Inscription
Connexion
10 juin 2018, 19:11
Merry Christmas  PV 
Sara se trouvait toujours devant la porte, le parchemin entre les mains. Elle avait tout à coup l'impression de vivre un cauchemar. Ses mains tremblaient, elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle faisait tout son possible pour les retenir. John était incroyable. Dans le sens péjoratif du terme, bien entendu. Pourquoi fallait-il qu'il choisisse ce jour particulièrement ? La soirée promettait d'être moins agréable maintenant, et c'était sûrement son but de gâcher ainsi l'ambiance générale.

Les paroles d'Amy la ramenèrent à la réalité, car durant quelques secondes, Sara avait été détachée de tout. Ses pensées s'étaient noircies et elle avait imaginé le pire. Elle espérait que le contenu de cette lettre ne confirme pas ce qu'elle redoutait, auquel cas elle ne s'en remettrait probablement pas. Ainsi, comme son amie lui avait bien conseillé, elle posa la lettre dans les mains d'Amy, préférant ne pas interrompre cette soirée qui avait pourtant si bien commencé et qui, elle l'espérait, continuerait sur sa bonne lancée.

Après s'être rassise sur sa chaise, les verres furent à nouveau remplis. De son point de vue, les deux nouvelles n'avaient pas été fêtées dignement. Ainsi, une fois son verre en main, elle le leva, regarda ses invitées, un sourire quelque peu forcé.


« Je porte un toast à mon nouveau travail, à nouvelle ma fille, et à notre bonheur, à toutes les trois. Amy, je suis tellement contente de te compter parmi mes amies, et même de ma famille. Tu as été l'une de mes plus belles rencontres et j'en suis plus que fière. »

Ces mots étaient sortis seuls, peut-être l'émotion suite à la mauvaise nouvelle qu'elle lirait bientôt. Elle redoutait tellement qu'elle avait comme un besoin de faire ressortir l'amour qu'elle ressentait pour chacune de ces personnes. D'ailleurs, après avoir trinqué et avoir bu une assez grosse gorgée de son vin, elle s'en alla retrouver son fils quelques instants pour lui déposer un tendre baiser sur le front.

« Bien ! Il est temps de s'amuser un peu ! Vous souhaitez jouer à quelque chose ? Un karaoké peut-être ? Qu'en pensez-vous ? On ne va pas rester à table toute la soirée, ce serait fort dommage haha ! »

Elle avait l'air d'avoir repris du poil de la bête, mais au fond, Sara restait triste. Elle essayait de cacher que l'arrivée de cette lettre la stressait et la démoralisait, mais elle avait du mal. Elle savait que John n'était pas revenu pour lui apporter de bonnes choses.

Pour se changer les idées, Sara décida de mettre de la musique entrainante. Soudainement, elle se plaça au centre de la pièce et gesticula dans tous les sens. Il était clair que Sara ne savait vraiment pas danser. Ses gestes étaient brusques et aucune fluidité. Parfois elle s'amusait à faire le robot, d'autres elle balançait ses bras de bas en haut puis de gauche à droite. En somme, il ne valait mieux pas rester près d'elle si on ne souhaitait pas se prendre des coups.

Cela lui faisait néanmoins du bien. Elle avait l'impression de relâcher toute la pression qui pesait sur ses épaules, finalement, elle avait réussi à se sentir un peu mieux. Elle n'était donc pas prête d'arrêter, et elle si Amy et Sophie pouvaient trouver sa réaction bizarre, elle espérait que ces deux-là finiraient par la rejoindre dans son délire.


« Allez veneeez ! C'est marrant vous verrez, dit-elle, continuant sa danse étrange. »

__________________________________
Vraiment désolée pour ce retard...

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
05 juil. 2018, 14:17
Merry Christmas  PV 
N'ayant pas obtenu de réponse à sa question et comprenant qu'il ne valait mieux pas insister, Sophie resta à table, gardant le regard fixé sur les deux personnes devant la porte. Elle ne put s'empêcher d'être soulagée quand elle vit que Sara déposa la lettre dans les mains de Amy. Elle ne voulait en aucun cas que cette soirée soit gâchée, même si la menace que contenait cette enveloppe semblait peser sur l'esprit de tout le monde. Enfin, elles revinrent s'installer près de Sophie et, une fois que les verres furent remplis de nouveau, l'hôtesse de maison prit la parole :

« Je porte un toast à mon nouveau travail, à nouvelle ma fille, et à notre bonheur, à toutes les trois. Amy, je suis tellement contente de te compter parmi mes amies, et même de ma famille. Tu as été l'une de mes plus belles rencontres et j'en suis plus que fière.  »

Un immense sourire s'était gravé sur le visage de Sophie. Elle était heureuse que sa nouvelle maman - elle avait malgré tout du mal à l'appeler comme cela mais après tout ce n'était qu'une question d'habitudes - puisse avoir une amitié aussi forte avec quelqu'un.

« Bien ! Il est temps de s'amuser un peu ! Vous souhaitez jouer à quelque chose ? Un karaoké peut-être ? Qu'en pensez-vous ? On ne va pas rester à table toute la soirée, ce serait fort dommage haha ! »

Sur ces paroles, la jeune femme mit de la musique et s'en alla danser. la Gryffondor ne tarda pas à la rejoindre, profitant de ces moments de joie. Elle bougeait en rythme sur les différentes musiques qui passaient, riant et chantant -sûrement très faux- mais on pouvait clairement sentir qu'elle s'en fichait. Elle profitait simplement de la soirée.

Et cela continua un bon moment. Mais même si Sophie faisait son possible pour lutter contre la fatigue qui l’assaillait, elle dût tout de même se résigner. Alors avant d'oublier, elle monta dans sa chambre, se saisit des paquets cadeaux et redescendit avec, tout en prenant soin de ne pas les faire tomber.

Elle tendit à Sara un paquet de taille moyenne. On pouvait très clairement se douter, en posant un simple regard dessus, que ce qui se cachait en dessous du papier cadeau était un livre. Elle donna un présent semblable à celui de Sara à Amy. Mais elle ne leur avait pas fait exactement le même cadeau ! Elle s'était rendue sur le Chemin de Traverse dans la boutique Fleury et Bott et, en flânant dans la boutique, les avait trouvé. Il y avait un livre sur le Quiddich pour Sara, en rappel au plus beau moment de la vie de Sophie, celui où la jeune femme lui avait proposé de l'adopter ; et pour Amy elle avait choisit un livre sur les dragons. Elle ne la connaissait pas personnellement mais elle s'était fié à son poste à Poudlard. Elle espérait de tout son cœur que cela leur ferait plaisir.

Après avoir donné ses cadeaux, elle continua de danser pendant quelques minutes mais c'est quand elle étouffa un bâillement qu'elle se rendit compte qu'il était temps pour elle de rejoindre son lit. Alors elle salua Amy et Sara ainsi que Oliver et monta se coucher, des paillettes pleins les yeux après cette merveilleuse soirée de Noël.
06 août 2018, 17:29
Merry Christmas  PV 
Sara hésita quelques secondes puis finit par donner la lettre à Amy. Cette dernière s’empressa de la mettre dans son sac comme prévu, afin que son amie ne soit pas tentée de l’ouvrir pendant la soirée. Elle se rassit ensuite à table, prenant son verre pendant que Sara énonçait un rapide discours. La rousse ne put empêcher un large sourire sur ses lèvres alors que son amie lui annonçait qu’elle était fière qu’elles se soient rencontrées. Amy n’était pas trop expressive au niveau de ses sentiments, alors elle se contenta de sourire et de prendre une gorgée de vin.

Elle n’eut par la suite pas le temps d’exprimer son choix par rapport aux propositions de jeux que Sara venait de faire, celle-ci ayant lancé de la musique dans l’appartement et se déhanchant en plein milieu du salon. Au départ, la professeure de Défense contre les Forces du Mal la regarda avec un air estomaqué. Elle ne s’attendait pas à ce que cela arrive, mais elle se doutait que c’était plutôt pour que la nouvellement nommée professeure de Métamorphose puisse se changer les idées. Sophie ne tarda pas à la suivre et Amy se décida à en faire de même, bougeant un peu ses bras et se déplaçant du mieux qu’elle le pouvait. Elle devait être ridicule, mais tant pis.

Sophie s’était éclipsée quelques secondes et revint avec des cadeaux. Lorsqu’elle en tendit un à Amy, cette dernière ne put s’empêcher de se sentir mal : elle n’était pas au courant que la jeune Gryffondor serait de la partie et elle n’avait donc rien acheté. La rousse la remercia et lui fit savoir que son cadeau arriverait d’ici quelques jours, ajoutant quelques excuses. Elle accepta le cadeau et partit le ranger dans son sac. En même temps, elle récupéra les cadeaux à l’intention de Sara et Ollie et leur donna. Pour Sara, elle avait choisi une paire d’escarpins à talons réglables et une robe d’été de couleur jaune pastel, parfait pour l’été à venir. Pour Ollie, elle lui avait acheté un hochet flambant neuf, qu’elle avait déballé sous ses petits yeux fatigués.

Par la suite, voyant qu’il se faisait tard et que Sophie était déjà partie se coucher, elle annonça à son amie qu’elle rentrait chez elle. Elle la remercia pour cette soirée et elles échangèrent quelques paroles rapides, promettant de se revoir aussi vite que possible, puis Amy quitta l’appartement, non sans oublier de laisser la lettre de John Jenkins sur la table du salon. Environ une semaine plus tard, la professeure de Défense contre les Forces du Mal avait fait envoyer à Sophie un jeu d’échecs version sorcier flambant neuf avec une particularité relative à l’édition américaine : les pièces changeaient de couleur suivant le choix du joueur.

Reducio
Fin du RPG pour ma part, merci à vous deux et navrée de ce retard !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
19 sept. 2018, 16:05
Merry Christmas  PV 
Sara n’attendit pas longtemps avant que ses invitées finissent par la rejoindre sur scène. Toutes les trois dansaient sur une musique endiablée, Sophie se dandinait, Sara gesticulait et Amy… Asticotait. La future professeure n’était pas tellement experte en danse, mais elle se trouvait tout de même ridicule la plupart du temps. Sauf lors de cette soirée, où elle décernait volontiers le titre de mauvais danseur à Amy. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de rire face au ridicule de la situation. Voir Amy de cette façon était une chose qu’elle ne souhaitait pas oublier. Et malheureusement, c’était toujours dans ce genre de situations qu’elle se disait qu’un appareil photo lui aurait été bien utile. Ressortir ce genre de dossiers des années plus tard, il n’y avait que ça de vrai.

Épuisée, il lui en fallait peu pour avoir besoin de reprendre des forces dans son canapé. Sara n’avait jamais été très sportive, et elle le ressentait bien. Elle avait un peu de mal à reprendre un bon rythme au niveau du souffle, ses jambes lui faisaient déjà mal, et elle avait l’impression que son cœur battait dans sa tête. Comme si celui-ci avait pris la place de son cerveau. En bref, il valait mieux pour elle qu’elle évite les efforts intenses, même si au fond, elle s’était quand même bien éclatée.

La suite de la soirée s’annonçait tout aussi bien puisque le moment préféré de Sara arrivait enfin. Elle était comme une enfant qu’on présentait devant un sapin où de nombreux cadeaux jonchaient le sol. Sophie était la première à faire la distribution des cadeaux qu’elle avait acheté, même après que Sara lui ai dit de garder précieusement son argent de poche.

Cette année, la jeune femme avait été particulièrement gâtée. Une jolie robe et des jolies chaussures de la part de son amie, ainsi qu’un livre sur le Quidditch. L’attention portée par Sophie réchauffait le cœur de Sara, elle était une fille tellement adorable. Après avoir remercié chaleureusement ses convives, ce fut à son tour de donner les présents qu’elle avait acheté pour l’occasion.

Pour Oliver, elle avait acheté des jeux d’éveil. Des choses moldues mais qui pouvaient être intéressantes pour son enfant. Sophie, elle, avait droit à quelques vêtements et des mornilles. Quant à Amy, elle avait choisi le plus beau bouquet du fleuriste sorcier chez lequel elle était allée. Celui-ci lui avait bien précisé que ses fleurs étaient enchantées, permettant ainsi de conserver les bouquets pendant plus d’une année.

La suite de la soirée se déroula relativement vite. Les repas furent ingurgités et les invités finirent par aller se coucher et rentrer chez eux. Sara se retrouva vite seule, à se demander si elle ouvrait sa lettre ou non. Ses interrogations ne durent pas, puisque son fils se réveilla. Un signe, sûrement, qui lui faisait comprendre qu’elle gâcherait sa soirée.

Ainsi, elle préféra ignorer cette chose et finir la soirée en compagnie de son bébé. Doucement, elle le prit dans ses bras et s’en alla dans sa chambre où son lit l’attendait. L’esprit serein, elle oubliait complètement ses petits soucis. Le cauchemar attendrait demain.


____

FIN DU RPG

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥