Inscription
Connexion
08 janv. 2017, 21:51
Le passé au goût du jour  PV 
La remarque de Erwin marqua la séparation des deux familles, tandis que Nora et son père se rendez à leur rendez vous bancaire la famille Ame, elle, se mis en direction de la boutique Ollivanders. Boutique qui rappelle beaucoup de souvenirs à la mère des jumelles et qui laissa sans voix Yuzu qui s'empressa de rentrer. Elle regardait tout autours d'elle comme émerveillée par les boîtes contenant les baguettes magique. La Londonienne répondant au nom d'Élisabeth entra à son tour et salua le vendeur avant de s'approcher de sa fille, elle lui expliqua l'histoire de la boutique et toute deux passèrent le seuil de la porte sans baguette. Les deux fillettes Japonaise avaient déjà reçu les leurs au japon avant de partir. La petite famille cette fois commença à chercher les fournitures manquante afin de faire une bonne rentrée. Une fois avoir fait un premier tours au chemin de traverse il ne leur manquaient plus que les manuels scolaire. Les trois filles entrèrent chacune leur tour dans la boutique adéquate commencèrent leurs achats. La file d'attente pour payer était anormalement longue, ce qui poussa la jeune mère a prendre son temps pour choisir les livres et à bouquiner une fois que les jumelles avaient trouvées leurs bonheurs. Cela commençait à faire un bon moment que la Londonienne lisait toute sorte de livre traitant de sujet l'intéressant. Ceci dit elle referma le dernier que celle ci avait prise en main avant de partir faire la queue pour payer. La petite famille attendait son tours avec impatience Yuzu quant à elle était perdu dans ses pensées, elle tentait d'imaginer l'école à partir de toute les descriptions que sa mère lui avait fait de celle ci. Finalement elles tournèrent pour se reporter à Nora, cette future quatrième année qui avait marquée la petite japonaise. La fillette commençait vaguement à s'intéresser à cette nouvelle culture, toutefois la japonaise était pleine de doute, apeurée de ce qu'elle pourrait y trouver. Tant de doutes qui caractérisent les enfants qui abordent un élément nouveau.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
08 janv. 2017, 22:12
Le passé au goût du jour  PV 
Nora craignait que ce rendez-vous à la banque ne fusse trop long, beaucoup trop long. Elle n'aimait pas particulièrement ce genre de tâches, surtout quand il fallait la faire en compagnie des gobelins. Ces créatures faisaient un peu peur à la jeune fille. Plus elle s'en tenait éloignée, mieux elle se portait. C'est au bout d'une bonne heure que les deux Starks sortirent de Gringotts. La Gryffondor signala à son père qu'elle avait de nouveaux livres à acheter. Ensuite, elle devrait passer faire ses courses de papèterie, puis aller à la Ménagerie Magique. Comme toujours, elle demanderait à lécher la vitrine de la boutique de Quidditch. Cela faisait plusieurs années qu'elle jouait à ce sport mais elle n'avait toujours pas son propre balai, accessoire qui coutait vraiment cher, bien trop pour la petite famille aux modestes moyens financiers.

Rapidement, Erwin et Nora se retrouvèrent chez Fleury et Bott. Elle prit d'abord les carnets de parchemins et les encriers nécessaires, puis sélectionna ses nouveaux livres. La queue pour payer était très longue mais ils s'y insérèrent malgré tout. À la sortie du magasin, ils tombèrent à nouveau sur la famille Ame.


« Ah, vous revoilà ! » dit Erwin avec un sourire.

Nora sourit à son tour, se cachant un peu derrière ses sacs. Elle rappela à son père qu'ils devaient encore aller à la Ménagerie Magique, chose qu'il proposa à Elisabeth. Quitte à y aller, autant y aller tous ensemble. Si les Ame le souhaitaient. Nora n'avait pas vraiment écouté et s'était déjà dirigée par la boutique en question. Elle entra, choisit la nourriture et les éléments d'entretien nécessaires pour sa chouette O'Zauguh, puis attendit son père à la caisse. La Gryffondor était ravie de voir qu'ils proposaient une nouvelle gamme de Miamhibou et avait donc fait un mélange pour que sa chouette les goûte.

La petite troupe passa le reste de l'après-midi ensemble dans les rues composant le Chemin de Traverse. Mais il fut bientôt l'heure de se quitter. Erwin et Nora devaient retourner dans leur petit hôtel et chacun devait se reposer car le Poudlard Express partait très tôt.


« Ce fut un plaisir de te revoir. Voilà mon numéro, n'hésites pas à m'appeler ! » dit Erwin.

« Au revoir. » dit Nora.

Reducio
Fin du RPG.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
22 sept. 2017, 16:30
Le passé au goût du jour  PV 
Alors que la famille Ame emboitait le pas, une voix maintenant familière les interpellas. « Ah, vous revoilà ! » c'était Erwin Starks qui devait avoir fini son rendez vous. La famille Starks devait aller à la ménagerie magique, la mère des japonaises se rappela que lors de sa scolarité elle avait un magnifique chat noir, un ami sincère l'ayant aidée durant toute sa scolarité lorsqu'elle se sentait un peu seule. Elle décida d'y entrer pour savoir si les filles voulaient éventuellement un animal de compagnie. Ses deux petite, étaient loin du cadre dans lequel elles avaient grandit et Elisabeth pensaient que comme elle, un animal pourrait les aider. Une fois a l’intérieur elle laissa les filles regardait les futur compagnons des jeunes sorcier. Discutant toujours avec Erwin. Apres un certain temps, elle finit par demander a ses filles si elles avaient craquée sur un petit compagnon qui serait un ami fidèle lors de leur scolarité. Elisabeth commença par poser la question à Yuzu.

"Yuzu, ma grande, tu veux un animal en particulier ? Questionna Elisabeth à l'attention de la première

"C'est mort..." la réponse de la fillette cingla, la froideur et de l'agacement pouvait être largement distinguer dans son timbre de voix et Elisabeth bien que choquée de l'attitude de sa fille cacha son désarroi afin de lui demander de se répéter

"Pardon ?"

"C'est mo...." la réponse ne fut pas longue, avant même que Yuzu finissent sa phrase, celle-ci avait été stoppée par une claque de sa mère plutôt contrariée.

"Il va falloir adopter une autre attitude ma grande, ce n'est pas comme ça que je t'ai élevée, j’espère pour toi que tu ne répondra pas de cette façon lorsque tu seras à Poudlard. Ne me fait pas honte Yuzu, respecte le règlement et soit courtoise. tu es prévenue."

Un Oui discret fut sa réponse, L'humiliation que celle ci venait de subir devant tout les regards désormais braqués sur la famille étaient insoutenable. Elle se contenta de retenir ses larmes, se cachant derrière son masque inexpressif. Elisabeth demanda ensuite à Hanai si elle voulait quelque chose. La réponse d' Hanai fut, elle aussi négative mais argumentée avec courtoisie. Hanai se rapprocha ensuite de sa sœur pour parler avec elle, dans l'objectif de comprendre ce qui allait vraisemblablement pas. La jumelle ne dit rien de spécial, se contentent d'une réponse évasive en suivant sa mère sans broncher. Finalement La petite famille passa le reste de la journée avec Erwin et Nora discutant toujours de manière passionnée du passé et du présent. L’après midi passa à toute vitesse et finalement, l'heure de continuer chacun de son coté arriva.

« Ce fut un plaisir de te revoir. Voilà mon numéro, n'hésites pas à m'appeler ! » dit le père de Nora.

Elisabeth enregistra le numéro dans son téléphone et fit sonner celui d'Erwin dans le but que le père de famille ai aussi le sien.


"Plaisir partagé, n'hésite pas non plus, si tu a besoin de quelque chose ou si tu veux juste aller boire un verre." Dit la mère des jumelle en toute amitié avant de se tourner vers la petite Nora "Au revoir Nora c'était un plaisir de te rencontrer"

« Au revoir. » fit Nora.

Les jumelles dirent au revoir à l'unisson, de manière très courtoise, situation qui fit sourire Elisabeth qui ne mis pas longtemps avant de repartir avec elles à l’hôtel.





[center]~FIN~[/center]

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !