droit dans les yeux, espérant se montrer aussi convaincante que possible : « Poudlard et tous ceux qui s'y trouvent sont en danger. Nous devons sortir d'ici au plus vite. Peux-tu nous aider ? »

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 juil. 2016, 20:51
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par E.M.
N'ayant pas beaucoup d'autres options, Elina décide de faire confiance au fantôme du Poufsouffle et, une fois celui-ci disparu, se rapproche de Marie autant qu'il lui est permis par les barreaux de sa cellule. Prenant garde à ne pas parler trop fort, ne sachant pas qui pourrait l'entendre en dehors des deux autres champions, elle tente de réveiller Marie : « Marie ? Marie ! Réveille toi ! Nous n'avons pas de temps à perdre. » Quand elle serait certaine d'avoir l'attention de la française, elle lui expliquerait la situation, lui transmettrait les instructions du fantôme et lui demanderait d'agir de même avec Jonas.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
04 juil. 2016, 22:37
 05/2041  La troisième tâche ~ vue par E.M.
Elina fut un instant désemparée face aux larmes qui menaçaient de s'échapper des yeux de Marie et auxquelles elle ne s'attendait pas. D'une voix tout juste audible par la française qui se trouvait toute proche, elle lâcha: « Je suis désolée. » Ce n'était pas à elle de s'excuser pour la trahison de la directrice de Beauxbâtons, mais peut-être pour ne pas avoir pris en compte l'état d'esprit de Marie un peu plus tôt. Cependant, elles n'avaient pas le temps pour les états d'âmes, pas encore. Cherchant à se montrer réconfortante pour que Marie regagne son calme, Elina lui parle doucement, étouffant de son mieux l'accent d'urgence qui pourrait transparaître dans sa voix : « Marie, il faut que tu garde ton calme, j'ai besoin de ton aide. En fait, nous allons tous les trois avoir besoin de nous serrer les coudes pour nous sortir d'ici. Je me doute que la trahison de ta directrice est un choc pour toi, mais nous sommes tous en danger et quand je dis tous, ce n'est pas seulement nous trois. Tant que nous serons enfermés ici nous ne pourrons rien faire. Il y a peut-être un moyen de nous échapper, mais avant, pourrais-tu réveiller Jonas s'il-te plaît ? Je ne suis pas sure d'avoir le temps d'expliquer la situation deux fois. »

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..